Debuchy : "On n'est pas encore au top"

Pros     | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Mathieu Debuchy repart sur des bases similaires en ce début de nouvelle saison, le latéral droit des Verts s'est montré décisif face à Lens, suite à un coup de pied arrêté. Dans les colonnes du Progrès, il exprime sa satisfaction et aborde avec enthousiasme cette semaine en stage au Touquet. 

"Les coups de pied arrêtés, c'est important au haut niveau. C'est quelque chose que l'on travaille à l'entraînement. Un but, ça fait du bien pour la confiance, de même que la victoire. Je retrouve la forme, je me suis bien préparé cet été aussi. On monte en puissance petit à petit. Il y a encore des réglages à faire. Physiquement, on n'est pas encore au top mais il nous reste encore deux matches amicaux pour parfaire tout ça. Dans l'ensemble, on a fait une bonne première mi-temps. On a bien réussi à sortir le ballon, on a été propre. Dans les trente derniers mètres, il a manqué un peu de réalisme et de justesse technique. Et en seconde période, on a eu un peu plus de difficultés. On a encore du boulot. La semaine de stage au Touquet va nous faire du bien, afin de bien préparer le premier match de championnat."

Source : Le Progrès
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
La collaboration entre l'ASSE et Blondel est terminée
chevron_left Article plus ancien
U19 : La France de Gago mal embarquée
6 commentaires
fredo42
access_time dim. 22 juil. à 18h11
encore vu diony hier à LENS avec quelques collègue ..nous n'en demordons pas ..il est très nul , pas un control , pas un appel , rien le néant ..et on part à la guerre avec çà !!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
fouad ben
access_time dim. 22 juil. à 15h49
Il faut vendre diony et aller chercher un autre joueur pourqioi pas yousef msakni il joue au quatar tre bon joueur techniquement très fort sur coup pied arreter tres bon kazri le connet il jiue en equipe national avec lui il c est blessé 1mois avant le mondial tres bon joueur il faut voir le salairr car au quatar tres bien payé il a marqué plus 30but cette saison au quatar meilleure buteur et il a ete désigner meilleurs joueurs du champinnat marseille etait dessu 
  0 réponse
Pimentos
access_time dim. 22 juil. à 12h35
Comment ce fait il que Diony n ai pas marqué ?._._._Il etait pourtant sur une belle série 
  1 réponse
vertmisel
access_time dim. 22 juil. à 11h56
Le constat est toujours le même les derniers 3 m , le gros point noir de cette équipe l'efficacité offensive  !!
  0 réponse
RyoSaeba
access_time dim. 22 juil. à 11h22
En même temps. les changements de seconde période plus, le foncier dans les jambes ... si vous étiez déjà prêts à ce moment de l’année je serais très inquiet.
Là c’est normal. Pas d’inquiétude niveau physique c’est normal. Par contre niveau tactique/technique offensive ... là y a du pain sur la planche.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire