Debuchy : "On n'a pas été au niveau"

Pros     | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Mathieu Debuchy est particulièrement déçu par la prestation d'ensemble des Verts face au LOSC. Le latéral droit expulsé en fin de match, a laissé éclater sur cette action sa frustration. Frustré notamment de ne pas avoir vu l'équipe hausser son niveau de jeu pour rivaliser avec son adversaire :

"C'est une défaite qui fait mal, on avait à coeur de faire un gros match ce soir. Malheureusement, on n'a pas été au niveau, surtout en première mi-temps. On a essayé d'insister en deuxième mais il nous a manqué pas mal de choses pour gagner. On savait que c'était une très bonne équipe. Après, si on avait été à notre niveau, on aurait pu les mettre en difficulté. On n'a pas réussi. On savait qu'un contre pouvait nous faire mal. Il n'y a rien de cassé, juste des choses à travailler, à rectifier. Tout n'est pas parfait. A nous de régler certaines choses. Ça passe par l'entraînement. On s'était dit certaines choses après Marseille. Malheureusement, ce soir on n'a pas été au niveau."

Source : Le Progrès
Photo de Mathieu Debuchy
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy
Article plus récent chevron_right
Khazri : "Ce n'est pas le derby qui fait que"
chevron_left Article plus ancien
#ASSELOSC : Les notes de la presse
27 commentaires
caldagues
access_time mar. 12 mars à 10h06
Ce n'est pas à DEBUCHY  que j'en veux mais à KAZRI et CABELLA;Depuis décembre le 1er enfile carton sur carton et le second joue au foot plage! Essayons vos JEUNES!!!!
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
papyvert71
access_time mar. 12 mars à 06h01
Silence votre comportement ne vous permet plus de porter le maillot VERT
  0 réponse
lifegreen
access_time lun. 11 mars à 17h48
Mathieu bravo à toi tu as cravaché pour la Coupe du monde… Le Club pensait tenir un Dani Alves, il a parié sur toi puis là, la réalité revient… Joueur très bon, mais sous le poids de l'âge et des blessure, un grand fragile… Comme beaucoup d'autre au Club et le tenant du titre le Grand Romain… L'infirmerie a de beau jour à ST et à présent, nous avons un spécialiste en carton jaunes et maintenant rouge ! Et Rocheteau, il en dit quoi ? ET Sablé, le 3ème entraineur en place ?  
  1 réponse
ChaudronVert!
access_time lun. 11 mars à 17h02
Dehors Gasset, Sablé, Printant, Cabella, Subotic, Perrin, Lacroix, Polomat, Katranis, Debuchy, Diony, Diousse, toute la cellule de recrutement + Romeyer + Caiazzo ! C'est une urgence ! Quand allez-vous vous réveillez amis supporters ? On a vu que la deuxième partie de saison avait été meilleure l'an dernier lorsque les supporters ont grondé, il serait temps de remettre la pression à nos papys dirigeants ! Alors ne restez pas les bras croisés et bougez vous le cul en tribunes ! 
  3 réponses
Link
access_time lun. 11 mars à 17h00
mon pauvre tu as surtout été TRES CON a 33 ans etre assez debile pour se mettre sur la gueule avec un joueur en face alors qu il reste 3 min a jouer et qu on a deja un jaune il faut vraiment etre une bille...deja qu il te faut 2 mois pour revenir a chaque fois si en + les seules fois que tu joues tu te bat avec des mecs c est bon rentre chez toi mon petit...t es payer 180 000 par mois si c est pour jouer 10 matchs par an tu peux partir on te retiens pas 
  0 réponse
yark
access_time lun. 11 mars à 15h20
Les dernières stats publiés sont là pour Prouver les difficultés de L'ASSE à produire du JEU sur les Matches Retour où si l'on comptabilise les Résultats sur cette seule pèriode le CLUB stagnerait trés dangereusement avec la 17è place, ce qui est assez significatif de notre perte d'engouement dans le JEU construit devenu assez pathétique....!
  0 réponse
yark
access_time lun. 11 mars à 15h16
Enfin un élément qui Admet et Reconnaît la trés nette supèriorité de l'adversaire, voilà qui à le Mérite d'être Honnête vu la bien piètre qualité de JEU des VERTS et de Résistance offerte que ce soit aussi bien MARSEILLE, LILLE, que RENNES et bien d'autres.
  0 réponse
dallasace7
access_time lun. 11 mars à 14h58
il va y avoir du changement au club si le club n'est pas vendu ou si il ne vient pas un riche investisseur,je vois bien partir (vendu)MVilla,Debuchy,Cabela,Dony, l'OA de Colo ne sera pas levée ,et on va se retrouvé avec tout les retours de prêts,et on jouera le MAINTIEN en attendant 2020 pour que les deux clowns touchent les gros droits tv qui a était promis ...........
  1 réponse
LEPUY
access_time lun. 11 mars à 14h32
"ça se passe à l'entraînement" dit DEBUCHY, quel entraînement ? ceux à l'ETRAT où ça trottine, pas de combinaisons, pas de tirs au but, pas de corners bien tirés, pas de centres ajustés, aucun jeu de tête, pas de vista, pas de gnac, pas d'envie, pas de force, pas de pression... RIEN !
  0 réponse
Bangkoklife
access_time lun. 11 mars à 14h21
Ne t’inquietes pas Mathieu dans 2 ans à la fin de ton contrat le club te reprolongera de 2 ans avec Beric et Hamouma
  0 réponse
bayard
access_time lun. 11 mars à 13h59
physiquement niveau ligue deux
  1 réponse
jofran
access_time lun. 11 mars à 13h56
Ce n'est pas que vous n'avez pas été au niveau ... c'est que vous n'avez pas (plus) le niveau !Dans l'idéal il faudrait déjà préparer la saison prochaine vu qu'il n'y a plus grand chose à espérer cette saison, mais avec roro et nanard, on va s'y mettre en juillet ... 
  2 réponses
pbo63
access_time lun. 11 mars à 13h47
Une fin de saison gâchée. Cabela innofensif, Khazri le roi des cartons jaunes et rouges maintenant, Subotic qui courre à 2 km/h, Debuchy hors de forme... et j’en passe !!!Fini l’euphorie. Beaucoup de problèmes à régler. Plus les jours passent, plus l’equipe sombre dans la médiocrité... déjà la fin d’un cycle ?
  0 réponse
PatdeSainté
access_time lun. 11 mars à 13h42
Non les gars vous n'y êtes pas. Ou vous êtes en retard sur l'action (voir les cartons jaunes) ou lorsque vous y êtes, combien de fois à 3 contre 1, le mec arrive encore à passer à un coéquipier...sérieux, si vous avez le moral ds les chaussettes...allez voir un psy. Sinon, regardez votre carte d'identité...pour vous rappeler votre âge. J'ai cru que l'expérience prévaudrait sur la fougue de la jeunesse (compte tenu de mon âge..ça m'aurait arrangé), mais il n'en est rien...la roue tourne...c'est la vie..il faut savoir l'accepter.
  0 réponse
Chaudron63
access_time lun. 11 mars à 13h39
Debuchy, Subotic, Cabella......bien loin de ce qu'ils nous ont montré en 2° partie de la saison dernière ...le jour et la nuit.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire