Evect.fr

Décrassage et soins avant du repos

Publié le par Tibo 8 commentaires
Cette journée de vendredi est consacrée à la récupération pour les joueurs de Christophe Galtier. Au lendemain de la victoire à Athènes, les verts vont effectuer un décrassage. Des soins sont aussi au programme si cela s'avère nécessaire. Les joueurs de Christophe Galtier profiteront ensuite d'un week-end de repos avant d'entamer une semaine à deux matchs. Alexander Soderlund va notamment en profiter pour retourner fêter son anniversaire dans son pays.
Ensuite, au programme : un match amical mardi face à Wolfsburg puis un déplacement à Bordeaux, pour l'ouverture du championnat de France de Ligue 1.

8 commentaires
sainté83 - Fri 05 Aug à 20h10
Souderlung ne nous la joue pas à la pinhéro  perd pas ton passeport rate  pas l'avion et ne nous reviens pas avec une blessure à part ça bon anniversaire !!!
jojovert - Fri 05 Aug à 18h07
s il boit trop de biere il va se faire une entorse !!!
Pairaudl - Fri 05 Aug à 18h00
Söderlund va retourner chez lui fêter son anniversaire.... On rêve. Le gars qui avait mal au tendon au point d'aller voir un spécialiste si ça continu... y a des DHR qui sont plus rigoureuses
louloulebretonvert - Fri 05 Aug à 16h55
ok bien mérité et fétons la qualif a coup de bordeaux
doudouASSE - Fri 05 Aug à 15h36
https://www.facebook.com/groups/522251421275880/ groupes de supporters de l'ASSE de 1500 avec des anciens joueur comme Abdoulaye Coulibaly !! VENEZ POUR ATTEINDRE LES 2000 SUPPORTERS !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire