Evect.fr

Dembélé : "On sait qu’on a une meilleure équipe qu’eux, c'est tout"

Publié le par Faustine 68 commentaires
Héros d'un soir, Moussa Dembélé a offert le Derby à l'OL dans les dernières secondes de la rencontre. Très décrié depuis son arrivée, le buteur à partager sa joie aux micros de la zone mixte.

"On sait qu’on a une meilleure équipe qu’eux, c'est tout. On connaissait leurs défauts. En deuxième période, on a montré plus de jeu et d'agressivité qu'eux pour gagner ce derby particulier. On a pris du plaisir sur le terrain. Il y a beaucoup de joie. C’était important de gagner, on n’était pas en réussite ces derniers temps et prendre les trois points ce soir, c’est important. On a répondu présent par rapport aux dernières semaines."
Dembélé : "On sait qu’on a une meilleure équipe qu’eux, c'est tout"


Tags :

68 commentaires
Link - Mon 21 Jan à 19h16
meme si il a raison a 2000% la dessus rien a dire, mais ce genre de phrase anodine montre clairement le lavage de cerveau dont ils font preuve a l OL quand les gars arrivent chez eux...LOPES-GONALONS-LACAZETTE-FEKIR sortirait ca ca me choquerait pas mais un mec qui est la depuis 6 ou 10 mois te sorte une connerie pareil, avec du mepris plein la bouche en dit long SUR LE DRESSAGE ET LE HAINE qu aulas nous porte et en imbibe ces joueurs, moi je vous jure je m en bat les couilles des 3 points et encore plus de la 3e place qu ils ont recuperer hier moi pour moi un derby reussi hier aurait été de se payer FEKIR et de l envoyer au bloc, avec les ligaments en l air...la c etait rentable parce que sans FEKIR zob la 3e place, on avait un boulevard devant nous mais vu qu on est trop con...j attend toujours le remboursement de BERIC moi, un gars a qui ils ont flinguer la carriere ces pd...a ce moment la nous on perdait notre seul buteur on s est retrouver a poil devant....
Voir la suite des commentaires
forez51 - Mon 21 Jan à 18h33
Espéce de grosse merde tu raméne ta gueule parce que vous avez la victoire , si du côté de SAINTE on avait un banc de qualité au lieu de faire rentrer des fantômes le résultat aurait pu être inversé et tu la fermerais connard , au passage je vais en remettre une couche par rapport a Béric je suis de ceux qui continurons toujours a le défendre  et hier l'ocas que la tête d'ananas nous bouffe cela aurait été Robert lui il l'aurait joué en premiére intention et le ballon aurait fait filoche , putain mais comment Gasset peut continuer a faire joué la cloche de Diony et laissé Béric remplacant , que la direction clarifie la situation de Béric soit il reste et on le fait joué a la place de l'autre truffe , soit il le vende tout de suite mais a quoi cela sert de le faire assoir sur le banc sans aucun espoir de joué .
blavert - Mon 21 Jan à 16h56
Tiens un nouveau B O U F F O N
cssr - Mon 21 Jan à 16h50
mitrovic n a pas ete retenu,blesse, trop cher, mais j'ai lu aussi trop agressif, pas la mentalite du club, expulse,strasbourg a 10 a gagne 5-1 quand meme
GreenHell - Mon 21 Jan à 15h54
C’est sûr qu’avec l’arbitre dans votre équipe, elle ne peut être que meilleure.
Même si j’admet que certains ont été moins bon que d’habitude du genre Cabella et M’Vila...
Sans parler aussi du coaching de Gasset avec l’entrée de Polomat et Diony.
Paysagevert - Mon 21 Jan à 15h16
ca veut rien dire avoir une meilleure equipe, regarde le psg comment il s'est fait dezinguer par gimgamp.

qui n'entends qu'une cloche, n'entends qu'un con . l'arbitre , tu va lui donner ta prime? bah non ton boss

 la deja fait , bien avant
passel - Mon 21 Jan à 14h42
Mais si nous avions un budget à 275 M€ pas sûr qu'on viendrait te chercher !
bast42 - Mon 21 Jan à 14h41
"meilleure équipe qu'eux" c'est tous....le genre de commentaire de mec qui se croit supérieur aux autres, je déteste les types dans son genre avec aucun respect, heureusement les lyonnais ne sont pas tous des abrutis. De toute manière on voit qu'il respire pas l'intelligence lui un peu comme lopes.
lifegreen - Mon 21 Jan à 12h54
J'ai regardé le match au taff entouré de supporters lyonnais. Ils ont tous affirmé qu'il y avait péno sur Khazri, un péno qui ouvrait le break… C'est difficile de les jouer, contre nous, ils sont surmotivés et puis ils ont vraiment du talent. Faut remercié  Ruffier qui nous maintien dans le match et  Khazri est le bonhomme  qui soulève notre équipe, on voit bien le poids qu'il a dans cette équipe… Faudrait vraiment réfléchir à lui trouver un vrai soutien devant. Je me questionne sur Cabella, qui est un joueur de coup et plus le temps passe, puis il va dans cette catégorie de bon joueur dit de fulgurance… Notre Mvila a permis à Salnaes d'élever son niveau   mais il nous faut réfléchir à un recrutement qui puisse aussi faire en sorte que Yann se libère au milieu… C'est pour cela que le recrutement de Cabaye me parait pertinent  
vert glas - Mon 21 Jan à 12h51
Que cela plaise ou déplaise, ce sale con a raison. 
vert84 - Mon 21 Jan à 12h36
De toute façon, contre les quenelles, on est rarement motivés. Je me demande bien comment ce match est préparé psychologique pour voir des joueurs aussi peu motivés sur le terrain ?
caroleasse - Mon 21 Jan à 12h30
L'humilité n'est vraiment pas la qualité première de ces GUIGNOLS. Je sais que ce n'est pas sportif, mais j'ai la haine, j'attends de voir si ils feront autant les "beaux" en coupe d'Europe... Je leur souhaite une simplement une vraie et bonne raclée. Allez les Verts
Cekomça - Mon 21 Jan à 12h24
Sur le but de Dembélé, on est en fin de match Perrin est fatigué et le Lyonnais est frais il faut usé de vice et sauter en bousculant l'adversaire pour le déstabiliser et ne pas le laisser dans le confort....tout les grands défenseurs savent faire ça....Loic est trop gentil trop honnête.
Vertdevert - Mon 21 Jan à 12h23
Si du côté de l'AS Saint-Etienne on concédait la victoire à Lyon, nombreux sont ceux qui pensent que Benoit Bastien, l'arbitre de ce derby, a tenu un rôle prépondérant dans ce résultat final, notamment en oubliant un penalty pour les Verts dès les premières minutes. N'utilisant jamais la VAR, Benoit Bastien a également donné un penalty à Lyon, ce qui a fait bondir Saïd Ennjimi. Pour l'ancien arbitre, son confrère s'est raté très clairement, notamment en ne faisant pas appel à l'assistance vidéo.« Oui il y a faut de Denayer sur Khazri et donc oui il y a penalty pour Saint-Etienne, l'arbitre est bien placé. Concernant le penalty pour Lyon, il est à mon sens injustifié, car il y a plusieurs critères à prendre en compte en ce qui concerne le bras. D’abord si la surface du corps a été agrandie et ensuite il faut tenir compte de la distance de jeu entre le frappeur et celui qui touche le ballon de la main. Et manifestement dans le cas de Perrin, ces deux critères n’y sont pas. Le plus important, c’est que Benoit Bastien aurait peut-être dû regarder les images par lui-même pour se faire une opinion plutôt que d’écouter les gens de la VAR qui ne lui ont rien dit (sic) C’est là où le bât blesse, il n’a pas pris le temps de vérifier (...) Mais bon sur la main, à partir du moment où la VAR n'a pas vu une erreur manifeste, ils n'ont rien dit. Actuellement, il faut tout siffler et ensuite vérifier à la VAR  », s'est étonné Saïd Ennjimi, qui est sans pitié avec l'arbitre du derby. 
Axton42 - Mon 21 Jan à 12h10
Pour bien terminé la saison et surtout préparé les années à venir un renfort en attaque serait le bienvenu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire