Evect.fr

Defrel revient sur l'intérêt de l'ASSE

Publié le par Tibo 8 commentaires
Grégoire Defrel (24 ans) a animé le dernier mercato de l'AS Saint-Etienne. Longtemps annoncé dans le viseur du club, il a finalement continué l'aventure en Italie, où il s'est engagé avec Sassuolo où il a inscrit deux buts et réalise un bon début de saison à l'image de son équipe. Il s'est confié dans une interview accordée à Goal sur l'intérêt de l'ASSE et son choix de rester en Italie. 

"L’année dernière, j’étais en contacts avec l’AS Saint-Etienne. Mais mon agent et moi-même avons décidé de venir ici à Sassuolo, malgré des contacts également avec Palerme et Bologne. Je me suis dit que ce club était idéal pour ma progression et je suis très heureux d’avoir fait ce choix. J’adore la Serie A et j’y suis vraiment bien. Peut-être qu’un jour je pourrai retourner en France, parce que c’est mon pays, mais pas pour le moment. Aujourd’hui ce n’est qu’une idée et je ne suis absolument pas pressé pour qu’elle devienne une réalité."

Tags : ,

8 commentaires
MrStef42 - Thu 19 Nov à 10h42
Il rêve d'Europe et il préfère Sassuolo.... Beric lui a voulu venir et je le regrette pas....Dommage qu'il se soit fait blessé...http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2015/11/18/17449512/exclu-goal-defrel-parle-deurope-de-sa-bonne-saison-avec-sassuolo-
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Thu 19 Nov à 10h40
il aime  benzéma  beurckkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
yark - Thu 19 Nov à 09h16
Cette Saison seulement 2 BUTS inscrits en Série A, et en 11 Rencontres, pour 1 Buteur, soi-disant redoutable, celà ne fait évidemment pas une bien Grosse Moyenne.
vert glas - Thu 19 Nov à 08h49
dommage parce qu'il serait très bon pour Sainté.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire