Evect.fr

Départ difficile pour les Verts dans l'Aube

Publié le par Tibo 12 commentaires
Les joueurs de l'AS Saint-Etienne ainsi que le staff ont connu un début de déplacement compliqué dans l'Aube. Alors que les Verts devaient partir de l'aéroport d'Andrézieux-Bouthéon, un manque de visibilité a obligé la délégation stéphanoise à se rendre à un autre aéroport, celui de Saint-Exupéry en car. 

La circulation n'a pas facilité la tâche et les stéphanois se sont finalement envolés à 21h20, atterrissant une heure plus tard à Troyes. 

12 commentaires
LesVerts - Sun 01 Oct à 10h48
mauvais présage
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Sun 01 Oct à 10h08
Cela aurait pu être pire, auraient pu arriver à l'aube dans l'Aube mais notons quand même qu'ils sont bien arrivés et en ATR 42 😉



guyboi - Sun 01 Oct à 10h03
si le décollage est difficile, il faudra bien négocier l'atterrissage ( sur le terrain) ......A L V   !

Prolétaire42 - Sun 01 Oct à 09h40
Avec la fermeture de l'aéroport d"Andrézieux puisque les compagnies aériennes millardaires voulaient encore des subventions de Saint-Étienne Métropole que Saint-Étienne Métropole n'a pu déverser ont décidé de quitter l'aéroport d'Andrézieux à compter d'octobre 2017 (il n'y a désormais plus de vols commerciaux) seuls les vols privés subsistent comme l'ASSE ou un ministre de la République en marche arrière ??qui viendrait..
Pour combien de temps les vols privés de l'ASSE vont partir du 42??? Avant la aussi de finir chez les lyonnais comme beaucoup de choses..
vertmisel - Sun 01 Oct à 09h15
Quelle souffrance c'est inhumain   !!!
bayard - Sun 01 Oct à 09h09
Allez verts et ramenez nous une victoire de guerrier chaudronnesque.
bayard - Sun 01 Oct à 08h56
Ca fait rien ca, les stephanois sont determinés, on la vu et entendu a l'ettrat, ca va le faire.
casanova - Sun 01 Oct à 08h43
Ça inaugure rien de bon, les astres ne m'ont pas avertis de ce contre temps...nos verts seront dans la lune et vont perdre 1-0
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire