Evect.fr

Déçu du résultat, Moulin reste fier de sa performance

Publié le par Thomas 50 commentaires
Suspendu lors des deux dernières rencontres, Jessy Moulin a retrouvé les buts ce vendredi soir lors du déplacement à Lille. Le portier habituellement remplaçant de Stéphane Ruffier a signé une grosse performance en retardant l'égalisation à plusieurs reprises (4 arrêts, 4 détournés). Au micro de Canal+, il s'est exprimé dès le coup de sifflet final :

"C'est dommage. On ramène le point du nul, c'était dur. C'est dommage ! Le but de De Preville, oui, il est exceptionnel. Il contrôle, il dribble, deux, trois crochets, puis il met une frappe sous la barre. Il met un super but. 
Mon match ? Je suis très content, ça a été très dur c'est dernières semaines, pour moi, pour ma famille. Quand on joue peu, de laisser sa place comme ça, c'était terrible. Là ça fait du bien, je suis fier et je suis content pour tous mes proches qui m'ont soutenu. Je suis vraiment très très fier."


Tags : ,

50 commentaires
robrig - Sat 14 Jan à 17h46 - Modifié Sat 14 Jan à 17h48
Bon gardien et sa déception d'avoir fait nul vas a l"encontre de son coach qui dis LUI que ce n'est pas une contre performance ..quel gagneur ce galette.. LOL
RIX680 - Sat 14 Jan à 11h24
Vite, il faut préparer la saison suivante car celle-la, il faut mettre une croix dessus.
Magicdu45 - Sat 14 Jan à 10h02
Déjà une mauvaise relance de Loïc dans l'axe certe mais le ballon n'était pas simple à négocier. Mais de là à le laisser se ballader comme ça avant de frapper quand meme.... 
Et puis si on veut ralentir le jeu, passons le ballon à Dabo...

mafiaman42 - Sat 14 Jan à 09h44
Il peut être fier de lui, sans un match digne de Ruffier on repartait avec une valise. Le but qu'il se prend 90% des gardiens l'auraient pris également. Bravo il m'a impressionné à l'inverse de notre défense que j'ai trouvé pour une fois pathétique (notamment Perrin)
erreipp - Sat 14 Jan à 09h12
santos - Sat 14 Jan à 07h55
Meilleur défenseur, k m p, moulin sauve sainte avec six parades et une barre , le solde de la rencontre en dit long sur les ambitions des verts, pardon il y avait la fatigue, des blessés, le terrain en piteux état, l'arbitrage......vivement un w. End ou l'équipe va se fendre d'un titre les verts époustouflants, le passé c'est fini, mais l'avenir est une sombre histoire ,les mille et une recrues annoncées vont chez le voisin, dur dur 
yark - Sat 14 Jan à 07h51
Merci MOULIN....!  Qui avec ses arrêts déterminants permet à L' ASSE de ramener le point du Match nul, car offensivement encore une fois ce fut bien faible, avec seulement 3 petites frappes cadrés.
Link - Sat 14 Jan à 02h26
honnetement il peut etre fier il a rendu une bonne copie ce soir, sincerement sur la praline de de preville je pense que meme ruffier se fait trouer le fion, franchement quel but de de preville ce soir...sans deconner depuis qu il est a istres je l espere chez nous, je suis juste degouté qu on l ai pas signé l annee derniere, il a une marge de fou ce joueur en + bon tireur de coup franc, bref pour 3M c etait un super coup, plein le cul de faire les fonds de tiroir avec des connards sans talent gratuit que tu te tappe pour 4 ans payés comme des rois pour 35 ou 36 matchs de merde par an pour 1 ou 2 de bons...
vert125 - Sat 14 Jan à 02h02
vite vite svp un 9.
on ne peut plus continuer comme ca en jouant a 10.
blavert - Sat 14 Jan à 01h51
Quel joueur ce MALCUIT
goldorasse - Sat 14 Jan à 00h51
Moi je retiendrais la déclaration du soir de M. SEYDOUX qui explique en substance qu'à l'heure de la mondialisation et afin de faire grandir son club il est impératif de passer le relais à des investisseurs sérieux qui sauront amener le club vers les sommets. L'argent est le nerf de la guerre mais nos 2 champions sont encore là à se gargariser d'être populaire et bien français. Et apparemment ils ne sont pas blasés de constater qu'à chaque rencontre le meilleur joueur est le gardien de but. Ce soir avec plus d'audace il y avait moyen de ne pas laisser les lillois espérer mais avec notre grand coach, roi de la flippette et adepte du "nous avons su garder le point qui nous était promis au coup d'envoi" et bien rien de bien nouveau !!!!
Crapouilloux - Fri 13 Jan à 23h37
Moulin a fait le job, Malcuit, Veretout et Hamouma aussi...Perrin moins bien que d'habitude quant aux autres.....c'est vraiment trop faible à tous les niveaux, techniquement c'est dramatiquement faible, et c'est une fois de plus un désert offensif avec un Nolan Roux indigne et un Monnet-Paquet toujours aussi inoffensif.....pour gagner il faut marquer des buts ! mais comment faire avec autant de brêles ?
LEVRAIVERT77 - Fri 13 Jan à 23h35
robrig Bonsoir pas dur juste.
LEVRAIVERT77 - Fri 13 Jan à 23h34
Et maintenant les charlots font l'ESPAGNE deuxième épisode après le premier 1 victoire 1 nul le résultat du deuxième à venir.
ANO - Fri 13 Jan à 23h25 - Modifié Fri 13 Jan à 23h26
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire