Evect.fr

Debuchy : "On ne voit pas le club continuer sans le coach"

Publié le par Faustine 23 commentaires
Invité de RTL à moins de 24h du dernier rendez-vous de la saison à Geoffroy-Guichard (match auquel il ne participera pas), Mathieu Debuchy s'est confié sur la fin de saison des Verts et l'avenir de Jean-Louis Gasset, soucieux de voir le technicien poursuivre dans le Forez.

"On est ambitieux mais au début de la saison, on n'aurait pas imaginé se battre pour la LDC. La Ligue des Champions n'était pas l'objectif premier. Lyon est beaucoup plus armé que nous... On peut obtenir la quatrième place, on va essayer de faire le boulot. Le coach Gasset a fait un boulot fantastique. J'espère vraiment qu'il restera la saison prochaine. On ne voit pas le club continuer sans le coach."
Debuchy : "On ne voit pas le club continuer sans le coach"

Tags : ,

23 commentaires
cariboovert - Sat 18 May à 20h28
ça vient d'être dit sur C+ JLG a déjà signé ailleurs et c'est C PUEL  pressenti pour le remplacer: vous me trouverez aux urgences, service réanimation...
MarathonMan - Sat 18 May à 18h04
Normal il a redonné vie à Mvila et relancé Debuchy; merci à son carnet d'adresse.
Vous imaginez le carnet d'adresse de Sablé et de Janot ? 
En même temps j'ai l'impression que ce scenario plairait à pas mal, dont Roro : on tourne entre soi, entre anciens verts, on vit sur le résultat du passé, on célèbre l'ancien temps, et surtout pas de pièce rapportée !!!
Macho Grandé - Sat 18 May à 14h37
J'espère qu'il restera...en attendant le plus important ce sont les 3 points ce soir sur le terrain. ALV 🍀
xavierlr - Sat 18 May à 13h59
A voir la dernière phrase de Debuchy, ...il va y arriver, le nicollin à déstabiliser le groupe !!!
ALV
thewall0042 - Sat 18 May à 12h13
J'espère que les kops vont aider Gasset à prendre sa décision en lui faisant une ovation comme ils savent si bien le faire!
Je suis sûr qu'avec une victoire et grosse amniance en fin de soirée ça peut compter!
verteprairie - Sat 18 May à 11h59
Les personnes passent l institution reste . Ce qui compte avant tout c est le club .
garagnas - Sat 18 May à 11h43
Je pense sincérement que comme il le dit,il n'a pas pris sa décision.
Et se ne serait pas le moment de déclarer qu'il restera ,quoi qu'il arrive,ne serait-ce pour éviter un relachement du groupe.
Souvenez vous,pour Galtier c'etait pareil,on se posait toujours la question a 2/3 matchs de la fin,et lui déclarait que sa décision serait prise une fois le championnat terminé.
lifegreen - Sat 18 May à 11h08 - Modifié Sat 18 May à 17h43
Voilà un coup à la Moukoudi, le jeune espagnol Unai VENCEDOR, 18 ans, une vraie tour de contrôle au milieu, joueur qui est technique et athlétique. ce droitier a un super coup de patte, passe courte, transversale, il met du rythme et de la puissance dans ce jeu, un joueur qui sait jouer devant la défense et il a cette capacité à perforer et donner de bons ballons aux joueurs offensifs. Il est libre, et n'a pas signé avec son club, faudrait le sonder, voilà un petit aperçu de son jeu : https://www.youtube.com/watch?v=vDMGe8OMREc
lifegreen - Sat 18 May à 10h59
Le mieux pour le Club, ça serait bien que Gasset fasse une pige de plus afin de terminer ce qu'il a commencé. La seule certitude c'est qu'on va continuer avec le trio de choc : Julien Sablé, Rocheteau et Wanthier
casanova - Sat 18 May à 10h53
gasset c'est plus qu'un entraîneur, c'est un pere spirituel pour tous
Julien5542 - Sat 18 May à 10h40
On croise les doigts ! Je suis frustré ça passe sur foot + comme quoi avoir canal + bein c’est pas suffisant ... les matchs sans enjeux sont sur bein et le notre une chaîne dont je ne connaissais pas l’existence et que je n’ai pas ça soule ! On va retourner au bon vieux streaming qui nous fait perdre les 10 premières minutes avec une qualité horrible ...
Jujube - Sat 18 May à 10h34
Si le coach part qui part avec lui ?
kev-ALV - Sat 18 May à 10h32
Nous non plus ! On espère tous qu’il va rester
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire