Evect.fr

Défense de s'inquiéter

Publié le par Tibo 25 commentaires
Défense de s'inquiéterAprès un surprenant revers concédé au stade de l'Aube à Troyes (2-1), les Verts retrouvent samedi la Ligue 1 après une trêve internationale. Un premier casse-tête se présente à Oscar Garcia : composer sa défense en l'absence de nombreux cadres...

En premier lieu, le capitaine des Verts et patron de la défense Loïc Perrin est forfait. Autre élément clé qui devrait manquer ce rendez-vous, Ronaël Pierre-Gabriel, probablement le défenseur le plus performant de ce début de saison. Le technicien Catalan devra surement faire sans Florentin Pogba, qui revient tout juste de blessure. Dans le meilleur des cas, il retrouvera un joueur à cours de compétition depuis plusieurs mois.
Au rayon des bonnes nouvelles, Gabriel Silva a purgé sa suspension et pourra postuler à une place dans le couloir gauche. Saidy Janko devrait une nouvelle fois occuper le flanc droit tandis que Kevin Théophile-Catherine et Léo Lacroix formeront probablement la charnière centrale. 

Si l'on se dirige vers une défense expérimentale, privée de ses maillons forts, Saint-Etienne se heurtera à la pire attaque de France, seulement trois buts en huit matchs. 

Tags :

25 commentaires
Steph26540 - Wed 11 Oct à 10h27
Et le jeune grec dans tous ça 
Crapouilloux - Wed 11 Oct à 10h00
KTC-Lacroix....ça ne fait pas rêver c'est vrai mais Pajot-Diousse & Diony-Bamba non plus......
Mordicus - Tue 10 Oct à 21h14
Apres Troyes, on peut s'attendre a tout.
Lubo0403 - Tue 10 Oct à 20h44
La charnière fait sacrément peur !!!
JL73 - Tue 10 Oct à 20h16
Aïe aïe aïe, 
le point du jour - Tue 10 Oct à 18h58
On s'en fou de la pire attaque, mais y a til un chef de la defense du coté de l'asse, car il en faut un.
le point du jour - Tue 10 Oct à 18h54
Deja on joue u  samedi, et la c'est de la bonne musique pour les stephes
vertefibre - Tue 10 Oct à 18h05
Au secours journée porte ouverte cher les verts, et nos idiots de la cellule recrutement qui ont voulu recruter que des attaquants, résultat des courses , on ne marque pas plus, notre défense prend plus de buts aussi malgré RUFFIER et PERRIN, alors je vous dis pas sans les deux meilleurs défenseurs du début de saison ca sent un spectacle de comédie dramatique
lifegreen - Tue 10 Oct à 17h54
l'année passée on a frôlé la catastrophe avec saison de trop de Galtier, cette année çà sent l'improvisation à tous les niveaux, après un début de saison prometteur, on a été rattrapé par les réalité du football, si çà continue comme cela un jour où l'autre çà ne passera plus !
Mouais42 - Tue 10 Oct à 17h50
Non ne pas s'inquiéter, usons de la technique de l'autruche. ..
VERTcingetorix - Tue 10 Oct à 17h28
On ne s'inquiète pas Evect on a juste peur , oscar va innover dans les buts , la Ruff va jouer poteau gauche et Maisonnial poteau droit
fabio42 - Tue 10 Oct à 17h25
"Au rayon des bonnes nouvelles, Gabriel Silva a purgé sa suspension et pourra postuler à une place dans le couloir gauche. Saidy Janko devrait une nouvelle fois occuper le flanc droit tandis que Kevin Théophile-Catherine et Léo Lacroix formeront probablement la charnière centrale. "



J'ai ris, mais j'ai ris ^^ Donc ce quatuor est censé être une bonne nouvelle ?? ou alors on en profite pour faire monté Souici ?? il sera pas pire que Lacroix
riri42 - Tue 10 Oct à 17h23
je rappelle que le vrai nom de brandao est da SILVA...
Alexneville - Tue 10 Oct à 17h19
Il faut mettre en place ce quatuor pour la réception de Metz; mais cela doit constituer un déclic rapide notamment pour Lacroix car KTC risque d'être suspendu après et comme Perrin ne va pas revenir de suite, il faut un match référence et de meilleure qualité (relance, placement, transmissions) à Lacroix !
Et il faut que Jancko soit plus propre car il risque d'être bientôt suspendu (accumulation de jaunes) et avec le retour de Silva et ésperons-le de RPG, il risque de voir du banc également !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire