Evect.fr

Debuchy : "On est déçu du résultat et de la manière"

Publié le par Tibo 58 commentaires
De retour de blessure, Mathieu Debuchy a connu une soirée difficile au Vélodrome. Le latéral droit des Verts s'est confié en zone mixte, un brun fataliste, il espère que l'équipe s'accrochera sur cette fin de saison et se projette déjà sur la prochaine rencontre face à Lille :

"La première mi-temps, on n'a pas été bien, on n'a pas été en équipe. On n'a pas fait ce que l'on devait faire. A partir de là, prendre deux buts sur coup de pied arrêtés, c'est délicat de revenir dans le match, même si on a changé de tactique en deuxième. On a eu des situations, malheureusement on n'a pas réussi à les concrétiser. On est déçu du résultat et de la manière. Ils sont venus nous chercher au début, nous presser. Il nous ont mis en difficulté par rapport à ça aussi, on n'a pas réussi à ressortir le ballon comme on voulait et comme on aurait dû le faire. On est cinquième ce soir, on est à notre place on va dire. On sait qu'un on a un nouveau gros match qui nous attend face à Lille. Ça va être compliqué, mais il va falloir s'accrocher et on va donner le maximum pour la fin de la saison."


Tags :

58 commentaires
Ppdasse - Mon 04 Mar à 21h10
Debuchy attaquant avec kazry diony beric gueye hamouma la on marquera plein des buts. Faut pas rester tous derrière 
Voir la suite des commentaires
micky - Mon 04 Mar à 17h07
Va te raser et courir plus à l'entrainement, et manges des fruits et légumes ! pas 1 seule montée, 1 seul centre en 90mn, pas possible !!
fredo42 - Mon 04 Mar à 16h16
on est deçu ...nous çà fait des années que l'on est déçu ..et contre lille je n'en parle même pas !!
poseidon42 - Mon 04 Mar à 14h24
Si vous continuer comme cela, vous allez terminer 7em et pas 5 !!!
Bandit64 - Mon 04 Mar à 13h41
Déçu de tout en fait.....mais taisez-vous et montrez autre chose !
vertefibre - Mon 04 Mar à 11h55
la grosse déception c'est pour le peuple vert qui ne mérite pas cela, car eux ces footballeurs de pacotilles on ne va pas leur baisser leurs salaires pour autant. Nos joueurs n'ont pas de couilles , n'ont pas de rate , n'ont pas de tripes, et GASSET ne tente plus rien. A quoi çà sert de s'acharner à jouer avec une défense à 5 pour perdre, autant essayer de jouer en perdant. Et si POLOMAT ne vaut pas un clou ce que l'on savait tous déjà, pourquoi pas mettre PANOS , il ne pourra pas faire pire. et jouons en 4 / 4 / 2. Et si Monsieur CABELLA préfère la télé réalité qu'on le mette sur le banc et relançons le jeune VADA, quand à NORDIN il a plus de grinta que HAMOMA et SALIBUR réuni, pourquoi le laisser sur le banc.
MarathonMan - Mon 04 Mar à 11h30
Cette absence d esprit combatif est déprimante... je file à bricomarche et leur demande une corde assez solide pour supporter le poids d un homme !
lifegreen - Mon 04 Mar à 11h27
voilà un jeune intéressant, il a 15 ans, il montre déjà de belles qualités d'attaquant pour aller titiller les sommets, Efraín Alvarez, mon pot Ronan qui le suit depuis pas mal de temps, voit en lui une carrière à la Roberto Firmino, qu'il a aussi découvert en 2010 alors qu'il jouait dans une petite équipe brésilienne : https://www.youtube.com/watch?v=_Ow0iblPAjg
lifegreen - Mon 04 Mar à 11h17
Nais Djouahra est de monter en puissance avec la réserve de Réal Sociedad, il a inscrit 3 buts en 17 matchs. Tellement bon, qu'il a intégré les pros... voilà un jeune que les Verts vont sûrement regretter…
LARIOS - Mon 04 Mar à 11h07
mathieu ton année est pas positive du tout...tes blessures hélas ont enormément pénaliser l'équipe..

hier et contre dijon, on ne retrouve pas les débordements et les bons centres que tu distillaient à la perfection...

la mauvaise qualité de l'étrat y serait t'il pour quelque chose ???

le staff médical responsable...faudra peut etre un jour rendre des comptes...surtout quand tu joues 1 match par semaine...
JL73 - Mon 04 Mar à 11h04
Tant qu'on joue pour pas perdre, on se fait chier et on perd, je comprends pas.
gregOgreg - Mon 04 Mar à 10h47
NUL.
fc42f - Mon 04 Mar à 10h42
On prend 2 buts sur 2 faits de jeu et c'est tout .Comment Ruffier peut il rester les 2 pieds sur sa ligne ? 19 gardiens sur 20 seraient allés boxer cette balle dans les 6 mètres .Debuchy glisse et pour reprendre l'équilibre ,il écarte les bras .Pas de chance le ballon lui arrive sur la main .Et après plus rien .Réussite totale pour l'OM.C'est triste de voir tous ces supporters retourner aussi facilement leur veste .
santos - Mon 04 Mar à 10h27
Si vous êtes fans de ce site  , lisez donc l’avant match, car ce qu’il s’est passé était prévisible, balo et Thauvin seraient les buteurs, La Défense hyper perméable allait nous faire honte, au point de vouloir zapper cette rencontre, comment espérer un résultat avec polomat et un très mauvais Perrin, sainté n’a jamais inquiété Mandanda , et on aspire à jouer l’europe, non, ils n’ont pas le droit de nous fournir une telle prestation, on connaissait nos limites, mais au point d’ètre ridicules, gasset devrait préparer sa défense et surtout ses défenseurs 
Paysagevert - Mon 04 Mar à 10h22
A relir sur en vert et contre tous :
L'Olympique de Marseille est la
cible d'une vaste enquête, notamment pour plusieurs transferts suspects.
Cette enquête a permis de placer sur écoute plusieurs hommes influents
du football Français. Parmi eux, l'agent le plus puissant de l'hexagone,
Jean-Pierre Bernès. Conseiller de Saint-Maximin fut un temps, il a surtout été pendant longtemps l'agent de Christophe Galtier et défend ou a défendu les intérêts (et les siens) de beaucoup d'internationaux.
Après des révélations du Canard Enchaîné, L'Equipe dévoile à son tour plusieurs passages de conversations téléphoniques dont certains concernent l'AS Saint-Etienne. Été 2011, Galette est au bout du fil et raconte le coup qu'a tenté un autre agent :Galtier : "Pour prendre un joueur, il m'a proposé une commission, cet enculé, oh ! «Qu'est-ce que tu fais, là ?» j'ai dit, «tu me prends pour qui?» "Bernès : (il soupire) "Joue pas avec ça, attention..."Galtier : "Jamais
de la vie Jean-Pierre, ça fait 20 ans que je suis avec toi, je sais
comment les choses se passent et jamais de la vie je m'amuserais."Bernès : "Ils te tiennent, après il te tient. C'est pas des gens comme toi et moi."
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire