Evect.fr

Départ de Mounier : "c'était la bonne décision" conclut Galtier

Publié le par Thomas 47 commentaires
Départ de Mounier : "c'était la bonne décision" conclut GaltierIl aura été officiellement stéphanois moins d'une semaine. L'attaquant de 29 ans Anthony Mounier devrait signer cette après-midi en Italie et ainsi ne jamais porter les couleurs vertes. Mis sous pression par les supporters mais aussi rejeté par plusieurs joueurs cadres du vestiaire, le natif d'Aubenas n'avait rien pour s'épanouir dans le Forez. 

En conférence de presse d'avant-match ce midi, l'entraîneur Christophe Galtier a admis que c'était bien mieux ainsi : "La situation concernant Anthony Mounier n'est agréable pour personne. C’était la bonne décision (qu'il reparte). Certaines fois il ne faut pas avoir honte de faire un pas en retrait." Le technicien a livré ensuite un petit coup de comm' pour aplanir les choses : "Je tiens à préciser qu’Anthony a été très bien accueilli par l’intégralité du vestiaire et du staff." A d'autres...

Enfin, Galtier lui a souhaité le meilleur pour son avenir et a souhaité l'union sacrée à l'ASSE pour réussir un mois de février des plus compliqués : "C’est un joueur de qualité et je suis certain qu’il trouvera un projet à la hauteur de ses attentes. Il ne faut pas que la famille verte se divise. Nous devons tous nous concentrer sur les nombreuses prochaines échéances."

Reste à savoir qui, au sein même du club, a pensé que faire venir Mounier dans le Forez était une bonne idée. Comme l'a très bien souligné François Clerc, "C'est une situation qui n'aurait pas dû arriver (...) Ils pouvaient se pencher sur un autre joueur."
Source : @ASSEofficiel

Tags : , ,

47 commentaires
jmbecool42 - Wed 01 Feb à 11h50
ce qui est hallucinant vraiment dans cette histoire c'est que les dirigeants n'ont pas eu la réflexion de ne pas recruter ce mec là, avec tout son passif en vers notre club. Et après on tape sur les supporters qui seraient responsables de ce fiasco, les premiers responsables c'est vous. c'est une vraie deception, l'attitude des dirigeants, l'irrespect dont ils ont fait preuve est vraiment à condamner. j'espère qu'il y aura quelques messages dans les tribunes dimanche, pour qu'ils comprennent que les fautifs c'est eux.
Voir la suite des commentaires
Driss42 - Wed 01 Feb à 10h32 - Modifié Wed 01 Feb à 10h33
Hallucinant on t'attend dans la sud greenfarmer pour te la faire fermer vieux gars si il y'a bien un débile c'est bien toi
furiana92 - Wed 01 Feb à 06h32
@Green Farmer ,les gars ont monté une nouvelle association qui s appelle LFP (lutte pour un football populaire)donc tu commence par fermer ta gu....quand tu sais pas.ensuite éradiquer les tribunes populaire par le prix .c'est ce qu a fait le PSG....donc si c'est  cela que tu veux et bien va supporter le clubs de la capitale tu en as la mentalité. 
Link - Wed 01 Feb à 00h36
c est vraiment un connard ce mec peut etre pire que mounier au final...qui est aller le chercher ducon??  
Crapouilloux - Tue 31 Jan à 23h05
La bonne décision aurait été de ne pas le contacter.....n'est-ce pas Mr Galtier ? Il est vraiment stupide ce coach
green farmer - Tue 31 Jan à 22h26
On éradique le Kop sud, vu que les GA ne servent à rien, car n'existent officiellement pas.
On double l'abonnement la 1ere année et on continue la suivante...
on garde le seul kop légitime en observant si les comportements de minuscules Ultras est compatible avec les valeurs du club!
dans le cas contraire, même punition que pour c debiles de GA...
et ensuite le club pourra attirer des investisseurs.
la voie est toute tracée!
asse76 - Tue 31 Jan à 21h29
Le problème n'est pas qu'il soit lyonnais c'est qu'il n'est surtout pas meilleur que tous ceux qu'on a déjà empilés... 
Coincoin42160 - Tue 31 Jan à 21h00
Lecture des fait des plus plausibles FM
lifegreen - Tue 31 Jan à 20h13
Affaire mal gérée par Heckel et Jeckel maintenant ils veulent faire porter le chapeau aux supporters récalcitrants.. c'est vraiment mesquin
FM - Tue 31 Jan à 19h54
On peut supposer que le groupe du vestiaire à fait payer au staff les mauvaises gestions antérieures de l' effectif. Déjà, avant que Mounier n' arrive la déclaration de Lemoine à fait tâche. le traitement réservé à Corgnet / Clément a aussi compté ...enfin L' arrivée de Mounier a aussi failli déclencher le départ de Nolan Roux, qui n' était pas prévu de cette manière ni de cette façon. Roux est un joueur apprécié du vestiaire.  Tout ceci mis bout à bout, le vestiaire à bougé. mais pas forcément contre Mounier lui même.
kurt042 - Tue 31 Jan à 19h09
Après Malbranque... Mounier.
pierrogreen - Tue 31 Jan à 19h01
@greenfarmer va leur dire en face
Lemerou - Tue 31 Jan à 18h59
On verra dimanche soir  le score. Je pense que l on va regretter  Mounier.cette petite  bande d abrutis  et non pas  supporter  vont venir  pleuré  dans les prochains jours. Pour moi les 3 prochain matchs   3 défaites.  
kop nord - Tue 31 Jan à 18h51
te revoilà guignol de Green Farmer ! les ultras et moi en tête je te l'a met bien profond branleur
pierrogreen - Tue 31 Jan à 18h42
EVECT c'est possible de mettre le bouton "REPONDRE" svp parce que c'est dur de communiquer. Merci
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire