Evect.fr

Départ de Nolan roux "imminent"

Publié le par Tibo 80 commentaires
Denis Balbir annonce un départ imminent pour Nolan Roux sur son compte Twitter. Le journaliste, supporter des verts, précise que son départ serait justifié par un manque d'investissement au quotidien.

Tags : ,

80 commentaires
loengladn - Tue 26 Jan à 13h59 - Modifié Tue 26 Jan à 14h38
Ca serait pas une mauvaise nouvelle et la preuve que finalement cette belle liste de l'equipe existe bien. Putain les mecs quand je vois comment vous avez cassé le journaliste. Pardon evect76, j'ai perdu un mot en route.
Renardvert - Tue 26 Jan à 14h05
J ai bien peur que notre club parte en vrille.
chopaire - Tue 26 Jan à 14h06
Ricky,erding, roux et je partage l'avis de dugarry soderlund et beric c'est le système de jeu des verts qui veut ça pour le moment jamais un avant centre isolé ne pourra faire des miracles . Si roux flambe secondairement ce sera la confirmation de mes propos
Alexneville - Tue 26 Jan à 14h08
Et on va faire jouer qui en pointe contre Bâle ? Maupay ? Bahebeck ?
paulo - Tue 26 Jan à 14h10
NOUS NE SOMMES PAS LE 2 JANVIER ET ENCORE MOINS LA 38 JOURNEES NOUS POURRONS JUGER A CE MOMENT LA. Ceux qui pleurent sur la qualité  jeu comme je l'ai fait ne peuvent pas reprocher  aux dirigeants de tenter quelque chose cela ne peut pas être pire donc laissons leur du crédit pour les 6 prochains mois. 
loic117 - Tue 26 Jan à 14h11
ah, si il s'investi pas au quotidien cela ce comprend mieux car certes il était pas mauvais à droite en match mais si au entrainement il fait rien c'est normal le mécontentement de Galtier.
Après j'ai vu un commentaire de loengladn qui dit que la liste est pas si fausse que ça mais  si, elle est fausse car le seul mis vraiment dehors c'est roux les autre il on rien à y faire à part eysseric peut-être mais pour lui je pense que c'est juste une mauvaise passe comme pas mal de joueur de l'effectif mais le truc c'est que nolan n'a jamais eu une "bonne passe" depuis ce début de saison.
vert glas - Tue 26 Jan à 14h11
allez Roux va t en et éclate toi et marque 3 buts contre Sainté pour montrer que tu n'es pas le nul supposé par beaucoup. à Sainté jamais tu marqueras 10 buts autrement que sur pénalty.
longview - Tue 26 Jan à 14h14
Dommage ce joueur. Il n'a jamais confirmé après Brest.
Yanenvert - Tue 26 Jan à 14h14
Il boude parce que galtier le met pas dans l axe mais il es pas bon fo qu' il arrete de fait en cavani surtout qu' il en ai à des année lumière, lui aussi nous manquera pas. On trouvera des solutions pour le remplacer , en mem temp vu ce qu' il apportait ca sera pa difficile.
CHRISHER - Tue 26 Jan à 14h20 - Modifié Tue 26 Jan à 14h55
En plus de la liste, il y a des taupes dans le vestiaires
Je trouve déplorable que Denis Balbir sait en avance ce qui ce passe dans notre vestiaire ;
ça donne l’ampleur du mauvais climat actuel dans l'équipe :ça va donc si mal que ça .....

Dimitri - Tue 26 Jan à 14h21
Pas plus simple de changer de coach de toute l equipe? Je me pose sérieusement la question . Si on changer tout et qu' on fini pas dans les 5 premier il faudra encore changer tout les joueur? Il serai bien que notre président monte au créneau soit il soutient galtier soit l effecif mais bizzarment quand l equipe tourne on le voit faire des beau discours et la silence radio. 
ouchoisdu42 - Tue 26 Jan à 14h22
Au final si c'est pour rester à la maison ou jouer en CFA autant qu'il parte. Personnellement ses 6 premiers mois m'auront laissé l'image d'un joueur maladroit (souvent trop) mais qui se bat. Après je ne suis pas dans le club pour connaître son comportement au quotidien mais bon, de toutes façons en signant un joueur comme Nolan on savait à quoi s'attendre, il n'avait jamais mis plus de 10 buts par saison, et ça n'est pas parce qu'il arrive à Sainté que ça allait changer, en recrutant un joueur moyen de 26 ans fallait pas s'attendre à ce qu'il nous plante de nombreux buts lors de ses 6 premiers mois. Compte tenu de ses qualités, avoir mis 6 buts pour 5 passes décisives toutes compétitions confondues ça n'est pas dégueu. Statistiquement c'est peut-être même les plus beaux 6 premiers mois de sa carrière.


A méditer... 
darking42 - Tue 26 Jan à 14h23
dommage j'avais de l'espoir ! il est pas mauvais mais loin d'être décisif .
et je vois qu'il y en a encore qui critique ... bcp de supp disent de viré ceux qui se bouge pas .
et quand on le fait on a des phrase genre "j'espére qu'il claquera contre l'asse pour montrer qu'il est pas mauvais"
du coup expliqué moi ce qu'il faut faire ... comment réagir ? donc viré les joueur qui se bouge pas , mais pas certains car ils ont une bonne gueule ? que galette doit faire preuve de fermeté mais pas pour tous ?
roux depuis le début de saison tout le monde le vois comme un échec , on veut se séparé de cette échec et même la il y a des mécontent .
au pire assumé juste votre asse et galette bashing au lieu de trouver des prétexte 
hindobulo - Tue 26 Jan à 14h24
En foot, les choses vont très vite. Il y a moins d'un mois on voulait se débarrasser à tout prix de Bahebeck. Aujourd'hui, on bazarde Roux et on semble vouloir tout miser sur Söderlund et Tannane. L'un s'est planté partout où il est passé hors de son pays (même en série C italienne !), l'autre on ne sait pas vraiment s'il a le niveau de la ligue 1 n'ayant jamais évolué en dehors des frontières hollandaises. Je me rappelle d'un club qu'on vantait pour sa sérénité, sa stabilité et son recrutement malin, juste et performant. Tout cela semble si loin. Que s'est-il passé pour que nous en soyons arrivés là ?
Vincentdepons - Tue 26 Jan à 14h28
Si la nouvelle est confirmé, au vue des éléments sur le banc , on se séparera d'un des seuls qui arrivé à faire des centres. Je trouve cela un peu spécial car avant de faire partir Nolan roux je pense que d'autres joueurs pour lesquels saint etienne aurait pu essayer de se séparer avant. Y'a t'il un malaise au sein du vestiaire ? M. Galtier aurait dû clarifier ses déclarations sulfureuse sur '' certains '' joueurs qui ne lui donneraient pas satisfaction. Le VERT est-il dans le fruit ?
Lire les commentaires suivants
 Ajouter un commentaire 
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire