Evect.fr

Debuchy : "Mettre un peu plus de fierté ? On en a déjà beaucoup"

Publié le par Faustine 11 commentaires
Présent en conférence de presse à deux jours du match le plus important de la saison, Mathieu Debuchy a fait parler son expérience en étant très attentif à l'ensemble de ses propos. Sans faire de vague, le latéral droit des Verts a tout de même exprimé la motivation du groupe stéphanois, qui voudra faire un grand résultat du côté du Groupama Stadium.

"Un Derby est un match qu'on attend. Il y a de l'intensité, de l'engagement. C'est spécial, particulier. Je sais l'importance qu'il a pour le club et nos supporters. Pour ma part, j'en ai été vite imprégné. L'année dernière ? C'était mon premier Derby et ce but nous avait permis de prendre un point. Personnellement, j'étais très satisfait de cette première dans un match comme celui-là. Lyon est une équipe qui joue la Ligue des champions. Ils sont devant nous au classement. Si on fait résultat on pourra peut être voir plus haut. On va essayer de continuer sur notre lancée. On a toujours besoin de nos supporters, surtout nous, avec la ferveur qu'ils mettent. Ça fait un moment qu’ils ne sont pas venus. C’est dommage pour tout le monde... Mettre un peu plus de fierté ? On en a déjà beaucoup."
Debuchy : "Mettre un peu plus de fierté ? On en a déjà beaucoup"

Tags :

11 commentaires
vert43 - Wed 21 Nov à 16h52
Un très bon joueur et qui ne triche pas , vraiment un vrai pro !!
LEVRAIVERT77 - Wed 21 Nov à 16h39
Laisser SELNAES tirer les coups pieds arrêtés pour pas ce prendre des contres en pleine poire .
Zokora - Wed 21 Nov à 16h22
J en suis certains que vous allez les poser sur la table vendredi à commencer par toi Mathieu..Peu importe le résultat dressez haut nos couleurs en faisant preuve d un investissement sans faille que ce soit dans les contacts ou l application tactique et technique..On croit en vous !! Rendez nous fiers !! J en ai les frissons de ces matchs,dommage qu on ne puisse pas donner le change aux quenelles dans le parcage comme à la belle époque ou l on se permettait de leur flanquer des tartes et filer des leçons de chants-animations..Supporterisme tout court.
vert glas - Wed 21 Nov à 16h17
Toi tu as de la fierté, mais tes potes non : Lille,PSG, Nîmes, Rennes, Amiens, Strasbourg; le démontrent. 
Alolubo42 - Wed 21 Nov à 15h35
On peut lui faire confiance à la bûche.!!. Il ne triche pas,ne choisit pas ses matches.!! Un exemple !!
RICO38 - Wed 21 Nov à 15h25
Gagnez le derby pour vous, gagnez le pour nous !...Le reste, on s"en fout !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire