Evect.fr

Debuchy se sent bien à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 22 commentaires
Mathieu Debuchy va t-il poursuivre sa carrière à Saint-Etienne, lui dont le contrat prend fin au terme de la saison ? Pour attirer le joueur d'Arsenal, Saint-Etienne a du consentir un effort financier important, un petit extra possible sur six mois, mais probablement pas sur plusieurs saisons, sauf si le club voit son budget augmenter de façon significative ! 

Le joueur s'est confié sur son avenir dans une interview accordée à Sport24, glissant qu'il n'avait pour l'heure aucun contact avec les dirigeants :

"Je suis dans l’état d’esprit de bien finir et d’être le plus haut possible au classement. On revient de très loin, accrocher l’Eu­rope ce serait donc énorme. Ensuite, on verra. Cela ne dépend pas que de moi. Je prendrai le temps nécessaire pour réfléchir à ce que j’ai envie de faire, étudier les offres et prendre la meilleure décision. À mon âge, je prendrai aussi en compte l’aspect familial. J’ai quatre enfants, ma fille va au collège, mon fils va suivre… C’est un paramètre important.
Rester à Saint-Etienne, c’est l’une des possibilités. Pour l’instant, je n’ai pas eu de contact avec les dirigeants. Mais s’il y a une proposition, j’y réfléchirai. Ce qui est certain, c’est que je me sens bien à Saint-Étienne et dans ce club."Debuchy se sent bien à Saint-Etienne

Tags :

22 commentaires
stephdu84 - Fri 11 May à 13h21
Bon ben Matthieu ,quand on se sent bien quelques part ,on y reste....tu sais ce qu'il te reste a faire !
Voir la suite des commentaires
furiana92 - Fri 11 May à 08h06
Bon .les gars faut pas se leurrer.le type est sur la partie descendante de sa carrière et de l veut se poser c est certainement pas chez nous.En effet, sainte comme cadre de vie cela ne fait pas rêver.On y est bien car c est un club médiatique et cela va bien pour faire une pige et se faire remarquer par le sélectionneur . cependant signer un contrat de plusieurs saisons faut pas pousser.Je pense qu il va partir pour un cadre de vie plus attractif.
darwine42 - Fri 11 May à 07h22
Ça veut tout dire.... Bye-bye la saison prochaine il sera plus chez nous vu que Sainté n'a pas les moyens financiers de le conserver... 
papyvert71 - Fri 11 May à 06h42
Bonjour  Debuchy et Cie voyez le foot pas que le fric .......ALLEZ les VERTS
RIX680 - Thu 10 May à 21h08
Je sent une rebelote de la saison 2018 pour 2019, une première partie pourri, ça en prend le chemin.
Thedge - Thu 10 May à 20h23
J'aimerais tellement qu'il reste. C'est le genre de joueur qu'on ne peut que aimer. Ce sera sans doute dur de le garder mais j'espère que les dirigeants feront les efforts.
djensaad - Thu 10 May à 19h57
Personne ne peut répondre : "merci à l'ASSE de m'avoir relancé mais bon, faut pas déconner...cet été je vais dans un club qui payera bcp bcp mieux..."

Merci Gasset, mvila, debuchy, Cabella. Bonne continuation...
xavierlr - Thu 10 May à 19h30
Je pense que comme M'Vila et Cabella, son avenir est, entre autres, lié à celui de JLG, ...peut-être, un degré moindre, que les deux premiers cités.
ALV

 
jojovert - Thu 10 May à 19h17
pas facile pour les dirigeants puisqu ils veulent vendre le club d engager celui ci sur les prochaines années alors qu ils ne seront plus aux commandes place à la futur nouvelle direction de prendre les choix qui vont s imposer mais faudrait se depecher  quand même !!!!
durand - Thu 10 May à 18h43
Les joueurs se plaisent à Sainté, sans avoir reçu de proposition de la part du club idem pour Gasset qui pour l'heure ne sait rien de la part du staff.
Pifootnet - Thu 10 May à 18h36
D’un autre côté il n’allait pas dire le contraire ... mais son contrat se termine le 30 juin et je suis sûr à 99% qu’on ne pourra pas le garder ... en tous les cas merci à lui d’avoir fait une pige chez nous et permis de redresser le club
ANO - Thu 10 May à 17h50
Commentaire supprime
Perrin85 - Thu 10 May à 17h39
Eh bien si t'es bien là alors reste !!  ( ou bien ne dis rien ... )
lecoeurvert - Thu 10 May à 17h18
Et les supporter t'aime que dis je, t'adore !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire