Evect.fr

Der Zakarian : "les Stéphanois ne nous ont pas mis en danger"

Publié le par Tibo 61 commentaires
Michel Der Zakarian pouvait afficher sa satisfaction après le succès de sa formation de le Chaudron. Montpellier poursuit sa bonne série de cinq matchs sans défaite, malgré plusieurs gros morceaux sur sa route. L'entraîneur Héraultais n'a pas vraiment tremblé à Geoffroy-Guichard :

« Ça fait cinq matches que l'on est invaincu après avoir gagné à Saint-Etienne. C'est bien ce que fait le groupe ainsi que l'état d'esprit affiché et dont je suis très satisfait, mais le football est un éternel recommencement. Il faut continuer à bien défendre comme nous le faisons et être encore plus juste offensivement. Il faut se créer plus d'occasions pour marquer plus. Nous avons eu beaucoup de séquences avec beaucoup de justesse. Nous avons deux belles occasions, voire trois. Saint-Etienne n'a eu qu'un face à face entre Lecomte et Cabella, ou a été dangereux sur coup de pied arrêté mais les Stéphanois ne nous ont pas mis en danger autrement. Nous avons débuté cette série à Troyes, où il nous fallait être solide pour éviter trois défaites de suite. Quand on voit l'abnégation mise ce soir, on est récompensé ».

Source : L'Equipe

61 commentaires
leloupvert - Sat 21 Oct à 14h58
meme si les verts n ont pas été bon Der Zakarian fait pas trop le malin t a jamais rien fait en tant qu entraineur tu t es fait viré de partout ou t es passé alors la ferme 
Voir la suite des commentaires
limousin - Sat 21 Oct à 14h39
c'était vraiment dégueulasse à voir
et les armoires montpelliéraines ont parfaitement rempli leurs rôles...
merci zak merci oscar et vive la L1 !
ANO - Sat 21 Oct à 14h27
Commentaire supprime
Unsupporter - Sat 21 Oct à 13h46
Montpellier est une petite équipe, qui joue avec ses armes. A la Galtier. Pas de fond de jeu. Tous derrière, on attend. On essaye de gratter des ballons au milieu et on se projette en contre. ça marche, c'est une étape que l'on a connu. Seules les équipes capable de déplacer leur bus en défense et concrétiser, pourrons gagner, il n'y en a pas beaucoup. Hier nos petits ont bougés le bus de Montpellier, mais ont manqués de justesse.
blavert - Sat 21 Oct à 13h35
T'as raison guybol faire jouer des tanches comme Pajot  -KMP  et laisser hernani que je trouve pas mal du tout sur le banc voir Selnaes c'est des décisions que je n'arrive pas à comprendre surtout que OLE à un jeu nettement supérieur au médiocre joueur qu'est Pagot . Il faudra que GARCIA rectifie le tir assez vite car j'ai l'impression que son message ne passe pas .
bayard - Sat 21 Oct à 13h04
Le coatch de montpelier se la joue GROS PPRETENCIEUX, 7 occases pour les verts 😃😅😀😁👷👷👷👷👷👷🖕🖕🖕🖕🖕🖕
zikos de vendée - Sat 21 Oct à 11h43
"Il y a hors jeu selon la loi".. Dans l'esprit du jeu non.....la loi n'est pas une vérité car pondue et conçue par l'être humain qui peut et se trompe régulièrement... Jamais hernani n'a dérangé leconte sur ce coup là.. On lui refuse pourtant le but... C'est absurde de refuser des buts comme ça pour le football et le spectacle en général...on refuse des buts pour hors jeu dans une surface ou il y a 20 joueurs serrés comme des sardines.. Y a pas à dire la loi du hors jeu ne facilite pas ceux qui veulent marquer et offrir spectacle non au contraire elle aide les équipes qui betonnent... Jamais Leconte n'a été gêné pour effectuer son arrêt.. Dans l'absolu et pour le bien du football hernani n'est pas hors jeu... Au départ il est hors jeu de position ce qui veut dire qu'il n'est pas concerné par l'action et sur le coup d'hier il ne gêne absolument pas Leconte qui le remets en jeu.. Si on veut des buts sur les terrains faudrait virer ce genre de lois débiles qui favorise les défenses. 
Vertdevin - Sat 21 Oct à 11h32
hier à 5 mn de la fin on devait être 10 à attaquer et à être dans la surface quitte à prendre un but en contre, au lieu de ça aucune révolte des passes en retrait et des joueurs résignés !!!!!
Zaza66 - Sat 21 Oct à 11h23
 En fait ce match était d'un tel niveau de faiblesse... On prend un but très con, mais le jeux proposé par les verts est catastrophique. Quelqu'un voit-il un réel fond de jeux? Moi non et c'est ce qui fait peur. C'est brouillon, ça cafouille dans tous les sens... Maiga au milieu cherchait à chaque fois la relance, mais ça ne proposait rien de rien. Sincèrement, je commence a douter des capacité d'Oscar Garcia. Il a beau dire a Alain Roche : " quand tu veux jouer comme le Barça, il faut les joueurs du Barça ", mais qu'il commence déjà par faire jouer les joueurs qui apportent à leur véritable poste. Notre jeux est catastrophique, au bout de 10 journées, nous devrions quand meme avoir un peu de contenu, mais la rien. D'accord nous n'avons peut-etre pas un effectif de reve mais il y a de bons joueurs. C'est le système Garcia qui ne fonctionne pas, les joueurs semblent perdus sur le terrain et ce n'est pas la première fois. Il est le seul responsable.
vertdu82 - Sat 21 Oct à 10h44
750km AR pour voir cette purge, heureusement que j'étais en Nord et que je me suis cassé la voix, cela a fait passer la pilule mais franchement ils sont pas près de me revoir vu les frais engagés et le peu d'envie que j'ai vu sur le terrain le calcul est vite fait... 
kalidor - Sat 21 Oct à 10h41
Inoffensif les montpelliérains, ferme la der zakarian
Vert et tout kmp - Sat 21 Oct à 10h39
Zarkarian oubli pas la superbe tête de Pajot sur la barre. Mais sinon c est vrai que ces 5 défenseurs, notamment les 3 centraux ont pris le dessus sur nos attaquants.  Il a quel âge hilton, plus de 40 ans Mdr. Sunderlund 25 ans lui a pas pris un seul ballon au vétéran montpelliérain. Quelle bon joueur ce brésilien. 
Nabot51 - Sat 21 Oct à 10h35
Ça fait mal de le dire mais il a raison..
On est complètement inoffensifs, des bisounours !
fabio42 - Sat 21 Oct à 10h24
On a « recruté » des joueurs que OG n’a pas choisis.. il alterne les compos pour essayer de trouver ûe equipe type.. force est de constater qu’il n’y arrive pas pour le moment... il tatonne on manque de talent on le savait.. la saison sera faites de haut et de bas.. rien de plus normal dans une saison de transitions
roro38 - Sat 21 Oct à 10h21
C'est devenu une habitude d'être mené au score à la maison. Si nous avions marqué les premiers, ton équipe de merde elle explosait Der zak.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire