Evect.fr

Debuchy : "On a réussi notre coup"

Publié le par Tibo 59 commentaires
Auteur de son quatrième but en 2018, Mathieu Debuchy a su inscrire ce petit but qui offre un succès très important aux Verts (0-1). Le latéral s'est exprimé au micro de BeIn Sports, reconnaissant que ce match fut loin d'être facile, comme l'équipe s'y attendait :

"Je ne sais pas si c'est un hold-up. On a été mis en difficulté. Ils ont bien contré notre jeu, ce n'était pas évident de sortir le ballon. Techniquement, en première mi-temps, on n'était pas à notre niveau, trop de déchets et de lenteurs dans les transmissions. On n'a pas pu jouer comme d'habitude. C'est aussi à cause de Strasbourg, ils étaient bien en bloc. On a essayé de rectifier le tir à la mi-temps, on s'est fait bouger. En seconde mi-temps, on a cette occase que je mets au fond. C'est incroyable d'avoir marqué autant de buts. Je suis content, c'est bien pour l'équipe, c'était un match important, on savait qu'il serait difficile. On a réussi notre coup, on repart avec les trois points, c'est vraiment une bonne chose."

Tags : ,

59 commentaires
darwine42 - Sun 15 Apr à 10h18
Ont c'est fait chier.... Match vraiment pas trop
Après tant mieux les 3 points sont la 👍👍
Lubodinho - Sun 15 Apr à 07h01 - Modifié Sun 15 Apr à 08h24
Exclusif Lubo. 
Pour le ou les investisseur(s), l'horizon se dégage. Attention, c'est chaud sur 2 dossiers ! Lazard rend sa copie début mai.
papyvert71 - Sun 15 Apr à 06h57
Bonjour, oui KMP est un excellent joueur avec un bel esprit VERT    à Dimanche prochain à GG
ALLEZ les VERTS
FM - Sun 15 Apr à 05h50
Et bien moi, je félicite KMP pour son match et son dévouement,  auteur de la passe décisive, il n' a cessé d' encourager , de guider et de replacer Diousse une bonne partie du match, pour finir par se positionner en latéral gauche.  On peut être critique envers lui de nombres de défaillances techniques, dans les passes, les tirs, mais jamais dans la bonne volonté et le professionnalisme. Il fallait le dire,..... simplement.
Zokora - Sun 15 Apr à 03h55
Le match ne fut vraiment top,ça donne encore plus de goût à cette victoire..Un beau hold up d une équipe mature et en réussite..On a pas paniqué dans les moments chauds,on a gardé la rigueur et la volonté sur le plan défensif avec un immense Ruffier en prime.Lui mérite les honneurs du peuple vert sincérement
Thedge - Sun 15 Apr à 00h42
On n'a rien montré offensivement, c'était vraiment le néant. KMP, Hamouma comme d'hab... Cabella n'était pas dans son match non plus. La défense a bien tenu par contre, surtout Ruffier qui a été encore énorme. C'était un match assez ennuyeux et Strasbourg ne méritait pas vraiment de perdre. C'est un peu un hold up oui. Mais temps mieux pour nous, vu les résultats des autres équipe c'est une super opération cette victoire. Merci à Debuchy aussi, qui fait le boulot des attaquants !
Macho Grandé - Sun 15 Apr à 00h10
Sa première période fut étonnamment fébrile tout de même mais bon...EDF RIGHT NOW!
gratouille37 - Sat 14 Apr à 22h42
Mathieu Debuchy a inscrit 4 buts en Ligue 1 en 2018, plus que tout autre défenseur dans les cinq grands Championnats européens.
Guy - Sat 14 Apr à 22h34
Si ceux qui donnent des notes aux joueurs ne mettent pas au moins 10/10 à RUFFIER ce soir, c'est à désespérer : personnellement, je lui mettrais 11/10 voir 12 ! Heureusement que M'Bengue n'a pas joué, il aurait fallu 10 RUFFIER pour rattraper ses erreurs (lol)... Superbe action amenant le but stéphanois, et bravo à DEBUCHY. Il sait tout faire : les CSC, les buts pour son équipe, arrêter le ballon de la tête; etc. (relol).   
vertefibre - Sat 14 Apr à 22h34
RUFFIER est le meilleur goal français meilleur que LLORIS mais n ira pas à la coupe du monde. Sinon en plus de RUFFIER, SUBOTIC et DEBUCHY fantastiques, mais quel classe et quel joueur ce SUBOTIC , il est parti pour marquer de son empreinte notre grand club populaire. 
calibre 38 - Sat 14 Apr à 22h32
Oui pas terrible mais on retiendra que la victoire ce soir et la bonne opération au classement. Petit clin d'oeil à Zokora qui avait vu une victoire de Metz à Rennes et grâce à qui....doublé de Roux, merci Nolan. 
/76/ - Sat 14 Apr à 22h26
en cas d'exploit de bordeaux à montpellier, on aura le 21 avril un nice-montpellier et un nantes-rennes qui nous mettrait en position d'outsider
Pimentos - Sat 14 Apr à 22h23
Si  si Debuchy c  bien 1  hold-up._.._Mais je  prends sans faire le difficile._._._Le  PSG c  pas gené de prendre 1 point a GG a  la 93em avec le C S  C  gag  de Debuchy 
chopaire - Sat 14 Apr à 22h22
je pense que ruffier est le meilleur gardien francais ( loris et cie ) il merite la coupe du monde comme le pense gilles favard ; moi je suis le psg je mets 20 boules de suite pour le prendre ; debuchy a moscou! franchement messieurs les dirigeants il faut mettre 200 a 300 boules par mois pour conserver cabella debuchy m'vila ruffier  , garder gasset pour apporter encore des recrues , on vire les breles et l'annee prochaine on vise le top 4; cette serie des verts n'est plus du hasard ni de la chance
durand - Sat 14 Apr à 22h20
Un grand HIP HIP HIP HOURRA pour notre Ruffier de même pour Debuchy qui se rattrape de son csc face au PSG, mention aussi pour Subotic .. Contre Troyes il ne faudra pas renouveler ce genre de match, la chance ne sourit pas toujours. Un vrai exploit 11 matchs sans défaite, bravo les Verts!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire