Départ en fin d'après-midi, sans les groupes Ultra ?

Pros     | Publié le par Thomas | 9 commentaires
Pour le dernier entraînement au public avant le derby, le centre d'entraînement de l'Étrat n'a pas été submergé par la foule ce matin. A peine 300 personnes se sont rendues à cette ultime séance. Quelques chants accompagnés d'un peu de pyrotechnie ont animé la seconde partie de l'entraînement. Les deux groupes Ultra n'était pas présents. 

Le staff technique a changé ses habitudes et a opté pour une mise au vert afin de préparer au mieux ce rendez-vous. Ainsi, le bus de l'ASSE devrait quitter le centre d'entraînement à 18h30 ce soir, veille du match.

Un départ vers la banlieue qui devrait être beaucoup plus calme que la saison dernière. En effet, pour le moment les groupes de supporters stéphanois n'ont rien prévu de particulier. En partant la veille du match, il juge que le possible regain de motivation apporté par le soutien des supporters a tout le temps de s'évaporer une fois que les joueurs seront dans leur hôtel. 




Article plus récent chevron_right
Gromerdier et l'ASSE ont plié le Dnipro !
chevron_left Article plus ancien
Programme chargé pour l'ASSE
9 commentaires
cienfuego
access_time sam. 07 nov. à 17h59
hum!!!! si ca s'avére vrai meme pas peur chapeau bas je suis septique niveau risques
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
moilevert
access_time sam. 07 nov. à 17h48
surprise attendu sur lyon 
  1 réponse
cienfuego
access_time sam. 07 nov. à 15h38
INTOX !!!! LES ULTRAS SERONT BIEN PRésents ce sera le feu comme dab encore plus de monde de la folie le forez va trembler
  1 réponse
longview
access_time sam. 07 nov. à 13h28
Étonnant. Je pense qu'ils feront quelque chose quand même, il s'agit du derby, et ce sont les meilleurs représentants de Sainté.
  0 réponse
Crapy
access_time sam. 07 nov. à 13h24
Je trouve ça bizarre que les groupes ne viennent pas. J'espère que ça sent la grosse surprise pour cette aprem ;). Parce que l'excuse ne tient pas. Quand les ultras se pointent, surtout pour le derby, c'est assez spectaculaire pour t'en souvenir 3 jours après.
  0 réponse
sebcbien
access_time sam. 07 nov. à 13h12
Il faut que les groupes ultras Stéphanois soient présents, le mental est important pour nos Verts..Attention si les joueurs Verts se baladent dans lyon de ne pas aller se faire agresser physiquement comme c'aurait pu être le cas il y a 2 ans, lorsque les lyonnais avaient tenté de prendre d'assaut l'hôtel des joueurs près de Perrache..
  0 réponse
toune42
access_time sam. 07 nov. à 12h52
du grand n'importe quoi 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire