Evect.fr

Delort et Lees-Melou pour faire un bon mercato

Publié le par Tibo 29 commentaires
Ancien de la maison verte, Loïc Chaverriat s'exprime fréquemment sur ButFootballClub afin de commenter l'actualité des verts. Cette fois-ci, il s'est penché sur le mercato d'hiver en formulant deux souhaits : Voir débarquer Andy Delort et Lees-Melou le joueur du Dijon FCO.

« On a un gros mois de février qui arrive avec Lyon, Manchester, Nice. Ça va être costaud. Il faudrait qu’on prenne trois ou quatre points sur les deux matches contre Angers et Toulouse pour remonter un peu au classement. J’espère qu’on va se renforcer avant la fin du mercato, comme tout le monde. Devant, on en a besoin. Delort est dans les petits papiers. C’est un joueur que j’aime bien. Il a fait une erreur en partant si jeune au Mexique. A l’arrivée, il n’a pas beaucoup joué. C’est un joueur à relancer. Il collerait bien à “Sainté” car il mouille le maillot. Il apporterait sa percussion, sa qualité de frappe, sa profondeur. Il est puissant, opportuniste. Il pourrait être complémentaire de Beric ou Söderlund, qui sont plus des pivots. J’ai vu que Galtier cherche aussi un ailier. C’est vrai qu’on en manque. Le joueur que j’aimerais bien voir chez nous, c’est Pierre Lees-Melou, de Dijon. Je le trouve très intéressant. Il a 23 ans, il joue vers l’avant. C’est un bon relai entre le milieu et l’attaque. Il me fait penser à Julien Féret. Je pense que c’est un joueur d’avenir sur qui on devrait se positionner. Avec Delort et lui, on ferait un bon mercato. »

Tags : , , , ,

29 commentaires
cienfuego - Sun 22 Jan à 09h46
moi j'aimerai bien pogba du sparta de rotterdam
bayard - Sat 21 Jan à 20h42
De bons joueur de ligue deux a reperer pour l'asse afin quils soient ok trois ans apres.
elmett23 - Sat 21 Jan à 19h59
Toulouse a pris Corenthin Jean un concurrent de moins pour Delort du coup
davcohenvert - Sat 21 Jan à 17h13
Arrêtez avec votre Lees Melou futur Corgnet
Pifootnet - Sat 21 Jan à 14h42
Et voilà un 7eme ou 8eme article sur Delors ... qui on le sait tous ne signera jamais à l'ASSE ... pour des raisons financière ... pouvons nous passer à autre chose svp ... préparer la réception d'Angers par exemple ...
lifegreen - Sat 21 Jan à 13h53
Quelqu'un a des infos et qui peut m'en dire plus sur M. Lees-Melou ?
guyboi - Sat 21 Jan à 13h37
Lees-Melou, connais pas .....quand à Delort, on ne le verra sûrement jamais, mais vu son mental, c'est peut être aussi bien.
vert glas - Sat 21 Jan à 13h09
Aucun des 2 ce serait franchement mieux et préférable. 
vertdu82 - Sat 21 Jan à 13h08 - Modifié Sat 21 Jan à 13h08
Lees-Melou est intéressant certes mais bon ce genre de joueur qui n'a qu'une année en pro c'est très risqué c'est un peu comme Corgnet on ne savait pas s'il allait s'adapter à un club comme Sainté car au niveau de l'environnement c'est différent de Dijon... 
Stefanoi68 - Sat 21 Jan à 13h02
Delort oui mais en prêt simple sans option .. lees-melou non ... Voilà ce que je pense même si tout le monde s enfou .. toute façon sainté n'a pas d argent il prévoit plutôt une grosse enveloppe pour cet été pour veretout ... Il faut le garder c pourquoi sainté ne passe pas à l attaque sur Delort en proposant un prêt avec option d achat à l ASSE ya pas les moyens de payer les 8 millions pour veretout et les 8 millions pour Delort en juin .. 
42alexis - Sat 21 Jan à 12h59
Sacré renfort, deux buts en L1 à 25 ans.. On devrait même pas les écouter ces anciens verts qui étaient là quand on était au fin fond de la L2 et qu'on avançait pas
sicilien58 - Sat 21 Jan à 12h55
HS: j'ai pris mes places pour Angers, auxerre (sur Aja.fr, aucun soucis) pourquoi contre les vilains ça galère?oh lyonnet l'incompetent, tu as quoi à dire?
Adrien_D42 - Sat 21 Jan à 12h55
Lees-Melou c'est vraiment un joueur intéressant. Mais on doit pas être sur lui 
Filsde - Sat 21 Jan à 12h50
Pourquoi pas. De toutes façons Dijon est bien meilleur que nous offensivement avec Donis, Sammaritano et Tavarez.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire