Evect.fr

Der Zakarian est très heureux

Publié le par Tibo 11 commentaires
Le Football Club de Nantes n'avait plus gagné depuis sept matchs en championnat. Cette série a pris fin face aux verts, et Michel Der Zakarian en plus d'être satisfait par le score final, est également satisfait par la prestation d'ensemble de son équipe comme il l'a confié après la rencontre.

«Je suis très heureux d'avoir renoué avec la victoire à domicile. On l'a fait de belle manière contre une belle équipe, contre une équipe solide. On a été mené au score sévèrement, parce qu'il n'y a pas penalty et puis on a su revenir dans le match en animant bien les côtés, en ayant une bonne maîtrise collective et on a su se procurer des "occases" et en mettre une au fond en première période pour revenir au score. La deuxième période était équilibrée, mais on a su s'arracher pour emporter cette victoire. Il y a des joueurs qui étaient en-deçà de ce qu'on attendait d'eux. A eux de continuer à progresser et à montrer leur qualité pour qu'on fasse une deuxième partie de saison bien meilleure que la première.»

Source : L'Equipe

11 commentaires
louloulebretonvert - Mon 11 Jan à 11h38
bravo aux canaris
Voir la suite des commentaires
Papiantigone - Mon 11 Jan à 11h28
Cette annee,à la remise des trophées récompensant le monde du football, notre club se verra surement remettre celui du club le plus fair play du championnat: combien de défaites concédées devant des clubs en plus ou moins bonne posture? Bravo, ils vous remercient de tout cœur ! 
FM - Mon 11 Jan à 10h32 - Modifié Mon 11 Jan à 10h33
Fait rien, pour moi, moralement l' équipe est a l' agonie, mais comment peut on avoir un bon moral devant quand tu prends des buts comme ceux d' hier ? La prestation de Pogba est calamiteuse, il nous coute les deux buts est on est en train de discuter ici des pénaltys. On passe du break à 2/0 à l' égalisation nantaise en 1 minute. On est très très fragiles mentalement...
vert glas - Mon 11 Jan à 10h10
Bravo Nantes et dommage pour nous.
yark - Mon 11 Jan à 09h45
Regardez bien les images TV au ralenti, c'est assez flagrant,  HAMOUMA se laisse tomber pour accentuer la faute et influencer la décision abitrale, alors que RIOU, ne le touche même pas, comment peut-on dire qu'il y'à pénalty dans ses conditions....?  Alors que les VERTS ont passé leur temps à subir la pression adverse 90MN et n'ont cessé de refuser de Jouer, face au voisin LYONNAIS je crains le pire des scénarios et une belle fessée, en jouant ainsi sans Âme et sans Passion.
calibre 38 - Mon 11 Jan à 09h01
Tu m'étonnes qu'il est heureux et il n'y a pas de quoi être fier de battre nos petits verts (je dis bien petits),c'était une équipe de cfa qu'il avait en face. 7 matchs qu'ils n'avaient pas gagné, il fallait tomber sur St Étienne pour remettre la machine nantaise sur de bons rail, l'ASSE en a fait une spécialité :relancer les équipes qui sont dans le dur 
Vertdevin - Mon 11 Jan à 09h00
Comment peut il dire qu il n y a pas pénalty, certe sévère, mais c est bien riou qui vient percuter hamouma !!! Pour moi il y a peno !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire