Debuchy : "On s'est battu"

Pros  #SCOASSE   | Publié le par Tibo | 91 commentaires
Mathieu Debuchy, le latéral droit des Verts s'est arrêté au micro de l'homme de terrain de BeIn Sports pour évoquer ce nouveau succès de Saint-Etienne, sur la pelouse d'Angers (0-1). Un succès difficilement obtenu mais avec un très bon état d'esprit :

"On est satisfaits ce soir, on voulait venir chercher quelque chose ici. On savait que ça allait être difficile, parce que le match d'avant ils avaient pris une petite fessée, donc on savait qu'ils allaient se révolter. On a essayé de poser notre jeu de faire ce qu'on a travaillé à l'entraînement, ça n'a pas toujours été évident mais on s'est battu. On a été dominé sur la fin mais on a tenu bon. On a vu que l'état d'esprit était remarquable tout le monde s'est battu pour garder le résultat. Ça fait quelques matchs qu'on gagne des points, des points importants. On va continuer sur cette lancée. On avait la tête à Angers. On va récupérer et se concentrer sur le derby du week-end prochain."
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Gasset : "Avec beaucoup de réussite"
chevron_left Article plus ancien
#SCOASSE : Le but de Beric en vidéo
91 commentaires
iserevert
access_time dim. 18 févr. à 10h27
ne soyons pas difficile  bravo les verts  la victoire seul la victoire compte dans des moments pas facile    allez les verts
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel
access_time dim. 18 févr. à 09h57
Un sacré top player que l'on va relancer et qui refera ses valise pour atterrir dans un grand club ou dans notre succursale ... Florence    !!!
  0 réponse
vertderage42
access_time dim. 18 févr. à 09h47
Encore un très gros match de Debuchy. Comme je l'ai écrit après son premier match, Pierre Gabriel, KTC et Janko vont cirer le banc jusqu'à la fin de saison. J'espère que les dirigeants vont comprendre qu'il faut privilégier la qualité à la quantité ( c'est aussi valable pour la défense centrale ou il vaut mieux un Subotic que 2 joueurs comme Lacroix et Pogba et que dire côté gauche ou Mbengué ne sert à rien).  Quand au match d'hier, Beric a fait preuve de réalisme et d'opportunisme, par contre j'ai trouvé Cabella et Ntep en dessous. Personnellement, je ne suis pas du tout fan de Selnaes , pas assez rapide, des mauvaises passes une fois sur 2 et après une perte de balle il commet des fautes énormes donc pour moi il n'a pas sa place !!!
  1 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 18 févr. à 09h30
Le dernier 1/4 d'heure à été chaud devant le but stéphanois mais quand on a des joueurs comme Ruffier ou Debuchy, on peut logiquement espérer s'en sortir. 👍
  0 réponse
vertefibre
access_time dim. 18 févr. à 09h13
D'accord avec le constat de GASSET, malgré une certaine maitrise du ballon, les verts n'ont pas mis assez de vitesse et d'intensité dans la surface adverse, N'TEP a été très décevant, KMP aurait apporter quelque chose en tant que perforateur. Si on ne joue pas plus vite contre les quenelles çà ne passera jamais.
  1 réponse
Lubodinho
access_time dim. 18 févr. à 08h53
Le debrief de LuboLe patron c'est lui. Merci patron !https://goo.gl/images/22DYjn
  0 réponse
atojava
access_time dim. 18 févr. à 08h42
des nouvelle se selnaes ?? j'espere qu'il pourra jouer a lyon !! on a besoin de lui
  3 réponses
Dan 42
access_time dim. 18 févr. à 08h15
Debuchy c'est vraiment "le boss" !! Impressionnant !!!
  0 réponse
lifegreen
access_time dim. 18 févr. à 08h04
un petit résumé du match : https://www.youtube.com/watch?v=Nti8CEDXZ_I
  0 réponse
angevert42
access_time dim. 18 févr. à 07h43
Une belle operation d’avoir gagner avant le derby parce que ça va pasêtre simple..
  0 réponse
Enfantdelamine
access_time dim. 18 févr. à 03h59
Ah bin alors vivement le wek end prochain pour voir si l’heure est à la vengeance !!!
  4 réponses
asse12
access_time dim. 18 févr. à 03h58
on a été en dificulté en defense car en attaque ca n'allait pas et on a perdu trop de ballons betement donc les angevins nous prenait en contre a cause de ballons perdus par ntep,hamouma et cabella.ces 3 joueurs ont clairement ratés leur match.a ne pas reediter dimanche a lyon sinon on sera en danger en defense.
  0 réponse
robinl42
access_time dim. 18 févr. à 00h59
Debuchy est de très loin notre meilleure recrue du mercato ! Quel niveau il putain ça fais longtemps qu’on avait pas vu un latéral aussi technique avec des centres qui arrivent ! 
  3 réponses
bayard
access_time dim. 18 févr. à 00h15
Jean Louis gasset  s'est montré satisfait , mais attends plus que cela.
  0 réponse
bayard
access_time dim. 18 févr. à 00h13
J'ai trouvé  l'equipe stephanoise mais punchye dans les duels , plis lente que contre lom.Debuchy c'est un bon element .Bamba a apporte de la vitesse, il a ete cite comme le joueur  de ligue un le plus impliqué sur tous les buts de marqués.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire