Evect.fr

Debuchy : "Un gout amer"

Publié le par Florian 26 commentaires
Debuchy : "Un gout amer"
Le latéral droit de l'AS Saint-Étienne, Mathieu Debuchy, auteur d'une performant en dent de scie hier face au Stade Rennais est revenu sur le résultat et la prestation des ligériens lors du déplacement au Roazhon Park.

"Frustré du résultat. Nous nous sommes procurés beaucoup d'occasions sans réussir à inscrire le deuxième but. C'est un goût amer parce qu'on se voyait remporter ce match et on en avait envie. On a été solidaire, costaud ensemble pour ramener les trois points. Il y a de la déception. Il y a eu de bonnes phases, le travail de l'entraînement paie, c'est positif. On va également se dire que nous n'avons pas perdu, on va chercher le match nul à l'extérieur, c'est un bon point. Il nous reste un match avant la trêve, il faudra le remporter."

Tags : ,

26 commentaires
Zokora - Sun 11 Mar à 20h48
Fallait contrôler tranquillement sur la remise de Bamba..
bayard - Sun 11 Mar à 18h59
Poteau ou ballons juste a  cotė . Au moins y a eu pleins d,occases.
YoannRpz92 - Sun 11 Mar à 16h46
Même si le résultat n'est pas la ça fait tellement plaisir de voir à quel point l'animation offensive a changé
Avant le match j'aurai pas imaginé les verts produire un tel jeux face à Rennes 
Malgré l'inutile kmp c'est dire ....................

On met un type genre Grandsir à sa place et on a une belle armada offensive 
Wesley Said a 22 ans soit l'âge de CONCALVES c'est déja 7buts et 3 passes dé
Karl Toko Ekambi un monstre cette saison 14 buts
MarathonMan - Sun 11 Mar à 15h59
On avance pas à pas vers les 42 points, mais c'est lent, une victoire ferait du bien. En même temps on revient de loin avec des recrues à court de temps de jeu et qui mouillent le maillot. Rien que pour le changement d'état d'esprit on ne peut que les remercier.
Mais sur le fond rien n'est réglé et j'ai vraiment l'impression que les mois qui viennent vont être importants pour le club. Le silence des présidents (2 présidents !!!!) est assourdissant.
Pimentos - Sun 11 Mar à 15h35
Debuchy pas terrible hier et gache une énorme occase de tuer le match._._..Doit être dans une mavaise passe comme Perrin 
lafesse78 - Sun 11 Mar à 15h04
Vraiment déçu de ce résultat nul car on méritait mieux sur ce match...les remplaçants n'ont pas eu assez d'envie et en particulier Hernani qui n'est pas du niveau ligue 1.
atojava - Sun 11 Mar à 14h51
debuchy dans l'after foot hier soir
(avancer a la 34 minute ) https://www.youtube.com/watch?v=hQGqZWWvly0
dallasace7 - Sun 11 Mar à 14h22
j'aimerais savoir pourquoi Beric n'a pas jouer titulaire comme d’habitude,un attaquant qui claque 2 buts et le match suivant il ne joue pas même remplaçant......apprêt le but marqué Gasset a jouer la défense,mais ne dit on pas que l'attaque c'est la meilleur défense..... 
zikos85220 - Sun 11 Mar à 13h51
n reproche ici  à Gasset d'avoir sorti les attaquants et de lui donner la responsabilité du match nul dû a un passage en schéma défensif  .. Gasset à sorti des attaquants qui ont été incapables de planter !!!! Incapables de plier le match !!!! Il à donc logiquement essayé de garder ce  0/1 ... où à t'il fait erreur  ??? Où  ????  Faut arrêter là...Gasset n'a fait aucune erreur...Les attaquants oui.....et pas qu'une...Ce n'est pas de la faute à l'entraîneur si les attaquants ont les pieds carrés hein.....Ce match nul est pour, et sans aucune contestation possible à mettre sur le dos de notre superbe attaque qui nous plombe depuis belle lurette...je renvoi les sceptiques aux stats de celle ci...Heureusement qu' un défenseur marque encore hier soir...Debuchy à Lyon et Amiens, Subotic hier soir...Allez j'arrête tellement cette attaque me gonfle depuis le début de la saison....Lamentable la finission...Ce qui est dommage.. car dans l'animation l'équipe à énormément progressée. Énormément..
Coincoin42160 - Sun 11 Mar à 13h41
Il loupe une grosse occas sur un magnifique service de bambinette et laisse 3m a Bourigeaud pour effectuer le centre de l'eglisation...
Ce match laisse des regrets comme celui de Dijon, mais paradoxalement on a vu plutot du bon foot sur ces 2 matchs...
J’espère qu'on va finir 8eme et pourquoi pas 7eme. On aura pas mieux vu notre calendrier, mais vu ou nous étions a la trêve une telle place sera très positif.
vert84 - Sun 11 Mar à 13h36
Pierre Ménès :
"Voilà, désolé mais je n’ai pas le cœur à parler des autres matchs ce
soir, même s’il y a eu un Rennes-Sainté très agréable et spectaculaire.
Ce soir, l’image du foot français est salie. Et contraste avec le
magnifique hommage rendu à la Beaujoire à Philippe Daguillon, auquel je
pense très fort."
goldorasse - Sun 11 Mar à 13h32
Il est chouette ce mec, j'avoue avoir été circonspect à son arrivée, il me fait taire journée après journée, content pour lui s'il est appelé en sélection jeudi prochain........
FORZANAPOLI - Sun 11 Mar à 13h31
pour nous aussi un gout amer on c est très bien qu on a pas des grand buteur après on peut critiquer le coaching et puis on le sentait venir ce but de rennes quand tu vendanges comme ça et que tu fait pas le break faut d attendre a ça maintenant on perd pas mais a la maison il faut savoir prendre les trois points si on finit dans les dix premiers et si on regarde notre début de saison après le derby chers nous on pourra être a demi satisfait et maintenant il faut commencer a prendre positions sur des joueurs négocier avec certains et puis espérer qu un investisseurs majoritaire arrive asse doit pouvoir redevenir une place forte du foot et pour cela il faut que certaines personne au club s occupe d autre chose que de foot 
Mouais42 - Sun 11 Mar à 13h26
Dommage que sur ton action de but tu te précipites trop car il y avait moyen de contrôler le ballon voir même de décaler sur ta gauche sue Cabella. 
A noter la super déviation de Bambaninho sur l'action qui a fait une bien meilleure 2e mi temps que la 1ere
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire