Evect.fr

Debuchy : "On doit vite réagir"

Publié le par Paul 42 commentaires
Interrogé par notre partenaire France Bleu Saint Etienne Loire, Mathieu Debuchy ne se montre pas inquiet quant à la situation des Verts mais admet qu'il faut réagir vite et ce dès le prochain match face à Angers. 

Mathieu Debuchy : "Je ne suis pas inquiet parce que je connais les capacités du groupe. On doit faire beaucoup mieux, nous ne prenons pas de points en championnat ou en coupe. Il faut vite réagir, c'est vrai qu'en ce moment dès qu'on concède une occasion il y a but derrière. C'est difficile mais j'espère que cela va tourner en notre faveur rapidement. Il faut rebondir, nous n'avons plus le choix, nous allons bien récupérer pour prendre un maximum de points dès ce week end et jusqu'a la trêve." 

 

Tags :

42 commentaires
tajabone - Fri 20 Sep à 21h43
Le prochain match va nous donner des éléments concrets sur les capacités de ce groupe. Personnellement, j'ai repéré ce match depuis longtemps pour me faire une idée du contenu de la saison car il vient juste après un match de Ligue Europa et on sait que c'est souvent très difficile de faire un résultat dans ces conditions. Et il y aura plusieurs matchs ainsi. Si ça tourne positivement, on pourra espérer.
Voir la suite des commentaires
asse4ever - Fri 20 Sep à 20h29
Mais non, vous avez le temps, bande de 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐
Pifou42 - Fri 20 Sep à 20h16
Pas de soucis ....  vous allez enfin lancer votre saison à Angers ... ou peut-être contre Metz ...  ou autrement à Nîmes .....   Vous ne voyez pas que vous êtes ridicules dans votre jeu et votre com ......   Fermez donc vos gueules et essayez de vous mettre au niveau de vos salaires .........   😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Link - Fri 20 Sep à 20h02
bla bla bla...
vert43 - Fri 20 Sep à 20h02
C'est vrai , vous l'avez montré ce dont vous êtes IN-CAPABLES !!
jofran - Fri 20 Sep à 19h26
A noter l'originalité du discours : compliqué est ici judicieusement remplacé par difficile … 

Rebondir c'est bien, encore faut-il maitriser le rebond, a défaut c'est le crash … 
JJVERT - Fri 20 Sep à 17h57
Si il n'y a pas une bonne réaction à Angers,l'avenir de Printant sera très compromis dès l'automne!!...les pré-retraités qui constituent l'armature de notre équipe,sont fatigués,très ,très,fatigués et Boudebouz est carrément admissible à l'EHPAD le plus proche;et je ne pense pas qu'il revienne.C'est le bide du mercato!....il est cramé depuis déjà longtemps...quand je pense que l'on gagne la Gambardella,et qu'on est pas foutu de s'en servir!! Dans les années 70,90% de l'équipe avait été formé au club et on connait la suite de l'histoire.Le modèle ,c'était l'Ajax.Aujoud'hui,rien n'a vraiment changé pour l'Ajax et son modèle économique et sportif.Alors qu'est ce qu'on attends???...un mililardaire Russe ou Américain??
David42 - Fri 20 Sep à 16h05
Mais taisez-vous et bossez!!!!!! Y en a marre de vos belles paroles,je paris que pour Angers ils vont nous sortir que ce match doit lancer notre saison 😤😤
Grin - Fri 20 Sep à 16h05
Je pense que ça va être compliqué jusqu'à la trêve hivernale, où il faudra se renforcer.

Si on est optimiste, on change d'ici là de coach, et tous nos joueurs retrouvent leur meilleur niveau, on a quand même, au minimum, 2 grave manque : un 8 créateur et accélérateur avec volume de jeu, et surtout une vision de jeu (on aurait pu espérer retrouver le Cabaye d'antan, mais pour le moment, c'est pas ça), ainsi qu'un vrai bon buteur.

Titulaires :

-------------------Ruffier-------------------
Debuchy--------Perrin--Kolo------------Trauco
----------??????------------M'Vila-----------
---------------------------------------------
Hamouma------------Khazri--------------Nordin
-------------------??????--------------------

Remplaçants :

-------------------Moulin--------------------
Palencia-----Moukoudi--Saliba-----------Silva
----------Cabaye------------Aholou-----------
---------------------------------------------
M.Paquet----------Boudebouz-----------Bouanga
--------------------Beric--------------------
Pimentos - Fri 20 Sep à 16h01
Quand je pense Q  Bernard FA  joue pas....__. Et Q  nous on se farci  D  Boudbouz  D  Youssouf  D  Lacroix  D Diousse
bieuzy - Fri 20 Sep à 16h01
On doit vite réagir...on peut faire mieux...on n'est pas inquiet...
y'a des progrès...j'en passe et des meilleurs.Maintenant,il faut
agir sérieusement.
rhodia42 - Fri 20 Sep à 15h59
Ils savent de quoi ils sont capables, mais à les voir jouer depuis plus d'un mois il va falloir bien bosser pour nous enlever ce doute. Moi perso je n'y crois pas du tout,j'ai beau pourtant être optimiste mais là il n'y à rien dans le contenu des matchs qui pourrait me faire penser que cette équipe va se réveiller. J'espère quand même me tromper......
lifegreen - Fri 20 Sep à 15h59
En difficulté sur notre milieu de terrain, voilà un joueur qu'on propose depuis  longtemps, il joue en logue 2 au Red Star, SAID ARAB, milieu de terrain de 19 ans. Techniquement très propre, un milieu très complet, Son jeu allie puissance, avec belle frappe, super coup de rein, une très bon dribble et belle qualité de passe. C'est un joueur qui va au contact, il sait presser, ce qui manque aux Verts et belle frappe de balle. Il a vraiment un truc pour percer, un peu dans le profil de Ismael Bennacer  qu'on a loupé.
Pimentos - Fri 20 Sep à 15h59
Faut arrêter de jacter  Mr  Debuchy,  maintenant faut agir et vite. Parce qu' a  Noël on  rappel GASSET et  son  réseau. 
FM - Fri 20 Sep à 15h59
Ces joueurs vieillissants sont lâchés par le physique, et ils sont dans le déni , Oh ! pourtant, tout semble bien aller, parce qu' inconsciemmment, ils commencent à se protéger aux entrainements, moins d' intensité, moins de durée, et à un match par semaine, la récupération semble fonctionner correctement, ....le temps de la récupération des efforts, voilà l' ennemie sournois qui s' installe, qui ne vous lâche pas, pernicieux et implacable...Alors, lorsqu'il s' agit de sortir de son rythme, de son traintrain, cela se fait bien au début, et puis on coince, on coince de plus en plus souvent, et les très bons matchs se raréfient,, ....ça va aller, disent ils....et ben, non, ça va aller de moins en moins bien....Notre ami Kopnord, pense que Loic Perrin, ne pose pas de problème comme titulaire de son poste ..mais  Perrin est lâché par son physique, tout simplement. avec encore, parfois de bons matchs...mais pas dans la même semaine.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire