Evect.fr

Debuchy : "On doit marquer"

Publié le par Tibo 26 commentaires
Mathieu Debuchy aurait pu débloquer la situation en première mi-temps, sans un bel arrêt d'Anthony Lopes. Le latéral droit des Verts fustige justement ce manque de réalisme offensif qui a fait la différence dans ce derby. 

"Très déçu du résultat, je pense qu'on avait fait une très bonne première mi-temps. On doit marquer, on a eu des occasions de but, malheureusement on n'a pas réussi à les mettre au fond. On est revenu un peu moins bien en deuxième période. Je ne sais pas si c'est une baisse physique... techniquement on a été moins bon aussi, plus espacé. On les a remis un peu dans le match. Ils ont une occasion qu'ils mettent au fond, c'est ça aussi la différence ce soir. On a essayé de pousser jusqu'au bout. On voulait démarrer fort ce match, ce qu'on a réussi à faire de belle manière. Il manque ce but qui nous aurait fait du bien et qui aurait peut-être rendu différent ce match."

Tags : ,

26 commentaires
Crapouilloux - Sun 25 Nov à 09h42
On doit marquer.....c'est bien vrai, mais avec Diony devant c'est mission impossible ! il faut remettre Khazri en n°10 et aligner une attaque avec Hamouma, Salibur ou Monnet-Paquet et Beric en N°9 même s'il est moins véloce que notre ananas de service.....Cabella doit faire un tour sur le banc, il n' y a aucune raison qu'il y échappe, il a été incroyablement inexistant à Lyon, il passe à travers trop souvent et mérite que son "melon" se dégonfle un peu.

Paysagevert - Sun 25 Nov à 09h06
A sainté des qu'on reorganise la defense on n'est pas serein. Et donc cela mobilise les avants a l'arrier autant physiquement que mentalement. Voila mon avis. Mais cela peut changer. 
Galette n'a pas voulu s'attaquer au changement d'equipe, surtout avec les tout mauvais recrutes sur deux ans, donc il est parti. Jean louis gasset a voulu le niveau, de joureurs nouveaux, il s'est impliqué dans du bon ''matos'' 😄😊 et les resultats bons sont la.
Mais il demeure des individualité comme capitaine perrin quil faut seconder de plus en plus, meme sil joue tres bien quand il est la.
Hamouma a montré de bonnes choses face a lyon.
Je vous fiche mon billet que salibur va nous faire de grands matchs, jai bien aime aussi dans le derby.
Vertjus - Sun 25 Nov à 08h34
La pensée du jour : "...dans le foot, c'est comme en amour ! Il y a un moment où il faut la mettre au fond ! Les préliminaires trop longs, ça ne débouche sur rien !". A inscrire sur le tableau noir dans le vestiaire des Verts !!!
Lubodinho - Sat 24 Nov à 17h39
Celui (ou celle) qui a pesé dans la balance pour la venue de Diony mérite d'être pendu par les couilles. Casanova, j'espère que ce n'est pas toi !
yark - Sat 24 Nov à 16h11
encore que pour inscrire ne serait-ce que 1 but à un tel adversaire aussi expérimenté, faudrait-il être davantage coordonné et appliqué sur les (coups de pieds arrêtés) Arme décisive du foot moderne, car sur ses phases là, dans l'ensemble L'ASSE s'est montré plutôt Maladroite et fort peu réaliste.
ANO - Sat 24 Nov à 15h46
Commentaire supprime
papyvert71 - Sat 24 Nov à 15h38
Ce n'est pas on doit mais il faut et vite     ALLEZ les VERTS
Thedge - Sat 24 Nov à 15h31
On doit marquer, oui. Malheureusement quand t'as qu'un seul joueur offensif sur lequel tu peux compter (Khazri) et le reste du temps tu dois compter sur tes défenseurs pour marquer un but ça devient compliquer. Ne me parlez pas de budget, avec un peu d'idées, d'anticipations, on peut avoir une meilleur attaque que celle que l'on a aujourd'hui.
vert glas - Sat 24 Nov à 15h13
C’est surtout Lyon qui était à côté de ses pompes en 1ère mi-temps. 
Dès que leur entraîneur (un vrai pas comme l’adjoint Gasset) à compris qu’il lui fallait changer son dispositif, et bien on a été à la rue, même à 10 contre 11. 
MisterZorg - Sat 24 Nov à 14h33
Depuis combien d'années souffre t-on de l'absence d'un vrai buteur devant ???
5 ans, 6 ans ???

Et d'annoncer cela comme une priorité n'a pas empêché nos dirigeants de se planter régulièrement depuis.
bast42 - Sat 24 Nov à 14h03
le problème est que avec diony kmp tu marques cmt, cabella et kaz ne sont pas des tueurs il manque tj le 9 à l'asse le vrai
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire