Evect.fr

Debuchy : "On doit vite réagir"

Publié le par Paul 42 commentaires
Interrogé par notre partenaire France Bleu Saint Etienne Loire, Mathieu Debuchy ne se montre pas inquiet quant à la situation des Verts mais admet qu'il faut réagir vite et ce dès le prochain match face à Angers. 

Mathieu Debuchy : "Je ne suis pas inquiet parce que je connais les capacités du groupe. On doit faire beaucoup mieux, nous ne prenons pas de points en championnat ou en coupe. Il faut vite réagir, c'est vrai qu'en ce moment dès qu'on concède une occasion il y a but derrière. C'est difficile mais j'espère que cela va tourner en notre faveur rapidement. Il faut rebondir, nous n'avons plus le choix, nous allons bien récupérer pour prendre un maximum de points dès ce week end et jusqu'a la trêve." 

 

Tags :

42 commentaires
lifegreen - Fri 20 Sep à 15h39
En 2017, j'en connaissais beaucoup qui disaient "Je ne suis pas inquiet" et on sait comment ça a failli finir ! Vous allez rencontrer Angers, c'est costaud, Athlétique, hargneux face à des joueurs qui sont pas prêts physiquement… bonne chance  
Voir la suite des commentaires
yark - Fri 20 Sep à 15h34
N'oubliez pas que la Réduction du score à 3/2 n'est pas dû au talent des joueurs de L'ASSE mais bien davantage à la trés grossière erreur du gardien belge avec ce But "GAG" csc, sur une passe en retrait trés anodine d'un de ses coéquipiers....!
ggthedancer - Fri 20 Sep à 15h31
Il a l'air bien sur de lui. Est il aussi sur que le groupe va retrouver une condition physique digne de joueurs de haut niveau qui veulent jouer le haut du classement et la coupe d’Europe. Je suis pas aussi convaincu que lui. On vieillit tous et malheureusement parfois on se rend compte qu'on ne court plus aussi vite et qu'on ne récupère pas aussi bien qu'avant. Et vu que nos cadres ont tous 30 ans bien tassés, je suis inquiet
Evect78 - Fri 20 Sep à 15h18
Mieux vaut entendre ça ! au moins il y a conscience de l'urgence ... en défense
fredk13004 - Fri 20 Sep à 15h14
La phrase que l on entend après chaque match….
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire