Evect.fr

Décisif, Lopes savoure

Publié le par Faustine 27 commentaires
Décisif hier soir comme à l'aller, Anthony Lopes avait forcément le sentiment du travail bien fait après la rencontre, ayant également une pensée pour ses supporters, absents à Geoffroy-Guichard.

"C’est un sentiment énorme, une belle satisfaction. On a montré qu’on était un groupe. Rien n’est simple dans un derby. Saint-Etienne était en confiance et nous sur notre faim. On a fait preuve de caractère. Il nous manque cette régularité. Il faut maintenant répondre dans les autres rendez-vous pour s’installer le plus rapidement sur le podium. C’est forcément très plaisant d’être décisif pour son équipe et son club. On va savourer tranquillement. On aime avoir nos supporters. C’est aussi une belle récompense pour eux."
Décisif, Lopes savoure

Tags : ,

27 commentaires
yark - Mon 21 Jan à 16h57
Sacré petite pute de quenelle belliqueuse, soit davantage indulgent et admet que la Chance t'as beaucoup souri dans les duels façe aux DIONY et autres KHAZRI.
blavert - Mon 21 Jan à 16h56
Vraiment une mentalité liée à la "Provoc" ce type
limousin - Mon 21 Jan à 14h42
Arbitrage en faveur de l'ol, comme d'habitude, et victoire donc, mais personne n'aime leur club. 

Pas de quoi fanfaronner. 
Vert et tout kmp - Mon 21 Jan à 13h27
Je peux pas l encadrer ce mec , mais obligé de reconnaitre que c est un des tout meilleur de ligue1 . Hier soir il laisse lyon dans le match a 1/0  pour nous , puis a  1/1 .......
cssr - Mon 21 Jan à 13h20
n'oublies pas que bastia est tjr en competition en coupe,ils pourraient savourer ta venue
gratouille37 - Mon 21 Jan à 13h13
ASSE - OL : Ennjimi accuse l'arbitre d'avoir bien aidé Lyon !

Photo Icon Sport


Publié Lundi 21 Janvier 2019 à 11:20 Dans : OL, ASSE, Ligue 1.


Si du côté de l'AS Saint-Etienne on concédait la victoire à Lyon, nombreux sont ceux qui pensent que Benoit Bastien, l'arbitre de ce derby, a tenu un rôle prépondérant dans ce résultat final, notamment en oubliant un penalty pour les Verts dès les premières minutes. N'utilisant jamais la VAR, Benoit Bastien a également donné un penalty à Lyon, ce qui a fait bondir Saïd Ennjimi. Pour l'ancien arbitre, son confrère s'est raté très clairement, notamment en ne faisant pas appel à l'assistance vidéo.
« Oui il y a faut de Denayer sur Khazri et donc oui il y a penalty pour Saint-Etienne, l'arbitre est bien placé. Concernant le penalty pour Lyon, il est à mon sens injustifié, car il y a plusieurs critères à prendre en compte en ce qui concerne le bras. D’abord si la surface du corps a été agrandie et ensuite il faut tenir compte de la distance de jeu entre le frappeur et celui qui touche le ballon de la main. Et manifestement dans le cas de Perrin, ces deux critères n’y sont pas. Le plus important, c’est que Benoit Bastien aurait peut-être dû regarder les images par lui-même pour se faire une opinion plutôt que d’écouter les gens de la VAR qui ne lui ont rien dit (sic) C’est là où le bât blesse, il n’a pas pris le temps de vérifier (...) Mais bon sur la main, à partir du moment où la VAR n'a pas vu une erreur manifeste, ils n'ont rien dit. Actuellement, il faut tout siffler et ensuite vérifier à la VAR  », s'est étonné Saïd Ennjimi, qui est sans pitié avec l'arbitre du derby. 
Link - Mon 21 Jan à 13h13
une belle salope celui la, la pire pute du rhone mais honnetement c est un p... de gardien...j ai bcp de mal a comprendre qu il ne soit que le 3e choix dans sa selection...
verslavenir - Mon 21 Jan à 13h11
Evect, on pourrait passer à autre chose? Marre de remuer le couteau, c'est assez douloureux comme ça.
Cekomça - Mon 21 Jan à 13h08
Le Portuguais avait construit un mur de moellons devant sa cage^^
robrig - Mon 21 Jan à 13h06
il a eu chaud au cul le portuguais ! dommage qu'un arbitre nous pénalise encore une fois et a quoi ça sert le VAR ?
lifegreen - Mon 21 Jan à 13h03
Patience ! Faut pas oublié que tout le monde nous envoyait en L2 l'année passé, on est 4ème et il reste des matchs. On passera devant eux un jour ! St T est en bon chemin pour être compétitif… Il faut juste continuer avec cette politique sportive ambitieuse et cohérente
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire