Evect.fr

Déplacement autorisé à Paris

Publié le par Tibo 9 commentaires
Le Ministère de l'intérieur a décidé de lever partiellement l'interdiction des déplacements de supporters à l'occasion de la Coupe de la Ligue et de la 19e journée de Ligue 1. Ainsi, les supporters de Saint-Etienne pourront se rendre au Parc des Princes mercredi 16 décembre à 21h00. 
Il en sera de même pour les supporters Angevins, au Stade Geoffroy-Guichard qui pourront effectuer le déplacement. 

Tags :

9 commentaires
FORZANAPOLI - Sat 12 Dec à 17h16
 garder vos sous en plus en semaine et on connait déjà le résultat avec notre coach couche culotte a moins d envoyer la cfa avec leur coach il seront moins ridicule que cette equipe de je me chie dessus penser au fetes de noel et ne regarder meme pas le match faite vous un resto et un ciné vous verrez vous serez mieux que de regarder une purge je vois bien quatre ou cinq zéro facile 
moilevert - Sat 12 Dec à 15h29
mdr autoriser a paris alors que tour les ans c est boycot vu le prix des places y compte la dessus et bien chiche ,on y va mais sans billet on les prends sur place alors.commepartout en france 
42alexis - Sat 12 Dec à 14h43
Ouais c'est bien d'autoriser les supporters à aller à Paris. Mais en ont-ils envie ? Vu le prix des places, ils iront pas.
Papiantigone - Sat 12 Dec à 11h16
A la place d'un match bidon déjà joué pour le même prix vous pouvez vous payer un repas promenade sur bateau mouche ! Entre copains ou en amoureux ce sera beaucoup plus sympa qu'un tour par le parc des émirs ! Bonne ballade ! 
louloulebretonvert - Sat 12 Dec à 10h58
fumisterie  ils  savent  bien que  les supporters  verts  boycottent  paris   vue  le  prix des  places
Mouais42 - Sat 12 Dec à 10h45
Question hors sujet: les places pour le derby pour le grand public sont mises en vente quand?
wizzu - Sat 12 Dec à 10h40
De nos jours il est plus fréquent que les supporteurs soient interdit de déplacement qu'autorisé! c'est limite si ils sont pas obligés de faire des communiqués pour dire que les gens ont le droit de ce déplacer librement en France tellement c'est un fait exceptionnel!!
GreeZio - Sat 12 Dec à 10h38
MDRRR le seul qu'on boycotte... comme c'est intelligent !
Deplacement autorisé a paris pour la maudique somme de 75€ la place ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire