Evect.fr

Debuchy regarde vers l'avant

Publié le par Faustine 54 commentaires
Invité de Team Duga sur RMC, Mathieu Debuchy s'est confié sur ses premiers pas à l'ASSE et son espoir de participer à la Coupe du Monde 2018.

"Pour retrouver vraiment mon niveau à 100%, il va me falloir encore deux matchs je pense. J'ai eu Jean-Louis Gasset plusieurs fois au téléphone, je le connaissais de l'Equipe de France, j'ai aimé son discours et sa franchise. L'ASSE, même si c'était compliqué en début de saison, ça reste un grand club du championnat, je n'ai pas hésité. Je n'ai pas de doutes, je regarde vers l'avant. On va essayer de remonter l'ASSE dans cette première partie de tableau au plus vite. J'aurais aimé quitter Arsenal avant, j'ai eu des possibilités qu'ils n'avaient pas accepté. Maintenant je n'ai pas de regrets, je me concentre sur Sainté. La priorité était de retrouver du plaisir à faire mon métier, aider l'ASSE et ensuite forcément je pense à l'EDF. Même si mes chances sont minimes, pourquoi pas ? L'objectif de cette deuxième partie de saison n'est pas fixé entre nous dans le vestiaire. On va prendre les matchs les uns après les autres. Contre Marseille, ça va être très très dur. On veut remonter et gagner quelques places petit à petit."
Debuchy regarde vers l'avant


Tags :

54 commentaires
tophe17 - Tue 06 Feb à 11h55
ou sont les rageux qui le disais cramé!!!!.ils ont tout simplement retourné leur veste!!!
Voir la suite des commentaires
Zokora - Tue 06 Feb à 02h57
Ce mec est bon mais surtout il est posé,la tête sur les épaules..À méditer pour nos prochains recrutements 🤔🤔🤔 Vous voulez un vestiaire sain ? Pas de soucis prenez des types forts et chers s il faut mais veillez à ce que ce soit des gens corrects et honnêtes.Pas besoin d un salary cap si la gestion est milimetrée par des hommes compétents et éclairés sur la nature du football et ses composantes.
Prolétaire42 - Mon 05 Feb à 23h22
Espérons que les lyonè ne cassent pas Debuchy en 2 comme ça a été le cas pour Beric ou que c'aurait dû être le cas pour Lemoine ..
Sphynx - Mon 05 Feb à 22h12
Le match de vendredi soir sera important pour situer notre niveau ! J'ai confiance en ces Verts ! même sans Cabella ! ALV !
casanova - Mon 05 Feb à 22h03
beau match italien ce soir au stade olympique, lazio-genoa sur be in en version originale
averty - Mon 05 Feb à 21h24
Il y a du mieux c'est indéniable. La buche n'est pas a100% et pourtant mieux que n'importe lequel de nos arrière droit, villa joue juste, subotic un peu lent mais compense avec un bon placement j'ai un peu peur avec des adversaires plus rapides ,imotep on verra bien contre les sardines. Bon ça fait deja plaisir de ne plus assister â des purges. Le grand test c'est vendredi le jour ou tout bon catholique mange du!!!!!!  Poisson .j'espère qu'une arrête ne va pas nous rester en travers de la gorge. J'ai les boulles de ne pas être à GG avec vous.Je vous souhaite une grosse (merde )et surtout d'entendre une maga ambiance en streaming a mexico 
verteprairie - Mon 05 Feb à 20h37
c est tout le mal que je lui souhaite
verteprairie - Mon 05 Feb à 20h36
fredo42 - Mon 05 Feb à 20h34
il est dans le vrai le MAT  !
bayard - Mon 05 Feb à 20h34
Les sardines sont loyaux meme si on se prends regulierement des defaites, on arrivent parfois a les neutraliser et repartir avec un point.
Lubodinho - Mon 05 Feb à 20h32
Debuchy : "Je n'ai pas de doutes, je regarde vers l'avant."

Putain, j'ai mal pour KTC et Janko !  Surtout Janko  ! Sauf blessure des uns et des autres, ils ne vont plus rejouer. C'est dur le foot ! 
Magic42 - Mon 05 Feb à 20h32
Et Cabella il joue vendredi les gars?😆
tocard73 - Mon 05 Feb à 20h30
Tout le contraire de Mbengbeng qui regarde vers l'arrière...( pour faire des passes foireuses a Moulin...)
atojava - Mon 05 Feb à 20h29
steph83 - Mon 05 Feb à 20h09
Recherche une personne pour le match contre marseille. Départ : péage de la barque situé aux environs d Aix en Provence à 14h30 pétantes. Nous sommes pour l'instant 3 dans la voiture. Prix: 10- 15 euros / personne..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire