Delort : "On avait à coeur de faire un gros match"

Pros     | Publié le par Tibo | 24 commentaires
Excellent durant le match, récompensé par un but. Andy Delort n'a pas ménagé ses efforts à la pointe de l'attaque Normande. Il a confié sa joie au micro de BeIn Sports, juste après le coup de sifflet final. 

"C'était important. C'est vrai qu'ils avaient un peu moins de rythme que nous, ils ont joué jeudi... On avait à coeur de faire un gros match, face à une belle équipe, prendre les trois points c'est vraiment très important ce soir. Pour le moment on répond présent, les points que l'on prend maintenant on aura pas besoin de les prendre après. On va essayer de continuer à faire des matchs comme ça, il y a le public qui pousse derrière, il y a tout pour faire des bons matchs."
Article plus récent chevron_right
Galtier : "Certains se contentent de peu"
chevron_left Article plus ancien
Perrin : "On a pas eu assez de détermination"
24 commentaires
mafiaman42
access_time dim. 04 oct. à 21h44
J'aurais préféré un Delors qui a la hargne et qui est pour l'instant une très bonne surprise en L1 qu'un Roux qui n'a aligné que des saisons moyennes en L1. Le pire c'est que pour une fois on a pris le plus cher !
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
SnopcirdeC
access_time dim. 04 oct. à 20h51
Force est de constater qu'il a un Nolan Roux dans chaque jambe!!
  0 réponse
dam
access_time dim. 04 oct. à 20h48
Ah j ai apprends que galtier reconnais que l'équipe a fais un non match ouf c'est déjà bien au moins y a pas des excuses foireuse des matchs de la fatigue des match européens galette remet toi à l endroit stop tu as déconne la la treveva va faire du bien si on regarde bien souvent les matchs pourris qu on fait sont quand les vedettes diomande mon net paquet brison clerc  sont la  ses mecs n ont pas ou plus le niveau mon net paquet est une insulte pour le foot il a juste le niveau national et encore et diomande ce bourrin j'en dirais pas plus oui galtier faut faire tourner mais pourquoi ne pas donner sa chance à suljic à la place de cette buse de chocolat de diomande des maintenant il faut laisser tomber l ueffa on est déjà éliminé de toutes façons et bosser pour le championnat cet hivers il faudra recruter un stoppeur lenglet de Nancy pour suppléer bayal car le gros black devient trop lourd il vieillit mal et avait envie de partir aux émirats cet ete
  0 réponse
/76/
access_time dim. 04 oct. à 20h47
-on n' a pas l'équipe, pour jouer la ligue europa et un match de L1 en  4jours.
  0 réponse
vert glas
access_time dim. 04 oct. à 20h31
Aelle42 ce que tu dis est vrai, mais c'était il y a des décennies, depuis longtemps les footeux leur valeur est pour l'immense majorité $. on est plus au temps des mines et des mineurs, elles ont fermées.
  1 réponse
ANO
access_time dim. 04 oct. à 20h28
Commentaire supprime
  1 réponse
le point du jour
access_time dim. 04 oct. à 20h16
ferme la delort
  0 réponse
ANO
access_time dim. 04 oct. à 20h14
Commentaire supprime
  0 réponse
Fab42701
access_time dim. 04 oct. à 20h01
Pas nous...
  1 réponse
packa
access_time dim. 04 oct. à 19h48
il nous manque des joueurs à l'esprit stephanois, c'est à dire qui se battent pour leur club; caen nous a eu dans les déclarations d'avant match en disant qu'on était une grande équipe; et nos joueurs y ont cru mais au final c'est caen qui prend 3 POINTS
  1 réponse
chris1805
access_time dim. 04 oct. à 19h42
angers caen 2 et 3 eme de ligue 1 bravo a eux les supporters doivent etre heureux que penser du niveau de la ligue 1 ,,,?????a vos commentaires
  2 réponses
vert125
access_time dim. 04 oct. à 19h40
c'est lui qui nous fallait et en plus pour 1 million et non un beric a 6 millions qui ne sert a rien.
  1 réponse
chris1805
access_time dim. 04 oct. à 19h36
je ne sais plus quoi dire si on est positif on se dit quand jouant a 8 contre onze on a fait un bon matchje m explique monet paquet brison clerc je pourrai en rajouter bahebek roux sont telement mauvais qu il faut pas les compter.bravo a caen il merite leur victoire.
  0 réponse
bayard
access_time dim. 04 oct. à 19h28
AH OUI SURTOUT QUE GALTIER a dit avant match : on est attendu et patati patata, dans ces cas la , tu joue defensif , plutot que de creuver l'equipe a des attaques ou les mecs, sont frais, hyper determiné en face et nombreux. On perd ce match ,par choix tactique, clairement, enfin pour moi.Je ne sais pas ce qu'en pense les autres suporters?
  2 réponses
Vert-à-cité
access_time dim. 04 oct. à 19h27
Enorme match de sa part ! Il a donné le tournis à Dieu et peu de joueurs peuvent s'en vanter... Bravo à lui
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire