Dekoke signe 3 ans en Ligue 2

Pros | Publié le par Thomas | 31 commentaires
Comme annoncé par France Football dans l'après-midi, le jeune défenseur stéphanois Nathan Dekoke (20 ans), a paraphé un contrat de 3 ans avec l'Amiens SC. Le club picard est promu en Ligue 2 cette saison. Arrivé en 2011 dans le Forez, le défenseur formé à l'ASSE avait effectué deux matchs avec l'équipe première l'année dernière, contre le PSG en CDL et contre Troyes en CDF.
Aucun média n'indique pour l'heure si l'ASSE a libéré le joueur ou si une petite indemnité a été versée (auquel cas, elle devrait être vraiment petite..). 

Bonne route Nathan !
Photo : @AmiensSC
Article plus récent chevron_right
Flash : le groupe stéphanois sans Soderlund ni Mollo
chevron_left Article plus ancien
Flash : Michel Saez nommé Directeur Général
31 commentaires
Jos
access_time jeu. 28 juil. à 10h38
Je ne comprends pas tous ces jeunes qui sortent du centre et qui partent comme ca. Pour l'avoir vu joue, Dekoke est un bon defenseur, tres sobre sur l'homme et tonique, vraiment dommage.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Crapouilloux
access_time jeu. 28 juil. à 09h26
L'ASSE = club formateur pour les clubs bidons de ligue 2....mais personne ne sort et s'impose en équipe première....le seul qui joue qui est formé au club est loic Perrin 31 ans !
  1 réponse
MrStef42
access_time jeu. 28 juil. à 08h44
Encore un jeune qui part..... Quand je pense qu'il y a 2 ou 3 saisons, Arsenal le voulait (sauf erreur de ma part).... Ca me fait mal au cœur de dire ça, mais pourquoi on ne s'inspire pas de ce que font les quenelles : ils arrivent toujours à garder leurs jeunes 1 ou 2 saisons de plus, juste celles qui font qu'ils basculent du côté des joueurs confirmés, et donc rentables. On vend nos jeunes beaucoup trop tôt. Quand je vois qu'aujourd'hui Chelsea veut mettre 45M sur un def de Naples alors qu'ils en ont mis 15 sur Zouma.....
  0 réponse
vertefibre
access_time mer. 27 juil. à 23h18
le peu de fois que j'ai vu jouer ce DEKOKE , il a été très bon, je ne comprend pas du tout nos dirigeants, ils sont cons ou pire ils sont bêtes.
  0 réponse
kurt042
access_time mer. 27 juil. à 22h33
Je ne comprends pas la politique du club !! Je sais pas où ça va nous mener cette année. Ça doit être le pire début de mercato qu'on est connu sous l'ere Galtier. On va peut être signer un pseudo joueur et Roro va nous balancer que le club est attractif qu'il attire du monde , j'y crois de moins en moins.
  0 réponse
dallasace7
access_time mer. 27 juil. à 22h21
on lira n'importe quoi sur ce forum Pogba qui est bon joueur bientôt il va être meilleur que son frère qui coute 120m€
  1 réponse
zorgue
access_time mer. 27 juil. à 21h26
A Saint Etienne on prefere garder les Clement Pogba Pajot Lemoine qui napporteront plus rien au club et on se debarrasse des jeunes ( Bamba et Saint Louis suivront ) c lamentable je crois que je vais devenir supporter de Lyon cette année eux au moins lancent des jeunes qui se debrouillent meme tres bien 
  3 réponses
bayard
access_time mer. 27 juil. à 21h23
ils ont du gout, bonne pioche pour eux 
  0 réponse
PEREBILOU
access_time mer. 27 juil. à 21h10
Bon  club Amiens avec  un beau stade et  beaucoup de supporters  , il sera bien la bas  en Picardie 
  1 réponse
Buvette vin cho
access_time mer. 27 juil. à 20h37
On mise tout sur Pogba, on mise tout sur Clément on mise tout sur KMP, envoyez la monnaie. 
  0 réponse
vert glas
access_time mer. 27 juil. à 20h00
Ses fans qui me semblent nombreux sur ce site ne manqueront pas d'aller le voir jouer en Picardie, arretez vous à  Chantilly il y a un joli musée à la gloire du cheval et à côté un joli château et juste en face l'hippodrome où les chevaux ont casaques vertes et les jockeys aussi 😨😂le guide est bergessio 😜
  6 réponses
ANO
access_time mer. 27 juil. à 19h42
Commentaire supprime
  5 réponses
chenevert
access_time mer. 27 juil. à 19h40
BON vent Nathan,je t'avais trouvé plutôt bon face au PSG cet hiver !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire