Evect.fr

Débuts compliqués pour Ghezali et Châteauroux

Publié le par Faustine 15 commentaires
Battu lourdement sur la pelouse de Niort (0-3) vendredi, Châteauroux espérait prendre sa revanche hier, à l'occasion du premier tour de Coupe de la Ligue.

Malheureusement pour Lamine Ghezali, la Berrichonne s'est encore lourdement inclinée. Pour l'acte deux, le joueur prêté par les Verts était pourtant titulaire et a même pensé doubler la mise en milieu de première période (25e). Un but finalement refusé, au plus grand malheur des joueurs de Nicolas UsaÏ, finalement renversés trois buts à un par leurs adversaires du soir.

D'ores et déjà éliminé en Coupe de la Ligue, Châteauroux est actuellement dix-neuvième de Ligue 2 avec un petit point en trois journées.
Débuts compliqués pour Ghezali et Châteauroux

Tags :

15 commentaires
corbeauvert - Wed 14 Aug à 20h55
Ils ont bien fait de prêter Ghezali on a Bouanga :) :) :) 
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Wed 14 Aug à 15h39
Heu c’est 0 à 3 ou 1 à 3 que cela c’est terminé @Faustine ?
curcovic - Wed 14 Aug à 15h01
Pour Kolo c"est vendredi maintenant. A cette allure l) il e signera jamais
lifegreen - Wed 14 Aug à 15h00
Rien à voir avec l'article, ce que peut faire le ballon, ce jeune ayant un handicap est heureux de taper le ballon avec une star du foot mondial... on voit qu'il est en kiff... Bravo Salah, : https://www.youtube.com/watch?v=BzXILzDqbaM
lifegreen - Wed 14 Aug à 14h43
Ce qui me gêne, c'est qu'après Perrin, nous n'avons pas encore stabiliser un jeune formé au club pour le passage de relais
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire