Evect.fr

Décryptage du jeu Rennais via le face à face

Publié le par Occitan Vert 11 commentaires
Curiosité, avec un temps de possession légèrement plus faible, les Rennais ont joué plus de ballons et adressé plus de passes. Cela confirmerait selon la méthode Gourcuff que l'on transmet très vite le ballon et pour cela que l'on trouve toujours quelqu'un à qui le transmettre ! Donc beaucoup de mouvements.

Apparemment l'efficacité n'a pas suivi, nombre de tirs très proche et nombre de buts marqués identique avec l'ASSE. Par contre, les centres Rennais doivent être précis, il ont permis d'inscrire 50% des buts Bretons contre 25% pour l'ASSE. Dans le Roazhon Park, les Rennais n'ont encaissé que 4 buts sans en prendre lors de 5 matchs sur 8.
Le SRFC est une des 5 équipes toujours invaincue à domicile avec Paris, Nice, Monaco et Marseille. Aucune des 8 équipes qui se sont déplacées à Rennes n'a pu garder sa cage inviolée et seuls Angers et Bordeaux ont ramené 1 point. Le Stade Rennais est classé 3ème à domicile (derrière le PSG et Nice), l'ASSE est 8ème à l'extérieur ou elle a marqué et encaissé des buts 4 fois sur 7.Décryptage du jeu Rennais via le face à face

Tags : ,

11 commentaires
damien58 - Sun 04 Dec à 11h10
j'adore ces statistiques croustillantes, mais celle que j'aime par dessus tout, c'est celle concernant galtier...
La 13ème journée porte malheur à galtier, la 20ème porte chance à galette, la 1ère galoche invaincu tel un dieu...
remettez-vous en aux astres, eux ne mentent pas....
yark - Sun 04 Dec à 09h23
Celà nous promet encore 1 Match fort ennuyeux, et une totale Absence de JEU et de Spectacle, qui ne réhaussera pas le Niveau de notre bien faible LIGUE 1, dominé outrageusement par justement les CLUBS qui acceptent de produire du JEU, comme MONACO, NICE, PARIS, d'où une certaine logique sportive.....!
jojovert - Sun 04 Dec à 09h11
Etonné de pensé que leur budget est plus petit que le notre  Mr Pinault  dans les premières fortune de france  mais s il veut pas investir  ....   c est une maîtresse de plus  dans sa manche  pour se faire plaisir    et pour sauver le foot en bretagne ... avait il dit en reprenant le club    qu' en fait il maintenant  ?
jymy42 - Sun 04 Dec à 08h36
Et on a plus marque qu'eux... Et pourtant cest M Gourcuff qui coach... Je dis ca je ne dis rien
cienfuego - Sun 04 Dec à 08h28
encore un nul!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire