Evect.fr

Denayer : "Ma célébration ? C'est comme un coup de fouet (...) avec le derby ça allait bien ensemble"

Publié le par Faustine 21 commentaires
Auteur du seul tir cadré lyonnais qui aura offert la victoire à l'OL dans ce 117ème derby, Jason Denayer était un homme heureux en conférence de presse.

"C'est super, parce c'est un grand derby, un match très important pour le club. Pour le classement aussi, c'était important. La première mi-temps était un peu difficile. On essayait de chercher le jeu et les espaces. En deuxième, on s'est vraiment imposés dans le jeu, on a montré ce qu'on était capables de faire. Ça a fonctionné. On a des joueurs qui peuvent faire la différence tout seuls, c'est ce qui fait le plus de notre équipe. Si tout le monde fait son job, ça ira toujours. Ma célébration ? C'est comme un coup de fouet en gros, et voilà avec les circonstances du match et le derby ça allait bien ensemble."
Denayer : "Ma célébration ? C'est comme un coup de fouet (...) avec le derby ça allait bien ensemble"

Tags :

21 commentaires
yark - Sat 24 Nov à 16h17
Toute la différence est là entre les (Vilains et nos Verts) car les Gones ont fort malheureusement su se Montrer assez Réaliste sur leurs "Coups de Pieds arrêtés" alors que L'ASSE sur ses mêmes phases de JEU s'est montré plutôt effaçé et assez Maladroite sans aucune coordination......!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
krymstu42 - Sat 24 Nov à 14h10
On s’en tape pourquoi des article sur lui et ca celebration de son but. Article a vite supprimer messieurs d’evect. ALV
Mouais42 - Sat 24 Nov à 12h03 - Modifié Sat 24 Nov à 12h18
J'ai la haine car nous on joue les derbies comme des matches  standards,  aucune révolte ! Alors qu'eux quoi qu'il arrive se depouillent pour ce match !
MF16 - Sat 24 Nov à 12h00
Le coup de fouet c'est très humiliant... Je préfère voir sur un terrain de foot la Pogdance, le geste de Griezmann en hommage au rappeur Drake ou bien le casque "Spiderman" d'Aubam... On va dire que c'est plus personnel.
titou75asse - Sat 24 Nov à 11h59
Prendre un but sur coup de pied arrêté, seul tir cadré du match. C'est dur mais ça veut dire qu'il n'y a pas de grand écart de niveau entre l'ASSE et l'OL et c'est de bonne augure pour la suite. J'ai beau détester Lopes, c'est lui l'homme du match, et sans lui on repartait avec 1 voire 3 points.
vert glas - Sat 24 Nov à 11h36
Superbe but, dommage qu’il ne soit pas vert. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire