Evect.fr

Debuchy : "On voulait gagner à tout prix"

Publié le par Tibo 18 commentaires
Une nouvelle fois buteur dans un match des Verts, Mathieu Debuchy a encore fait apprécier son excellent jeu de tête face à Angers. Le latéral droit des Verts ressort l'essentiel de ce match, la victoire et espère désormais enchaîner face à Reims pour se positionner au mieux avant la trêve internationale. 

"C'était un match à rebondissement, c'est clair. Il y a eu du spectacle, des buts. On s'est fait peur jusqu'au bout, parce qu'on voulait l'emporter, on ne voulait pas repartir avec ce match nul. Ici, on se doit de gagner, ce qu'on n'avait pas réussi à faire lors des derniers matchs. La victoire était importante, on a réussi à l'obtenir au bout de ce match qui était difficile. C'est une bonne chose d'avoir terminé ce match avec la victoire. On est tout simplement content, même si on encaisse trois buts. La victoire ça passe au-dessus, surtout que l'on voulait gagner à tout prix. Il nous reste un match avant la trêve à domicile, face à Reims, qui est important aussi. On veut gagner ces deux matchs, on en a gagné un, il en reste un autre. Avec des matchs nuls, on n'avance pas. On se devait de faire mieux à domicile au vu de nos précédents matchs. Tout n'a pas été parfait, mais le résultat avec la victoire au bout est satisfaisant."


Tags :

18 commentaires
fredo42 - Mon 05 Nov à 16h46
c'est vrai..on prends beaucoup de buts et SUBO est moins efficace que lors des premiers matches à l' AS S E ...mais une victoire ..on prends !
Voir la suite des commentaires
lifegreen - Mon 05 Nov à 14h32
Je préfère des matchs comme çà que des purges à 0 à 0, on a gagné c'est très bien, avec un CSC de Angers, c'est la réussite et çà fait partie du foot tant mieux pour nous. Hamouma en joker çà lui va très bien, après il faut être réaliste, derrière c'est d'une grande fragilité que même un Angers est arrivé à contourner… Gasset doit se poser des questions sur certains défenseurs s'ils ont vraiment leur place sur le terrain ? Même s'il y a Victoire pour moi cette équipe reste fébrile que les autres équipes ont flairée comme très jouable. A une époque, beaucoup équipes venaient au Chaudron pour ne pas perdre et prendre le nul était même un exploit. On partait avec cet avantage psychologique très important, aujourd'hui, ce n'est plis le cas, on a plus la sensation que l'équipe est toujours en rodage… Une Victoire même avec 4 buts ne doit pas cacher que les Verts n'ont ni fond de jeu, ni vrai attaquant et ni des centraux au niveau Il manque trop choses pour faire une belle saison ALV
panth42 - Mon 05 Nov à 14h19
HS: moi ce qui m embête c est tjs le goal average . on est 5eme avec 0 de différence. Et ça depuis plusieurs saisons on se trouve bien classé mais tjs avec une diff de but minable par rapport aux clubs au dessus et même en dessous .bon aujourd'hui seules 6 équipes sont en positif même Strasbourg+4 
Bouffonvert - Mon 05 Nov à 13h47
Faut dire merci à Angers, c’était opération porte ouverte. 
Pimentos - Mon 05 Nov à 13h37
Debuchy te donne le bonjour Bouffon.._._ Mouhahaaaaaaa  et  Perrin aussi 
FM - Mon 05 Nov à 13h26
Il est sorti bléssé ou pas ?
fan83 - Mon 05 Nov à 13h16
ce serait bien si le "à tout prix" ils le sortaient à chaque match .....
Alolubo42 - Mon 05 Nov à 13h14
3 buts face à Angers ça fait mal...mais je signe de suite pour des victoires à 4-3 jusqu'à la fin de la saison...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire