Evect.fr

Démenti du club pour Aubam

Publié le par benou 0 commentaire
Le club a tenu a régir par les biais d'un communiqué suite à l'offre de 10 millions d'euros que Newcastle a fait pour le transfert de Pierre Aymeric Aubameyang : "Après les rumeurs concernant un éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang à Newcastle parues ce jour dans plusieurs médias, l’AS Saint-Étienne tient à préciser que le joueur, son agent et les dirigeants du club ont d’un commun accord refusé l’ensemble des propositions qui leur ont été soumises jusque-là. Conscient de l’importance des challenges qui attendent l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, Pierre-Emerick Aubameyang a toujours manifesté la volonté de privilégier le projet sportif au détriment des aspects financiers. L’ASSE ne peut que louer l’état d’esprit de son joueur."
0 commentaire
lefric-C-chic - Sun 27 Jan à 11h02
@ Durand:
Tu racontes n'importe quoi Durand (une fois de plus!) concernant Alessandrini!!!!
Je suis d'accord avec Bayard, le club ne doit pas déroger à sa ligne de conduite financière.
Un salary cap est fixé et il est valable pour tous les joueurs du club.
Alessandrini et Clermont étaient trop gourmands.
Donc le staff a, au contraire, fait le bon choix en ne le recrutant pas!
Prendre Alessandrini aurait tout simplement généré une inflation salariale de l'ensemble des joueurs sous contrat à l'ASSE qui auraient, tout à fait légitimement demandés une augmentation, compte-tenu du salaire accepté par l'ASSE pour Alessandrini!!!
Cela aurait eu de très grave incidence sur les finances du club.
Alors avant de tailler le staff, sers-toi de ta petite cervelle et essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez, Durand!
Voir la suite des commentaires
durand - Sun 27 Jan à 09h56
N'empêche.. Qu'alessandrini a marqué plus de buts qu'Aubam !!
durand - Sun 27 Jan à 09h52
N'empêche.. Qu'alessandrini a marqué plus de buts qu'Aubam !!
bayard - Sat 26 Jan à 20h03
dans mon commentaire precedent,je repond par rapport a alessandrini!
et vive romain hamouma,point barre!
bayard - Sat 26 Jan à 20h03
l'asse a bien raisdon de tenir le cap concernant son standing de depense! si les nouvelle recrue fixent tous leurs desiderata,on est perdu! tant pis pour allessandrini! on devait assainir les depenses,c'est fait.on ne peut detruire un équilible,pour un gros risque.
durand - Sat 26 Jan à 19h31
Parfois, il faut savoir dépenser un peu plus pour obtenir mieux.. Voyez Alessandrini à Rennes , il fait le bonheur de cette équipe. dire que l'ASSE aurait pu le faire venir.. comme quoi, le staff, passe parfois à côté des aubaines !
durand - Sat 26 Jan à 19h27
Parfois, il faut savoir dépenser un peu plus pour obtenir mieux.. Voyez Alessandrini à Rennes , il fait le bonheur de cette équipe. dire que l'ASSE aurait pu le faire venir.. comme quoi, le staff, passe parfois à côté des aubaines !
poncho42 - Sat 26 Jan à 19h18
Fier d'être supporter des verts aussi !
Le salary-cap sera un handicap pour faire venir des "stars". Mais l'ASSE est un club mythique, qui bénéficie d'un soutien sans faille, qui ne peut que progresser d'années en années, et ce challenge correspondra aux joueurs qui ont l'amour du ballon et non pas du portemonnaie.
FRED58 - Sat 26 Jan à 17h40
TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI FIER D ETRE SUPPORTEUR DEPUIS 32 ANS
r.vert - Sat 26 Jan à 17h22
aubam partira cet été a n'en pas douter,mais pas avant jurisprudence payet oblige.le joueur ne sera de toute façon pas bradé en dessous de10 millions même cet été
n'en déplaise aux pessimistes les staffs technique,dirigeant et administratif savent ou ils vont,et ne se sépareront pas d'un joueur qui même si il marque le pas a marché sur l'eau pendant 18 mois,il faut croire que la stabilité est de rigueur a sainté après 20 ans de bazar(changement de président,de coach,de politique etc)
foot buisness oblige les salaires de footeux sont exagérément indes-cents ceci dit
concernant le salary cap,même s'il handicape un peu rapport aux joueurs susceptibles de rejoindre le club,je suis fier d’être supporter d'un club ayant comme politique de ne plus dépenser a tort et a travers a coup de millions pour autant de flops(sanogo,bergessio...etc)
ALLEZ LES VERTS!!
FRED58 - Sat 26 Jan à 16h58
POURQUOI REFUSER 10 M EUROS PARCE QUE PERSONNE FRAPPE A LA PORTE DE GG A CAUSE DU SALARY CAP QUI EST DE 50A60 MILLES EUROS POUR UN NOUVEAU CONTRAT
bayard - Sat 26 Jan à 16h06
c'est du rechauffé,remarquez par ce temp.SILS VEULENT FAIRE COMPRENDRE QUE AUBAME A TOUJOURS LA COTE?MERCI MAIS ON SAVAIT Pierre emeric a une mission demain marquer ,ou faire maruqer ou les deux mon capitaine!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire