Der Zakarian crie au vol

Pros  #ASSEMHSC   | Publié le par Faustine | 30 commentaires

Frustré par le match nul obtenu par son équipe du côté du Forez, Michel Der Zakarian a dénoncé le penalty oublié sur Andy Delort, criant même au complot.

"En première période, Saint-Étienne a deux situations et nous aussi. Nous avons bien géré la situation. Nous avons bien utilisé le ballon, mais par moments nous avons aussi manqué de justesse. Nous aurions pu conclure en seconde période, mais Stéphane Ruffier fait une belle parade et il y a un penalty pour nous. Si c'est pour Saint-Étienne... Le joueur se fait couper en deux. Cela dépend où on joue. C'est sifflé ou pas sifflé. Il n'y a pas de regrets. Nous avons livré un bon match contre une équipe qui restait sur des victoires à domicile. C'est un bon match de notre part et je suis content de la performance fournie."

Source : L'Equipe




Article plus récent chevron_right
#ASSEMHSC : les notes de la presse
chevron_left Article plus ancien
Stéphane Ruffier : "On aurait pu faire mieux"
30 commentaires
RIX680
access_time lun. 25 nov. à 15h28
Encore une pleureuse !!!!
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
RIX680
access_time lun. 25 nov. à 15h28
Encore une pleureuse !!!!
  0 réponse
Axton42
access_time lun. 25 nov. à 14h26
Je n'aime vraiment pas cet entraîneur qui ne propose rien avec ces équipes appart jouer les bourrin et tomber au moindre contact.
  0 réponse
les chouans
access_time lun. 25 nov. à 13h36
OUI PROBABLEMENT IL Y AURAIT DU AVOIR PENALTY SAUF QUE ANDY DELORT SUR L ACTION POUSSE TROP LOIN SON BALLON ET CHERCHE SANS CONTEXTE LE PENO DONC MR DER ZAKARIAN LE MOT "VOL" EST UN PEU FORT IL ETAIT IMPOSSIBLE POUR ANDY DELORT DE POUVOIR JOUER LE BALLON DONC SEUL ALTERNATIF LA CHUTE ??????
BREF UN MATCH A OUBLIE PAS DE REELLE OCCASION COMME A CHAQUE FOIS CONTRE MONTPELLIER
RESTE MAINTENANT LA GANTOISE ET ON A PLUS LE CHOIX TOUT DONNER ET NE RIEN REGRETTER
  0 réponse
Pifootnet
access_time lun. 25 nov. à 12h50
C’est clair que s’il y a la même action dans la surface de Montpellier avec Hilton à la place de Kolo et Nordin à la place de Delort ....on HURLE tous au scandale si la VAR n’accorde pas le péno !!!
Après de toute façon Ruf ...l’aurai arrêté tellement il était chaud et bon ( comme toujours d’ailleurs ) !!! Fin du débat !!😁😁
  0 réponse
vertdur
access_time lun. 25 nov. à 12h36
Et nous, on ne doit pas crier au vol quand on paie et on assiste au spectacle proposé par ton équipe ultra défensive depuis le début de la saison !
  0 réponse
vertdur
access_time lun. 25 nov. à 12h32
L'intervention de Kolo sur un ballon qui sortait était stupide. La Var a jugé que ce tacle est sur la ligne de sortie. L a faute sur Bouanga et l'épaule d'Hilton étaient tout aussi limites. Du coup, il n'a pas à crier au vol ! Pour une fois que je trouve la VAR juste. Il était venu chercher un 0 0 avec son équipe défensive, il est reparti avec. Il devrait être heureux.
  0 réponse
garagnas
access_time lun. 25 nov. à 11h57
Match nul logique.
Un penalty sifflé en faveur de Montpellier n'aurait pas été scandaleux...
  1 réponse
ChaudronVert!
access_time lun. 25 nov. à 11h53
Match nul mérité : nous avons eu des occasions, ils en ont eu aussi. Montpellier semblait plus frais physiquement et a mieux fini le match. C'est une équipe très physique contre laquelle nous avons globalement du mal depuis plusieurs saisons. Des faits de jeux auraient pu faire basculer la rencontre d'un côté comme de l'autre mais l'arbitre a choisi de ne pas siffler pénalty pour la main d'Hilton ou pour le tacle complètement inutile de Kolo dans la surface. D'ailleurs, depuis que ce joueur a signé son contrat longue durée avec l 'ASSE, ses performances sont en-dessous de tout. Il serait temps qu'il retourne bosser à l'entrainement
  0 réponse
Link
access_time lun. 25 nov. à 11h51
le jour ou son club sera autant voler sur la saison par les arbitres que le notre il pourra l ouvir, qu il ferme sa gueule, nous l an dernier c est plus de 10 points qu on nous a baiser et la LDC au profit de l OL

qu il se taise surtout...
  0 réponse
kop nord
access_time lun. 25 nov. à 11h43
j'estime que l'arbitre a prit la bonne décision parce que c'est autant litigieux que le ballon reprit de la tête de Bouanga ou le joueur de Montpellier s'en sort lui aussi plutôt bien ! pour rétablir le fil du match je dirais a Mr Der Zakarian qu'on a pas eu deux situations chacun en première période ou Bouanga a lui tout seul en a 4 dont la première au bout de 2mn,une frappe au 18 mètres coté droit repoussée par le gardien et 2 de la tête dont une repoussée par ce qui semble être le bras ou l'épaule ( pour répondre au vol ) et l'autre avec le pied qui flirte avec son visage ! une frappe de Nordin détournée sur le poteau et une reprise dans les nuages de Boudebouz...donc a mon sens on a eu 6 situations qui nous aurait permis de mener a la mi temps sans qu'il n'y ai rien a redire ! en revanche je me rappelle très bien de l'arrêt réflexe de Ruffier mais je cherche encore la 2eme,donc si tu voulais obtenir la palme de la mauvaise foi mon cher Der Zak,je te l'attribue bien volontiers...sur la deuxième mi temps je n'oublie pas que vous avez deux situations très chaude mais j'oublie pas le caviar en retrait de Benkhedim en fin de match ou ni Edmilson,ni Nordin et Trauco sont capables de la mettre au fond alors que c'est une vraie occasion qui aurait du finir au fond ! dernier point mon cher Der Zak,tu as oublié de dire que tu n'a pas réussi a battre notre équipe réserve renforcé par Ruffier,Perrin et Bouanga...avoue que ça fait tâche ! un peu comme ton analyse,hein !
  1 réponse
jojovert
access_time lun. 25 nov. à 11h34
il oublie juste en premiere mi temps l arret du haut de l epaule de hilton dans les 5m50 qui a entrainé le controle de la var et qui selon les arbitres donne ou donne pas penalty encore une histoire d appreciation je me rappelle un asse psg quand clement du haut de l epaule passe la balle à ruffier l arbitre siffle penalty alors que le score etait de 0 à 0 et qu il restait 10 minutes à jouer aussi un scandale et le suedois bien sur avait transformé le peno CQFD
  0 réponse
lafayette33
access_time lun. 25 nov. à 11h30
Par contre ce qu'il oublie c'est le pied haut sur Bouanga dans la surface de Montpellier qui là aussi méritait pénalty
  0 réponse
LoicDuKopNord
access_time lun. 25 nov. à 11h25
Quand on vient pour découper l'adversaire et pourrir le jeu, faut pas venir pleurer après. T'as obtenu ce que tu voulais : le point du nul
  0 réponse
vertmisel
access_time lun. 25 nov. à 11h15
Je n'ai pas entendu ou lu le mot " vole " , il a raison de se plaindre car pour moi il y a bien péno , il oublie juste de dire qu'ils ont évolués contre une équipe adverse décimé avec des jeunes joueurs inexpérimentés dont certains découvraient la L1 voir le niveau Pro !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire