Evect.fr

Défaite des verts au Danemark

Publié le par Faustine 0 commentaire
Après un début de match poussif, les verts ont su faire preuve de réalisme grâce au coup-franc de Franck Tabanou qui termina sa course dans le but danois (0-1, 21ème). Alors qu'Esbjerg avait égalisé par l'intermédiaire d'un magnifique coup-franc de Peter Ankersen (1-1, 25ème), Romain Hamouma permis à l'ASSE de reprendre l'avantage juste avant la pause (1-2, 42ème). En deuxième mi-temps, Van Buren profita d'un cafouillage dans la surface de Stéphane Ruffier pour égaliser (2-2, 64ème). Sur un corner, Loïc Perrin offrit aux verts l'occasion de prendre un très bon avantage avant le match retour à Geoffroy-Guichard (2-3, 70ème). Mais sur une erreur flagrante de la part de la défense stéphanoise, Andreasen égalisa (3-3, 75ème). Alors que les verts continuaient de reculer, Ankersen inscrit un doublé et offrit la victoire au danois (4-3, 80ème).
0 commentaire
MarcelPATULACCI - Fri 23 Aug à 17h18
ont ne passera pas, notre chance ont la gâché hier
Voir la suite des commentaires
Sevy Tunes - Fri 23 Aug à 14h15
Tous derrière les verts au match retour
xavierlr - Fri 23 Aug à 08h40
@panth42 , tu oublis qu'on ne sait pas gérer , on n' a eu la preuve hier , mais j'aimerais bien que scénario du match retour se passe comme tu le dis.
ALV
veteran GA - Fri 23 Aug à 07h13
certains joueurs se prennent déjà pour de grosses vedettes !!! mais bon je préfère être a notre place, que celle de lyon ou nice..
val26 - Fri 23 Aug à 00h11
Je pense quon va passer au prochain tour mais sa va etre dur, le stade sera plein il y aura une ambiance d3 folie vivement jeudi 19h
curcovic - Thu 22 Aug à 23h34
jespere stepdu 84 jespere que tu auras raison mais je doute au retour ils vont fermermer a bloc incoparrable avecguingamp
curcovic - Thu 22 Aug à 23h32
arrete de dire n'importe quoi patagreen "ils étaient replier en défense et ils nous en mettent 4 tes debile ou quoi. Ben il faudra attendre pour notre attaquant car si on passe pas ben il n'y en aura pas
patagreen - Thu 22 Aug à 23h10
ils étaient tous replier en défense !!!! y'a que brandao qui était dans sa moitié de terrain !!! pas de pressing sur le porteur du ballon !!
patagreen - Thu 22 Aug à 23h08
on est dans la continuité du match de samedi face à guinguamp !!!!! médiocre et suffisance de certain !!!
lucho42 - Thu 22 Aug à 23h03
ça s"appelle de la suffisance ! Et ce n'est pas normal quand on veut jouer la coupe d'Europe à fond ! Et ce n'est pas seulement les 4 défenseurs plus Ruff qui sont passés au travers, mais c'est tout le système défensif, à partir de devant qui est en cause ! J'espère, que comme la saison dernière après un NON MATCH à Toulouse, que CG va remettre les pendules à l'heure. En tout cas, j'ai pas aimé du tout la fin de match. Hormis Tabanou, très bon, les autres ont été bien trop suffisant donc...
Nejib Aïcha Bejaoui - Thu 22 Aug à 23h00
bon meme si on va se qualifier la semaine prochaine il va falloir faire tres attention galette degonfle 2 ou 3 tete il y en a besoin
stephdu84 - Thu 22 Aug à 22h44
je pense que c'est un mal pour un bien d'en avoir pris 4 cela va nous servir pour la suite heuereusement on a mis 3
contrairement a Nice qui n'en a marqué aucun a l'exterieur ce qui est dangereux pour un match retour a la maison
le point du jour - Thu 22 Aug à 22h43
c'est a se demander si ce n'est pas tout le dépis d'aulas qui se porte sur les clubs de nice et saintétienne!. je confirme que logiquement nous aurions du ramener un trois a zéro en notre faveur ce soir!!. dabords pas moyens de savoir sur quelle chaine regarder le match! j'ai entendu a la radio que la chaine 21 retransmetait le match? En tout cas ,fraichement connecté avec orange (tv internet telephone) pas moyen d'être relié , orange c'est vraiment de la M.... Déja vous devez poiroter des heures avant qu'ils vous reçoivent dans leur differents points de vente ouverte au public! ensuite ça marche pas!!. Evidement a l'heure de pointe meme internet pedalait... Le site 20 Minutes a fait un topo toute les minutes, plutot bien pour un match de second rang!! ils ont bien fait ont a vu des buts au moins.
l'asse était visiteuse, le voyage leur a mal reussit.
Du coté stephanois ont ne connaissait peut etre pas assez suffisamment le jeu adverse.
les avants ont vingt sur vingt , mais les arrieres zéro sur vingt.
Y a til eu un souci avant match? Une difference de gabary (loic perrin) n'est pas trop grand? contrairement a l'autre match de coupe d'europe eux ne se sont pas emus d'être menés, au contraire... A méditer.
Ils avaient perdu leurs dernier match de championnat ,donc quelque part revanchard.
peut être pas la bonne tactique de positionnement ,il aurait fallu un six trois un ???
Il faudra être fort dans les duels la prochaine fois. Peut être moins marquer , mais surtout surtout ne pas nous ramener trois ans en arriere . ONT VA SE RECHAUFFER DANS LE CHAUDRON JESPERE DANS UNE SEMAINE.
Allez les verts c'est bien quand meme d'avoir mis les trois buts, ce qui permet de degager le terrain car un a zero pour les verts la prochaine fois equivaut a une victoire! mais il faudra en mettre deux et tous defendre , déja au milieu.
asse4ever - Thu 22 Aug à 22h34
Mdr quand je relie l article du 20 aout "une defense en beton" relire mon commentaire ou je signalais qu il n y avait pas de quoi se vanter de n avoir pas pris de buts contre des equipes de tocards comme ajaccio et guimgamp. Aujourd hui on reclame un attaquant mais putain ce soir on en a mis 3 et on perd. Mais bon allez les verts je serais dans le chaudron au retour et j espere que cette fois on va jouer jusqu au bout.
stephdu84 - Thu 22 Aug à 22h34
3 buts marqué a l'exterieur ...ca va ,et GG ca ne sera pas la meme histoire .
Vous croyez quoi que notre coach va laissé passé ca ,4 buts encaissé franchement....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire