Evect.fr

Décevant pour Lauray

Publié le par Tibo 4 commentaires
Les Girondins de Bordeaux présentaient une équipe remaniée dans le Chaudron, avec plusieurs jeunes du centre de formation. C'était notamment le cas d'Alexandre Lauray (22 ans) qui fêtait sa première titularisation en Ligue 1 et qui a livré ses impressions en zone mixte après la rencontre :

"Je trouve que c’est cruel, on n’a pas fait un bon match, mais défensivement ça allait, ils nous ont pas trop mis en danger. On prend un but sur penalty, un sur corner, on va en tirer des leçons, mais c’est décevant pour une première de prendre 3-0. C’était un plaisir de jouer au chaudron."

Source : Girondins de Bordeaux

4 commentaires
Sphynx - Mon 15 Apr à 18h19
La 5ème place ?? Euh on est 4ème et à 3 points de la 3ème ! Un peu d'ambition, que diable !! Ne nous occupons pas des autres équipes mais regardons devant !! ALV !
Voir la suite des commentaires
TontonJo - Mon 15 Apr à 15h55
Je suis très inquiet pour la 5ème place qualificative pour l'UEFA quand on voit le niveau des Parigots. Faut croiser les doigts pour que MBappé ne se blesse pas avant la finale de la Cf parce que leur branquignole de Verrati sera suspendu, leur effectif est vraiment maigre au milieu de terrain et surtout Stephan gère la préparation des Bretons avec intelligence
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire