Evect.fr

Delort : "On leur a fait mal"

Publié le par Tibo 37 commentaires
Andy Delort a donné du fil à retordre à la défense Verte et a surtout effectuer un immense travail défensif durant toute la rencontre. L'attaquant a confié sa satisfaction au micro de Laurent Paganelli, mettant en avant l'état d'esprit de son groupe, ans un match "pas facile" :

"C'était compliqué, surtout que l'arbitre a plus sifflé pour eux que pour nous. Jusqu'à ce qu'il essaye de compenser un peu, en mettant le rouge à Sainté. Heureusement, le match allait être compliqué. On vient, on fait un bon match et on l'emporte. Ça va quand même être compliqué pour l'Europe. On est là, et on va se donner à fond pour bien finir. On a cet état d'esprit là depuis le début de la saison, c'est pour ça qu'on en est là aujourd'hui et qu'on vient gagner ce soir. Le match n'était pas facile, ça a poussé, il fallait qu'ils gagnent ce soir. On leur a fait mal, en contre on a bien joué les coups."

Tags :

37 commentaires
Vert de coeur - Sat 11 May à 18h07
Une déclaration qui reflète bien la mentalité à vomir du mec sur le terrain. Des coups par derrière sur Perrin et Saliba tout le match, des simulations. Et pour finir sa déclaration " l'arbitre ne nous a pas avantagés". Un mec qui n'a vraiment pas honte d'être ce qu'il est. 
azertyuiop - Sat 11 May à 16h59
azertyuiop - Aujourd'hui à 16:58  | azertyuiop - Aujourd'hui à 16:47  | ALLEZ  ANGERS..... LA VRAIE PLACE DES VERTS PALES.... 17 ème  - HONTEUX HIER SOIR POUR LES OUVRIERS QUI SE SACRIFIENT POUR ASSISTER A UN SPECTACLE- DIGNE D'1 NIVEAU 3 ANGLAIS et encore DH Française. Les supporters devraient être remboursés. Mr ROMEYER doit être content , l'EUROPE n'est pas souhaitée" en interne. Il faut le savoir- Honteux de prendre les supporters en OTAGE et pour des CONS qu'ils sont.... ALLEZ ANGERS- l'OM et la PAILLADE
cssr - Sat 11 May à 12h44
j'espère que t'aura mal au cul quand nous on sera numéro 4 et pas toi
bayard - Sat 11 May à 10h23
Pourrit , ta serré la paluche a l'arbitre au moins, avec ton match de blereau croc en jambe
xavierlr - Sat 11 May à 10h09
"L'arbitre a plus sifflé pour eux que pour nous nous", qu'est ce qu'il ne faut pas entendre, ...Suarez , au bout d'une demi heure, il ne doit plus être sur le terrain, d'ailleurs, je pense que ce n'est pas pour rien que Der Zakarian le sort à la 60eme.
ALV
yark - Sat 11 May à 08h40
Victoire assez logique de MONTPELLIER sur l'ensemble de la rencontre où LABORDE et DELORT ont trés souvent mis RUFFIER à contributuion sur leurs trés nombreux contres, alors que L'ASSE à été dans la totale incapacité à inquiéter LECOMTE qui à passé une soirée relativement tranquille.
vertdemémoire - Sat 11 May à 07h30
Oh !!! le gitan vous leurs avec promis QUOI à l'arbitre, un mois au bord des plages tout frais payer par les poubelles Montpellierraine ??? 
jc71 - Sat 11 May à 07h14
moi ça m'a fait mal aussi de voir certains joueurs marcher de continuer à mettre Monsieur Khazri devant même si ce joueur est à 13 buts, il est cuit de chez cuit il fallait mettre un jeune, et faire rentrer Salibur, franchement y a mieux, ça me fait mal de ne pas prendre au moins un point de ne pas franchir ce cap, allez encore de l'espoir mais un joker utilisé et vu l'hécatombe de joueurs absents contre Nice j'ai peur très peur.

Oui moi aussi j'ai mal! 
ASSE08 - Sat 11 May à 01h39
Ton face à face avec Ruffier était magique, tu t'es fait bouffer guignol
koztark - Sat 11 May à 01h23
Tu m'étonnes qu'ils nous ont fait mal ! C'est une équipe bétonneuse, truqueuse et horrible à voir jouer, à l'image de leur coach. Ce soir, l'anti-football a gagné. Je garderai malheureusement en souvenir de ce match, Delort qui remet un ballon en jeu juste pour qu'il y ait 2 ballons en même temps sur la pelouse. C'est hallucinant qu'il ne soit pas sanctionné a posteriori. Ce genre de geste n'a pas sa place sur un terrain de foot. Bon, sinon, je retiendrai aussi qu'on n'a vraiment pas très bien joué. Dommage, vraiment dommage...
canadaenvert - Sat 11 May à 00h29
C est vrai, vous nous avez fait mal, très très bien organisé défensivement, limite parfois MAIS vous ne proposez rien d autre......du vrai derzakarian.
C est vrai aussi qu on finira devant vous.
ALV
MisterZorg - Sat 11 May à 00h25
La "compensation" qu'il évoque n'était pas du tout obligatoire.
Le rouge montpelliérain est mérité, Congré mettant en danger l'intégrité physique, m^me de façon involontaire (geste pas maîtrisé).  A partir de là... 
Sans Cabella, le match était presque perdu, avec un Khazri impuissant à trouver la faille
Yokemas - Sat 11 May à 00h17
l arbitre a plus sifflé pour eux que pour nous..ce qu il faut pas entendre...insupportable ce mec
Paysagevert - Sat 11 May à 00h09
Nantes et marseille va te la faire fermer connard
limousin - Fri 10 May à 23h49
Des coups, oui, qui ont porté sur les jambes des verts. Et des simulations. Pas de quoi fanfaronner...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire