Evect.fr

Départ de Nolan roux "imminent"

Publié le par Tibo 80 commentaires
Denis Balbir annonce un départ imminent pour Nolan Roux sur son compte Twitter. Le journaliste, supporter des verts, précise que son départ serait justifié par un manque d'investissement au quotidien.

Tags : ,

80 commentaires
Crapouilloux - Tue 26 Jan à 22h58
Une arnaque ce mec ! les pieds carrés, maladroit, bourrin dans le jeu....et pas buteur !
Jeff01 - Tue 26 Jan à 22h29
Niveau Statistique c'est loin d'être le plus mauvais j'avoue ne pas comprendre, mais du coup ça fait un nom sur la liste qui est vrai... 
gizmogreen - Tue 26 Jan à 21h24
C'est une très bonne nouvelle. Son bilan à l'ASSE plaide pour la décision de s'en séparer. Il n'avait pas le niveau tout simplement et son bilan restera mauvais sous le maillot vert.
vertefibre - Tue 26 Jan à 20h19
il s'en dit de sacré CONNERIES. Ce que je sais , c'est que les médias veulent la peau de sainté en visant GALTIER car il est le maillon fort du club. ROUX ne veut pas jouer sur le coté, il a accepté avec BERIC, mais pas pour SODERLUND, et pourtant c'est sur le coté qu'il a fait deux trois quatre bons matchs, avant centre il est encore plus nul que ERDING c'est pas peu dire. Je pense qu'il aurait du fermer sa gueule et continuer à jouer sur le coté, de toute façon je serais toujours derrière GALTIER.
Didius42 - Tue 26 Jan à 19h10
ROUX est venu comme avant centre pas comme second latéral droit comme le demande son coach !! j'aurais aimer le voir derrière SOLERDUND !
Dimitri - Tue 26 Jan à 19h39
Tout a fait d accord en 9 et demi 
vertonio - Tue 26 Jan à 19h04
Etrange quand meme, dans son discours on a vraiment l'impression que c'est un battant. Peut etre qu'il ne joint pas les actes aux paroles
Yanenvert - Tue 26 Jan à 18h29
Et tout ce qui en mette plein la tête à la direction je rappelle que c pas les supporter mais bien la direction du club qui vois la vie de tout les jours, feson leur confiance je suis sur qu'il savent ce qui font
Yanenvert - Tue 26 Jan à 18h27
Une fois tt les blesser revenue je pense que la compo peu ressembler à ca . Ruffier ktc Perrin bayal tabanou lemoine pajot esseyric tannane hamouma suderlund. Il reste encor monnet paquet,bahebeck et beric il va bien revenir pr la saison prochaine ainsi que bamba alor nolan tu peu partir ci t la pour fair la tronche on a les moyens de te remplacer. Fini l époque sanogo bergessio..payer des mec pr rien..
vertefibre - Tue 26 Jan à 20h21
le problème c'est que cette année il y a toujours des blessés, si certains sortent de l'infirmerie d'autres y retournent, impossible d’aligner une équipe type.
angevert42 - Tue 26 Jan à 18h24
Pour l'envoyer ailleurs au bout de 6 mois, y'a sûrement plus qu'un simple manque d'investissement qui est quand même discutable. Galtier n'aime pas se faire marcher dessus ?
Mouais42 - Tue 26 Jan à 17h36
Dommage... Comme quoi cette fameuse liste n'est pas si loin de la vérité. 
erwann42 - Tue 26 Jan à 17h44
Désolé à droite Nolan est le meilleur. Les états d’âmes de Galette ras le bol!  
lojoya - Tue 26 Jan à 17h18
dommage sur l aile droite j aimais bien
louloulebretonvert - Tue 26 Jan à 17h04
 bon bun salut nolan et bonne chance dans ta  nouvelle équipe
ricky77100 - Tue 26 Jan à 16h58
roux fait parti des mauvaises pioche du mercato d'été mais de la a dire qu'il a un manque d'investissement sa m'étonne beaucoup il a toujours mouillé le maillot mais je serais heureux qu'il parte
RAPHASSE85 - Tue 26 Jan à 17h53
N'importe quoi, Roux a juste une été une révélation à droite qui était l'un de nos points faibles depuis des année (Hamouma le croqueur entre-autre), il avait un sens du jeu très instinctif avec Beric quand celui-ci n'était pas blessé, il a finit meilleur passeur décisif de l'EL à la fin des phases de poules et à marquer 6 buts TTC, et ça veut nous le faire passer pour une mauvaise pioche ???
ricky77100 - Tue 26 Jan à 18h02
bah disons qu'a la base il a été recruter comme buteur ^^et je pense que vu ses stats le staf doit se dire que 120.000 mensuel c'est énorme mdr et sa peut se comprendre une arnaque ce joueur!!
RAPHASSE85 - Tue 26 Jan à 18h11
Déjà c'est 120 000 brut, ensuite il a été recruté à un moment où on avait aucune piste offensive (avant la piste Beric), ensuite quand tu prends qu'Hamouma renouvelé son contrat À LA HAUSSE la saison dernière et qu'aujourd'hui il est toujours aussi nul, on se demande bien c'est qui l'arnaque à la fin.
Afficher 2 réponses de plus
kop nord - Tue 26 Jan à 16h37
bin moi j'y crois pas un mot ! je crois surtout que Balbir est une petite salope qui se dit supporter et allume la braise pour faire le buzz et gagner du fric...je pense qu'on aura bientôt des news qui contrediront cette chiennasse...
curko14 - Tue 26 Jan à 16h24
je ne comprends plus rien dans ce club...deja que l'on ne marque pas bcp si en plus Roux part, avec Romain blessé on fait comment ?...bizarre la gestion du mercato
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire