Evect.fr

Der Zakarian craint le relâchement

Publié le par Faustine 19 commentaires
Alors que son équipe est invaincue depuis quatre matchs, Michel Der Zakarian aborde le déplacement à Geoffroy-Guichard avec extrême prudence et sans s'enflammer.

"Saint-Etienne est une bonne équipe. On est sur quatre matchs sans défaites parce que dans l'état d'esprit tout le monde travaille pour le collectif. Nous ne sommes pas Paris, il faut que notre équipe soit à l'unisson. Saint-Etienne arrive, c'est un match compliqué. C'est toujours difficile de jouer dans le Chaudron, il y a le public et une belle équipe en face. Ils font un très bon début de saison, ils sont troisièmes. C'est à nous de faire le match qu'il faut. Je ne suis pas surpris par la troisième place de Saint-Etienne. Même avec Christophe Galtier, ils ont toujours fait de bonnes saisons et terminé dans les sept premiers. C'est une équipe solide qui a bien recruté. Ils ont un potentiel offensif très intéressant. Ils ont perdu quelques joueurs derrières sur blessures, mais c'est une équipe solide chez elle et difficile à manoeuvrer. C'est à nous de  faire ce qu'il faut pour revenir avec un résultat positif."
Der Zakarian craint le relâchement

Tags : ,

19 commentaires
tajabone - Thu 19 Oct à 13h25
Qui derrière en défense centrale ?  Il ne nous reste que Lacroix et ça fait un peu juste. Il faut innover en lançant Nadé et faire descendre Pajot ou mettre Hernani.  
Voir la suite des commentaires
CHC - Thu 19 Oct à 12h40
Statistiquement il est difficile de gagner 2 fois de suite à la maison. Faites pas les cons les gars faites mentir la stat 😉
Bobo2642 - Thu 19 Oct à 11h38
On doit joueur pour gagner et arrêter d'être dans la réaction ! Il faut prendre des points et de la confiance avec une gros mois de Novembre (OL, OM, ASM) !
casanova - Thu 19 Oct à 10h25
Combien de fois je vous ai soutenu vert glas???c'est moi meme qui vous trouvé votre surnom de corbeau non?! Quand je vous dit que vous n'êtes sans cesse dans le négatif mr le glas, c'est un juste conseil de gamin pour son père! Rien de méchant uniquement de l'attention 
le point du jour - Thu 19 Oct à 10h23
Oscar dit qu'il y a eu pas mal de changementa l'awse notemment lui meme en personne, car il est un entraineur etranger.pour nous autres supporters, cela n'est pas du tout un probleme, dailleurs zakarian est aussi etranger. Bon j'espere que ceka nevera pas pour autant un match   nul, car commela dit sylva, nous jouons a la maison.
casanova - Thu 19 Oct à 10h16
Et il a raison de s'inquiéter, sainté va accomplir sa meilleure prestation de la saison, une victoire sans appel 2-0 dans la musette
vert glas - Thu 19 Oct à 10h08
Pour toi l'Asse est difficile à jouer, pour Garcia vous êtes difficile à jouer ; mince alors vous devriez jouer les 3 points au 421. 
blavert - Thu 19 Oct à 10h06
Allez Les Verts il faut percer le mur rose
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire