Evect.fr

Déplacement des supporters : L'interdiction n'est toujours pas la solution...

Publié le par Tibo 25 commentaires
Les Nantais ont affiché visuellement leur soutien aux supporters Stéphanois interdits de se déplacer à la Beaujoire, avec une banderole : "Déplacement des supporters : L'interdiction n'est toujours pas la solution...". Mais la Tribune Loire a aussi affiché son soutien vocalement, en entonnant la célèbre chanson des verts rapporte l'Equipe.

Solidarité et bon sens.

Posté par Association Nationale des Supporters sur dimanche 10 janvier 2016

25 commentaires
mafiaman42 - Tue 12 Jan à 20h58
Pourquoi tous les medias (l'équipe, BeIn) annoncent fièrement que les nantais nous soutiennent alors qu'ils ont une fois de plus montré la haine qu'ils ont à notre égard. Bande de f*** de p*** va...
Voir la suite des commentaires
Fr16du42 - Tue 12 Jan à 18h04
Pour les moins de 35 ans stéphanois lyonnais ou tout autres clubs pro ou non . Je vous conseille vivement de faire des recherches Internet . Wiki YouTube ou autres vous tapez heysel mai 85 . Ça vous fera peut être réfléchir . Nous les quadra on a encore les images en têtes.  J y pense à chaque fois que j entre dans un stade . Et bizarrement quand je vais au Marcel Michelin a Clermont voir du rugby je n y pense jamais pourtant je peux être a côté d un "adversaire" les  "valeurs du rugby " c est du pipeau sauf sur le comportement des supporters .
vert glas - Tue 12 Jan à 18h01
la lfp n'a rien à voir dans les interdictions de déplacement.
TheAntoine17 - Tue 12 Jan à 17h58
Soutien de ces connards de Nantais qui n'hésitent pas à reprendre chants et insultes de nos voisins à notre égard? Mon cul ouais.
acab42 - Tue 12 Jan à 17h50
darking tes amis doivent se revendiquer mf et ga mais sont surement a des années lumières de ce que prones les mf les ga je sais pas mais les mf non .sinon que dire , la connerie humaine n'est pas arrivé il y a 10-20-100 ans sa fait des millénaires qu'il y a des abrutis ... que peut on y faire ? moi je suis pour le chambrage et la rivalité SPORTIVE quand il y a débordement et autres bagarres , ce n'est plus la même histoire , juste quelques abrutis qui malheuresement n'ont pas les outils intélectuels necessaire pour comprendre qu'ils sont a la masse .ce n'est pas parce que je chante lyon enculé que je vais aller taper sur le premier lyonnais venu faut pas non plus être demeuré pour comprendre ca ce que beaucoup ont du mal apparament !malheuresement les interdictions de déplacement ne sont pas la solution au problème , juste un écran de fumée de la part de la lfp qui prouve son incompétence totale dans ce domaine depuis des années sans aucune réflexion ni dialogue .
vert glas - Tue 12 Jan à 17h40
quoi!!!! ils ont rien soutenu, ils chantaient les CHOMEURS DE SAINT-ETIENNE ces encul....  http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/fc-nantes-asse-le-chant-offensant-des-supporters-nantais-contre-saint-etienne/
Papiantigone - Tue 12 Jan à 17h03
Quand je vous lis messieurs, je constate que nous ne sommes pas prêts d'avoir un football débarassée de ses éléments les plus nuisibles : les soit disant supporters qui ne sont en réalité que de lointains amateurs de. Foot, mais de véritables amateurs de violence ! Insultes, paroles ordurières, provocations ! Il n'y a donc pas assez de malheur sur notre terre pour qu'il ne soit besoin de vouloir en provoquer d'autres!!! Soyez joyeux et fiers de soutenir nos couleurs et non pas de les salir !!! 
magic fãs - Tue 12 Jan à 16h46
Soutien? Cette bande de blaireaux qui compose la TL s'est foutu de nous
fdh2347 - Tue 12 Jan à 16h20
Qu'il y ait des gens qui chambrent ok,des tifos quoique ironiques ok,
Qu'il y ait des ol enculé ol
Mais de là à ce quelques petits cons prennent l'enceinte du stade pour un ring non!!!
De plus après les tensions du match aller,je pense que c'est plus sage cette interdiction!
Certes c'est triste mais si cela peut leur empêcher de détériorer un moins l'image du club alors moi je suis pour!!😕
justeunepassionverte - Tue 12 Jan à 16h14
Oui, enfin le publique Nantais a quelques peut changé les paroles : 

"Qui c'est les chômeurs ? Evidemment, c'est les Verts ! Les mines sont fermées alors y'a plus rien à faire. On se fait chier dans tout Sainté."


jymy42 - Tue 12 Jan à 16h08
dans certains matchs je comprends les autorités pour d'autre c'est de la bétise
CL-FD - Tue 12 Jan à 15h59
C'est toujours le cas dans les tribunes lorsque les deps ne sont pas interdits que je sache. Y'a 10 gars qui se battent les uns contre les autres et toi tu soutiens l'interdiction... C'est juste ca qui me déplaît.
darking42 - Tue 12 Jan à 15h44
je soutien cette interdiction ... j'ai des amis chez les magics et green . et ils attendaient qu'un truc et c'est pas le match .... fin si le match mais pas que .
il y a des truc de prévu et pas des truc cool pour l'image des supp 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire