Evect.fr

Debuchy veut rapidement se relancer

Publié le par Tibo 13 commentaires
Debuchy veut rapidement se relancerPassé la déception du match nul face à Rennes, qui a mis en exergue certaines lacunes du collectif. Mathieu Debuchy veut relancer rapidement la machine, et prendre un maximum de points avant la prochaine trêve internationale :

"C'est une déception car on se doit de prendre un maximum de points à domicile. Mais il y a des soirs, comme dimanche, où il faut s'en contenter. On s'en sort plutôt bien. C'est un match nul, on n'a pas perdu. Il y a pas mal de choses à revoir. On doit rectifier ce qui n'a pas été contre Rennes. Il faut qu'on soit plus costaud. Par moments, on se doit d'être plus groupé, de laisser moins d'espaces à l'adversaire. Quand tu affrontes des joueurs techniques et rapides, il est encore plus important d'être "serré".
Maintenant, il faut se relancer. On va enchaîner des matchs importants avant la prochaine trêve. Il faudra prendre le maximum de points pour pouvoir bien se placer parce que l'on sait que ça va vite. Derrière, ça joue fort et ça prend des points. A nous de relever la tête rapidement."

Source : Le Progrès

Tags : ,

13 commentaires
papyvert71 - Thu 25 Oct à 07h03
Bientôt cette bande de trop payés seront remplaçant en réserve  DUR DUR être  VERT cela se mérite
JL73 - Wed 24 Oct à 13h23
Et mettre le feu bordel, on joue à 2 à l'heure
minarose - Wed 24 Oct à 12h01
Lui comme Hamouma, KMP, Perrin, Diony, Beric, Cabella peut se casser . On n'en peut plus de leur nullité, leur blessure, leur arrogance, et leur blabla. Et qu'ils prennent avec les 2 charlots responsables du fiasco vert depuis 4 saisons environ...
jofran - Wed 24 Oct à 10h47
En fait on ne raisonne que par rapport aux "trêves" … Est-ce que c'est le moyen de se fixer des objectifs à moyen terme, dont les réalisations successives permettent d'atteindre un objectif final ? Mais au fait, c'est quoi l'objectif final ? 

Autre remarque : est-ce aux joueurs d'évoquer des sujets "tactiques" dans la presse ? Entre eux certainement, mais la synthèse publique devrait être réservée au staff, non ?
ANO - Wed 24 Oct à 10h43
Commentaire supprime
vertmisel - Wed 24 Oct à 10h35
Tous nos joueurs à chaque commentaire d'après matchs ont de bonnes et belles intentions mais rien ne se passe comme prévu sur le terrain , étonnant non   ???
Bouffonvert - Wed 24 Oct à 10h12
Blabla habituel qui ne sera suivi d’aucun effet, comme d’hab. 
Guy - Wed 24 Oct à 09h41
Important d'être serrés pour empêcher l'adversaire de développer son jeu ? Et si on mettait un milieu de terrain supplémentaire, ça pourrait permettre de jouer plus serré au milieu, non ? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire