Evect.fr

Debuchy : "On n'est pas encore sauvé"

Publié le par Tibo 28 commentaires
Debuchy : "On n'est pas encore sauvé"Moins à son avantage que lors des premières rencontres, Mathieu Debuchy souhaite analyser la rencontre face à Dijon pour voir ce qui a manqué aux Verts. Le latéral droit veut se réfugier dans le travail pour corriger les lacunes de l'équipe :

"On ne bascule pas dans la première moitié du classement, on voit que l'on a encore du boulot, que rien n'est acquis, que l'on n'est pas encore sauvé. Il va falloir bosser certaines choses si on veut éviter des désillusions. Je ne sais pas trop ce qui nous a manqué, il faut analyser le match. On n'a pas été assez vigilant derrière. On a eu pas mal d'occasions en première mi-temps, on aurait pu tuer le match. Tout le monde était abattu dans le vestiaire. On va se contenter de ce point, travailler et préparer le match à Rennes."

Source : Le Progrès

Tags : ,

28 commentaires
alexblaise76 - Tue 06 Mar à 17h00
Seul Zidane sais les tirer souvent au même endroit et c'est inaltérable, car l'angle proposer est le plus rapide ou le plus long à atteindre pour un Gardien
Monaco hauteur
Petit filet en brossé
Dans le sens opposé à la course
Tirer très fort du plat du pied c'est inaretable
papyvert71 - Tue 06 Mar à 06h48
Bonjour, vous étiez prévenu Dijon va de l'avant à l’assaut du but adverse et les gaillards il ne vaut mieux pas les regarder faire  ALORS A VOTRE TOUR A L'ASSAUT et cela pendant 95 minutes, l'erreur étant de  demander à Robert Beric de tire le péno, il est souhaitable que cela ne se reproduise pas en match officiel, il a assez de boulot devant       ALLEZ les VERTS   encore & encore
Pimentos - Mon 05 Mar à 17h27
Il manque 7 points pour le maintien._.._Alors mis a part PSG  Monaco et a 1 degré moindre Rennes Nantes Bordeaux._.._..On devrait pouvoir les obtenir ces points._._..Surtout que je vois 1 nul a Rennes et Nantes et  victoire contre Bordeaux .
anyorc13 - Mon 05 Mar à 17h05

Je pense comme lui. Sans jouer les oiseaux de mauvais augure, je me rappelle de Strasbourg en 2007-2008 qui avait 35 points après la 27ème journée et qui était 12ème.(tiens ? presque comme nous)
A la 38ème journée, ils avaient encore 35 points et étaient...19ème(http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre/Football/L1/2007-2008/Strasbourg.php) et direction la L2 et tout ce qu'on sait après.
Je ne pense pas qu'on ai l'équipe pour une telle dégrigolade mais je serais bien content quand on aura les 40-42 points nécessaires au maintient (sachant qu'on ne peut guère espérer plus)
lifegreen - Mon 05 Mar à 16h33 - Modifié Mon 05 Mar à 22h17
Pour une équipe qui était à la rue il y a peu c'est pas mal 3 victoires et 3 nuls ! Heureusement qu'on ne joue rien d'autre que la L1 ! cette équipe est capable de faire des résultats mais en aussi capable de se mettre en difficulté ! On a encore trop de faiblesses pour regarder devant  ! il serait plus judicieux de regarder derrière surtout
fredo42 - Mon 05 Mar à 16h21
à rennes et guigamp ....bref chez les bretons ..çà ne gagne pas !!
durand - Mon 05 Mar à 15h35
C'est surtout la 1ère partie de saison qui risque de coûter la place européenne à l'ASSE, les joueurs présents à cette époque n'ont rien fait pour se battre et obtenir de meilleurs résultats. Pour l'instant l'équipe se comporte plutôt bien.. Regardez l'OM et l'OL ces équipes marquent le pas.
Perrin qui ose dire que c'est à cause d'une erreur d'arbitrage, sa faute sur le 1er but.. Franchement ce joueur bien polissé me sidère..
robrig - Mon 05 Mar à 15h18
soyons realiste ! certe rien a voir avec l’époque galette et les chèvres en place ..MAIS!! rien n'est joué vu nos prestations et nos résultats face a ANGERS  et DIJON qui ne sont pas des foudres de guerre comparé a ceux qui vont nous rencontrer bientôt!...
green king - Mon 05 Mar à 14h58
Il a manqué d'une défense centrale et des ailiers sachant déborder et faire centres et passes comme des pro. 
vertmisel - Mon 05 Mar à 14h08
Il a manqué de la rigueur derrière et de l'efficacité devant  !!

kansascity42 - Mon 05 Mar à 13h44
Gagner à Rennes ne va pas être simple, loin de la je pense... 
vert84 - Mon 05 Mar à 13h15
M'enfin, 3 victoires et 3 nuls lors des 6 derniers matchs, je pense qu'on aurait tous signé. Je vise toujours la 6e place, mais si on ne gagne pas à Rennes, ça va se compliquer après le semi-accroc de Dijon.
alexblaise76 - Mon 05 Mar à 12h51
Il faut rester ici in vaincu jusqu'à la fin, et on fini 6ème c'est simple,
Il faut récupérer les deux points perdu samedi et gagner à Rennes là on aura gagné 6 points
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire