Evect.fr

Debuchy : "Une belle réaction collective et beaucoup de réalisme"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Debuchy : "Une belle réaction collective et beaucoup de réalisme"Mathieu Debuchy est revenu sur le succès des Verts en zone mixte. Le latéral droit de l'AS Saint-Etienne met en avant la belle réaction de l'équipe en seconde mi-temps, ainsi que le réalisme offensif qui permet de poursuivre une belle série, qui vient confirmer que Saint-Etienne est bien sur cette fin de saison :

"Les matchs ne sont pas toujours faciles, loin de là. On a pu le voir face à Monaco. On est passés à côté de notre première mi-temps. Monaco nous a mis beaucoup de pression et techniquement nous n'avons pas été à la hauteur. Ça a été difficile en première mi-temps, mais on a bien réagi après, on a changé de système. On a eu une belle réaction collective et beaucoup de réalisme devant le but, ce qui nous permet de l'emporter. C'est une très belle série ! Pour prendre des points et viser quelque chose, il faut faire des séries. C'est ce que nous n'avions pas réussi à faire jusque-là. On reste sur sept matchs sans défaite, six victoires, on est bien sur cette fin de saison, on prend des points. On va essayer de ne pas s'arrêter là. On a un match important à la maison vendredi. On va essayer de continuer sur notre lancée devant notre public et pourquoi pas définitivement assurer cette quatrième place. La pression est sur les autres."

Tags :

18 commentaires
blavert - Mon 06 May à 11h51
Je trouve que NORDIN doit figurer dès le coup d'envoi du match ,le gamin apporte dribbles ,vitesse chose qui manquent le plus souvent à cette équipe ,quand je vois Hamouma lui c'est plus possible . Maintenant le match contre Montpellier   s'annonce dès plus croustillant ,attention quand même de ne pas gâcher la fin de saison ,MONTPELLIER ET  NICE peuvent contrarier  cette si belle dynamique ,une victoire suffirait pour le obtenir le top 4 ,et le top 3 serait la cerise sur le gâteau. Allez les Verts Avec 7 pts d'avance la route est tracée
Voir la suite des commentaires
kop nord - Mon 06 May à 11h29
moi je trouve pas qu'on ai franchi un cap ! d'ailleurs ça veut dire...la différence se fait avec des joueurs expérimentés qui t'inculque ça au quotidien,dans le vestiaire et ou chaque joueur habitué a la ligue 1 doivent s'imprégner ! Debuchy est ce joueur...M'Vila est ce joueur...Subotic est ce joueur...Kolo est ce joueur...tu enlèves ces joueurs et tu perds la gnac et l'envie ! 
Pimentos - Mon 06 May à 11h01
ASSE COUPE D EUROPE ASSE COUPE D EUROPE ASSE COUPE D EUROPE 
PatdeSainté - Mon 06 May à 10h55
@Mouais. Sauf erreur de ma part, ce cap ils l'ont franchi, plutôt ils le franchissent, chaque fois que Béric et maintenant Nordin jouent...pourquoi?...à mon humble avis, parce que Cabella et Khazri  se positionnent dans un rôle qui leur convient mieux (y compris Polomat). Le défaut, c'est qu'avec de dispositif, au milieu on est un peu léger...Mais l'avantage...on marque...et on gagne. Que c'est bon
Unsupporter - Mon 06 May à 10h38
https://www.lfp.fr/corporate/arbitrage.html
Un hommage à millot.

Au vu de son oeuvre sur la saison, on peut apprécier son travail de démolition de notre club ainsi que sa vassalité pour lyon:
il a arbitré 4 matchs lyonnais et distribué 2 cartons jaunes à lyon.
il a arbitré 2 matchs stéphanois et distribué 7 cartons jaunes et 1 carton rouge à nos petits.
Je ne peux pas qualifier justement ce type, sans me faire bannir. Je vous laisse donc imaginer...
Mouais42 - Mon 06 May à 10h38
On sent qu'ils ont passé un cap niveau gnac et mentalité, on sent une attitudes de vrais outsiders et non d'une équipe surprise contente d'être là !
J'ai un peu peur que les quenelles ne fassent plus de mauvais pas mais même si on fini 4e,le boulot sera fait et meme bien fait
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire