Evect.fr

Debuchy : "On va se battre jusqu'au bout"

Publié le par Faustine 21 commentaires
Passé proche de la catastrophe et auteur d'une entame de match compliquée, Mathieu Debuchy a finalement livré une bonne prestation, permettant aux Verts d'aller chercher une quatrième place que le latéral droit ne veut désormais plus quitter.

"On savait que ça allait être difficile contre une équipe de Nîmes qui ne lâche pas. On a réussi à marquer ce but qui nous a délivré et qui nous permet d'être quatrièmes ce soir. Il fallait être présent dès le début, on a raté notre entame et pris ce but très tôt. On aurait pu mener au score à la mi-temps. C'était difficile mais on n'a pas lâché. Il fallait concrétiser nos occasions, c'est ce qu'on a fait en seconde période. C'est vraiment positif ce soir. On va donner le maximum pour figurer le plus haut possible. Maintenant, on sait que c'est serré. Il y a beaucoup d'équipes qui veulent cette quatrième place aussi. On va se battre jusqu'au bout, il ne faut pas lâcher."
Debuchy : "On va se battre jusqu'au bout"

Tags :

21 commentaires
papyvert71 - Thu 04 Apr à 06h38
Oui mais ne pas oublier d"approvisionner BERIC en munitions  ALLEZ les VERTS
Voir la suite des commentaires
leréverbère - Wed 03 Apr à 17h33
Il faut recentrer Debuchy et dénicher un latéral rapide.
fouad ben - Wed 03 Apr à 11h41
c est normal le mec il a jammais enchaîner les matchs pour cause blessure il faut pas  s etonne qu il est en manque de rythme il lui faut un peut de temp pour qu il retrouve son niveaux
Burningheads - Wed 03 Apr à 11h02
Hormis les blessures , Debuchy est un très bon joueur .
OLIVERT73 - Wed 03 Apr à 10h31
C'est la moindre des choses, un peu votre métier aussi alors il va falloir concrétiser ses paroles sur le terrain, cela dit DEBUCHY est un guerrier et dans l'état d'esprit on ne peut rien lui reprocher, les blessures c'est pas de sa faute non plus, mais si tout le monde se battait comme lui, on taquinerait peut-être les Lyonnais et on gagnerait un peu plus de matchs contre les grosses équipes, restons sur cette dynamique amorcée contre Caen, mais restons concentrés rien n'est fait comme il le dit si bien. 
le point du jour - Wed 03 Apr à 10h20
l'asse tiens bien la corde.
Zakvert - Wed 03 Apr à 09h57
Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué... mais sur le but de Cabella, Ferri fait une grosse faute d'anti-jeu qui aurait pu lui valoir une expulsion. Lorsqu'il se prend les pieds dans le tapis, il tombe. Cabella le chasse de près et, discrétos, alors qu'il est au sol, il écarte le ballon de la main pour l'enlever au stéphanois. Pas suffisamment heureusement pour l’empêcher de le reprendre et d'aller marquer.

S'il n'y avait pas eu but, il y avait "annihilation d'une occasion de but manifeste, en touchant délibérément le ballon de la main" (Loi 12 - point 5) et donc carton rouge. La réalisation victorieuse de Cabella a complètement escamoté cet acte d'anti-jeu de Ferri qui aurait mérité d'être averti.
Mouais42 - Wed 03 Apr à 09h44
Par contre on commence à voir sérieusement le poid des années sur toi Mathieu... Lenteur, retard sur les duels, appels au ralenti... On t'a même vu demandé à Mvila de ne pas te donner le ballon pour que tu puisses reprendre ton souffle... 
Et n'oublie pas qu'avec un arbitre intègre tu aurais dû être expulser Lundi soir 
Perrin85 - Wed 03 Apr à 09h36
Ben y'a qu' à !
FM - Wed 03 Apr à 09h35
Avec ses prestations sur cette année,  un autre joueur qui ne s' appellerait pas "Debuchy" aurait été très critiqué par nos supporters.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire