Evect.fr

Debuchy : "Le nul est mérité je pense"

Publié le par Tibo 130 commentaires
Auteur d'une nouvelle excellente prestation sous le maillot Vert, Mathieu Debuchy s'est arrêté au micro de Pierre Menès après la rencontre pour évoquer ce match nul décroché face à l'Olympique de Marseille (2-2) :

"Au début du match on a eu un peu de mal à se trouver, à poser le jeu et garder le ballon. Marseille nous a posé des problèmes, ça n'a pas été évident en début de rencontre. On se donne les moyens, on a fait de belles choses en seconde, on s'est créé des occasions, le nul est mérité je pense. On avait deux absents importants ce soir (ndlr : M'Vila et Cabella). Les remplaçants ont été bons."Debuchy : "Le nul est mérité je pense"

Tags :

130 commentaires
Aelle42 - Sat 10 Feb à 14h26
Quel joueur ! Quelle technique ! Quel professionnel : c’est un vrai joueur de foot !  le ballon lui colle aux pieds : lui au moins sait contrôler une balle, une passe (même pourrie), il dose ses passes, ses centres, il lève la tête et regarde avant de centrer !! j’ai noté de l’agacement à un moment car aucun joueur ne proposait de solution... Bref que du bonheur de le voir jouer ! il apporte VRAIMENT, il surclasse tous les autres !
Voir la suite des commentaires
fc42f - Sat 10 Feb à 11h25
Avec Hamouma qui revient bien ,Beric qui va reprendre confiance  ,Ntep qui va enfin s’entraîner avec ses partenaires  ,M'villa et Cabella sur le terrain nous avons un sacré 11 et surtout un banc avec des joueurs entrant à la 65 ième qui peuvent faire mal à un adversaire fatigué .Nous allons grignoter des places  et avoir un objectif entre 8 et 6 .Et peut être mieux s'il y a une grosse bagarre entre les prétendants à la 5 ième .Une fin de saison en boulet de canon passionnante .
vert43 - Sat 10 Feb à 11h11
Ce qui fait peur c"est que l'équipe actuelle avec ces recrues importantes qui changent vraiment la qualité de l'équipe et qui font la différence , ne sont là que pour une courte période bien déterminée. Mais après quoi ? On va retomber dans l'approximatif avec un recrutement merdique qui nous fera revivre ce genre de situation , jusqu'à ce qu'un jour on coule véritablement !! il faut que les dirigeants pensent vraiment à péreniser le club en L1 et pour cela , il faut des joueurs de talent . Et un club qui a du succès est plus attirant pour les investisseurs , que celui qui est à la traine !
Pimentos - Sat 10 Feb à 10h37
J avoue que j avais des doutes sur la forme physique de Debuchy, pas sur sa classe._.._.Tres bonne pioche pour l ASSE avec Subotic  
bast42 - Sat 10 Feb à 10h23
bon point, ce qui est dommage c'est qu'on ne gagne jamais contre l'om
TontonJo - Sat 10 Feb à 10h22
Debuchy c'est comme Trémoulinas : ça va vraiment faire chier de le voir repartir à l'inter-saison
miche42 - Sat 10 Feb à 09h45
Il a signé que pour 6 mois ? je serai a la place des dirigeants je lui ferai vite signer un an ou deux de plus avant qu'un autre club lui mette la main dessus!!!!!!!!!!!
Panthère42 - Sat 10 Feb à 09h28
J'aime bien ce garçon, c'est lui qui a touché le plus de ballon, on voit qu'il n'a pas perdu son football, en ne jouant pratiquement pas à Arsenal.
/76/ - Sat 10 Feb à 09h17
on va retenir le positif, avec des joueurs et une équipe qui n'a pas sombré. L'om a laché en 2° partie et on en a profité. Perrin et hamouma ont du mal physiquement, notre capitaine n'a plus ses jambes de 20 ans. En revanche très déçu du jeu de ntep, il n'a rien fait. On aurait dit du jc bahebek.
robrig - Sat 10 Feb à 08h34
avec cabella et Mvila  on pouvait faire le brack ! mais ne faisons pas la fine bouche .. qui aurait parié ce résultat face a une équipe Phare du championnat?
robrig - Sat 10 Feb à 08h27
Perrin doit se mettre au regime !
Papiantigone - Sat 10 Feb à 07h26
Nul mérite ?certainemant ! Et nous aurions signé des deux mains il y a encore quinze jours pour un tel resultat !!! N'oublions pas d'où nous venons et comptons sur Gasset pour tirer plus de cette equipe( ca ressemble en effet à une equipe) et finir cette saison á une place plus en concordance avec l'histoire du club ! 
durand - Sat 10 Feb à 07h11
En 1ère mi-tps les Verts sont rentrés prudemment dans le match, ce qui a profité à l'OM dont le jeu est plus rapide. Da Silva permet à Thauvin de marquer, en lui offrant un caviar sur sa glissade! On va regretter les absents, M'Vila et Cabella, avec eux le résultat aurait été vert.   A  l'avantage des Verts, un bon Hamouma, à l'origine du but égalisateur, Debuchy égal à lui-même. Mon chouchou Beric qui a enfin marqué.  Dans l'ensemble la défense s'est bien comportée malgré des mauvais choix de placements de Perrin et les bourdes de Silva. En 2e mi-tps. on a moins vu les avants tels que Thauvin et, Germain.. 
L'OM peut se targuer de dire qu'ils ont joué en début de semaine, et aura un programme chargé en jouant sur tous les tableaux.. Je pense qu'ils vont marquer le pas.
cienfuego - Sat 10 Feb à 06h54
match nul mérité , 2 absents importants au milieux  hamouma aurait du nous donner la victoire . j'ai trouvé kmp et hamouma bien en jambe  debuchy la grande classe subotic manque de repére devrait monter en puissance , silva dépassé en premiére mais trés bon sur la deuxiéme quand à ruffier un énorme arret sur la fin de match qui nous évite la défaite . encore une fois quand tu as une bonne défense le reste devient plus facile dans la téte . j'ai vu un bon match de nos vert et souhaite une belle remontada .ALV!!!!!!!!!!!!!!!!!
YoannRpz92 - Sat 10 Feb à 00h36
En revanche je n'en peut plus de Silva dès qu'il a la balle je flippe 
Joueur trop instable capable du meilleur comme du pire en moins de 5 minutes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire