Evect.fr

Delort félicite son entraîneur

Publié le par Tibo 21 commentaires
A l'aller, comme au retour, Andy Delort a fait particulièrement mal à la défense Stéphanoise. L'attaquant Caennais s'est exprimé en zone mixte après la rencontre, félicitant son entraîneur pour son choix tactique payant :

« On savait avant le match qu’avec un bon résultat, on pouvait grimper au classement. On savait aussi qu’il y aurait une grosse ambiance. On a répondu présent. On a été solide. Bravo au coach qui a changé le schéma tactique. La stratégie était de jouer à 5 derrière, d’être très solide défensivement et vite se projeter vers l’avant. Je suis suspendu contre Monaco. Rester deux semaines sans marquer, cela aurait été compliqué. Sur le but, je pensais qu’on allait aller au duel tous les deux avec le défenseur stéphanois. Nos adversaires étaient un peu fatigués après leur match de jeudi, on l’a remarqué et on en a profité. On a 42 pts. À nous de rendre cette saison encore plus belle. On n’est pas un très très grand club. On ne peut pas se dire qu’on va jouer la Ligue des Champions. Prenons les matchs les uns après les autres. Mais on veut aller le plus haut possible ». 

Source : Le Progrès

21 commentaires
mafiaman42 - Mon 29 Feb à 22h12
Je me demande encore pourquoi on est allé chercher Roux alors qu'on avait un Delors pour moins cher. On a pris le mec qui ne marquait pas dans une des pires attaques de L1 au lieu de prendre l'ancien meilleur buteur de L2. La classe incarnée !
Voir la suite des commentaires
PEREBILOU - Mon 29 Feb à 16h55
Vous acheter 1  A C  entre 1.50 et 2me  a  28ans l:age :d:or pour un footeux pro disait Zidane, donc votreAC pour un bon il faut mettre entre 6 et 8em minimun , L:avant centre et celui qui coute le plus cher, et soderlund ajamais ete  acheteret transferer dans un tres bon cluben europe a son age, il vous reste adeduire , qualite bagarreur ,defaut manque de tirs pour 1AC , il tire jamais au 15m et justesse tchecnique   faible voir le prix  normal  pour 2me pour 1AC  vous puvez pas avec Gignac Ou autres ,par contre son compere au millieu ,lui :cest un tout bon passes justes vers l:avant,rarement en retrait, il sait de part ses passes casser les lignes sans faire de comparaison avec verrati ,lui   il sera pas loin l:an prochain :d:etre 1 vedette des medias.Tres bonne pioche des dirigeants verts. Soderlund fera son trou sans eclats ,sans plus 
le point du jour - Mon 29 Feb à 13h36
les verts n'étaient pas du tout fatigués, mais surtout maladroit,un peu bourrin, sans application ni finesse, ni de vue, ni d'adresse. l'asse avaient au bout du pied un deux a zero, tu rates, tu le payeS a la fin.
Forezvert42 - Mon 29 Feb à 12h26
Delort c était le coup du mercato estival de Caen. Un joueur combatif et adroit qui aurait plu aux supporters de  Sainte mais que le staff à snobé.... !?!
FM - Mon 29 Feb à 12h25
Non seulement Galtier s' est trompé dans la compo , mais aussi, dans la tactique...et ce n' est pas la première fois, qu'il rate "fromage ET dessert "
tokare - Mon 29 Feb à 11h31
Oui Galtier c'est planté ! Il  aurait du faire tourner l'effectif.... C'était flagrant la fatigue...
C'était injouable, trops cramés qui étaient...
Un autre constat: le niveau de Soderlund ! J'y croît pas que les dirigeants se soi trompé à ce point; Ce sont des pro du foot, se tromper à ce point sur le niveau d'un joueur... Bon y valait pas trop cher, mais un jeune attaquant du centre de formation, ça n'aurait pas pus être pire... On a prêté Bamba... Vendu Saint maximin...
louloulebretonvert - Mon 29 Feb à 11h21
moi j'en ai marre  a chaque fois que le podium nous tend les  bras  c'est la meme chose
Papiantigone - Mon 29 Feb à 11h21
Oui bravo a p.Garande pour cette victoire méritée ! Il peut faire livrer une caisse de cidre et quelques andouilles a Mr Galtier et aux joueurs! Il leur doit bien ça tant ils ont été accueillants ! 
Lubo0403 - Mon 29 Feb à 11h14
on le voulait quand il était à Tours. Malheureusement il a cédé aux sirènes anglaises en allant en D2 là-bas contre un salaire mirobolant...et il n'a pas joué !il est revenu la queue entre les jambes à Tours (notre Tabanou en quelque sorte) et là.....mystère...on n'est jamais allé le rechercher. Du coup c'est Caen qui a fait la bonne affairecela dit, on peut avoir le meilleur attaquant du monde, encore faut-il lui donner des ballons
santos - Mon 29 Feb à 11h02
Ce qu'on doit retenir de cette rencontre, c'est la faiblesse tactique de sainte qui s'est fait ballader ,particulièrement les défenseurs , le nombre de ballons qui voyageait devant les buts de Ruffier etait impressionnant, la méforme de Catherine, et la faiblesse de Pogba n'expliquent pas tout, ni le repli défensif de tabanou qui pense  deja a son ex  futur club , franchement parmi les 20000 spectateurs, je ne crois pas qu'il y ait en eu un a avoir apprécié la prestation de sainte et l'excuse trouvée par notre tres estime entraîneur me paraît superflu, une seule reflexion dans ce cas la, ou etaient Malcuit, selnaes et essou , son impuissance comme au match aller etait flagrante, il a reçu une lecon de football, , sincèrement je pense qu'il a fait le tour , mais le probleme , les dirigeants de sainte prennent six mois pour reagir
VERTcingetorix - Mon 29 Feb à 10h59 - Modifié Mon 29 Feb à 11h04
puisque que l'on est dans les remerciements , je remercie la tactique de Galette de mettre des joueurs bien fatigués , ce mot est un peu fort , des joueurs biens cramoisis , c'est mieux , face a des flèches Caennaises , la stupidité de nos 2 défenseurs que je nommerais pas   ils se reconnaitront sur le but de Delort ,  je remercie Ruffier pour nous avoir maintenu la tète hors de l"eau une bonne partie du match et merci a Eysseric pour son superbe coup franc , on lui tire toujours dessus , on peut le complimenter , la il le mérite
Lujol - Mon 29 Feb à 10h56
Un lion ce mec,avec une intelligence de jeu en plus.....Transfert chez nous !
Renardvert - Mon 29 Feb à 10h40
Super joueur ce delort, il jou juste , est puissant et à une bonne technique, sens de jeu, intelligence de jeu. De la tête il est pas mal non plus, on l a vu sur le but. Sur ce but il est bien aidé c est vrai par un Pogba grand par la taille mais si faible et idiot qu il oubli même de sauter pour faire une tête .
vertmisel - Mon 29 Feb à 10h11
KTC , Pogba, Lemoine , Clément, Roux  et consorts eux aussi félicitent leur coach de les faire jouer depuis le début de saison !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire