Evect.fr

Delort : "C'est notre dernière chance"

Publié le par Tibo 42 commentaires
Andy Delort s'est exprimé sur le site officiel de son club, avant de se déplacer dans le Forez. L'attaquant héraultais, en forme en ce moment à l'image de son équipe sait qu'il s'agit du match de la dernière chance pour son équipe, dans l'optique d'accrocher l'Europe. Les Pailladins vont donc tout faire pour s'imposer à Sainté :

"Le chaudron m'a déjà réussi. J'avais marqué avec Caen contre Ruffier, on avait gagné deux à un. On sait que cette rencontre sera compliquée, ils sont en forme en ce moment, nous aussi. On y va en sachant que c'est un peu notre dernière chance, on va tout faire pour l'emporter."


Tags :

42 commentaires
vert43 - Fri 10 May à 15h04
Ce soir tu vas pleurer , mais de vraies larmes , frimeur !!
Stephane83600 - Fri 10 May à 09h25
Je l'aime pas ce joueur....un pitch 
papyvert71 - Fri 10 May à 06h57
Dommage pour vous mais vous repartirez de G G  avec 0 point    ALLEZ les VERTS
Aloilubo42 - Thu 09 May à 20h52
Allez enleve ton masque andy on sait tres bien que tu es un guitariste des gipsy king.😂
jc71 - Thu 09 May à 20h09
j'espère que de l'or pour nos verts !! 
Zokorigolo - Thu 09 May à 19h07
Celui-là, je rêve de m'en faire la peau ! Demain soir, il rentre à Montpellier la queue entre les jambes. Tout ce qui brille n'est pas or.
casanova - Thu 09 May à 19h05
Il faut le museler dés le depart celui-là
riket49 - Thu 09 May à 18h59
il fo le calmer le gitan pour qui il se prenne depuis k le qsg leur a honteusement donné 3 points go les verts il fo jouer intelligemment car c petit club va nous attendre pour nous contrer méfiance !
packa - Thu 09 May à 18h58
ils ont laissé passer leur chance le week end dernier ; la 4eme place est pour nous ou pour lyon
Robinhood - Thu 09 May à 18h10
Je m’en souviens. Il avait marqué sur un contre côté Kop Sud, suite à un corner de Verts. Mais Caen n’avait pas mis tous ses joueurs dans sa surface de réparation et on s’est fait piégé. Le genre de but qu’on ne peut pas mettre vu notre tactique sur nos corners défensifs. Il me semble qu’on avait raté un péno à la fin
verslavenir - Thu 09 May à 17h53
Comme les chevaux... Abattons les par une victoire demain. Inutile de les faire espérer et souffrir d'avantage.
magicgreen - Thu 09 May à 17h45
J' espère de tout coeur qu'on va finir 3 ème car avec une finale Liverpool Totenham je pense qu'on le 3 ème de ligue 1 ne fera pas de tour préliminaire étant donné que ces 2 clubs sont déjà dans les 4 premiers de leurs championnat et que le vainqueur est automatiquement qualifié pour la ligue des champions.
jojo38 - Thu 09 May à 17h44
Qu'il aille jouer de la guitare dans sa caravane !
Titoune - Thu 09 May à 17h28
J'apprécie beaucoup ce joueur, un guerrier qui ne lâche rien et va jusqu'au bout de son action même en position de hors jeu. Il me fais penser à Gameiro. (Petit mais costaud)
Il aurai pu être une bonne recrue Mais en attendant C'est un adversaire coriace, il faut faire attention aux 3 de devant qui n'hésitent pas à tirer même de loins (mollet possède une grosse frappe).
magicgreen - Thu 09 May à 17h19
Montpellier ne sait pas faire le jeu ( voir Amiens) mais par contre elle sait très bien jouer en contre c'est même une équipe qui excelle dans ce système. C'est là que ça me fait peur car chez nous je pense qu'on va vouloir presser et dominer et il y a ce risque de contre. Et comme j'ai pu le lire espérons que l'histoire de l'année dernière ne se répétera pas cette année ( qualification de Bordeaux)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire