Evect.fr

Debuchy : "J’ai envie de me concentrer sur mon club"

Publié le par Faustine 17 commentaires
Il était tout proche de réussir son coup, mais Mathieu Debuchy n'aura finalement pas pris part au succès français en Russie. Invité de RMC, le latéral des Verts a définitivement dit stop à la sélection, préférant désormais se consacrer uniquement à son club.

"L’équipe de France, c’est fini pour moi. J’ai envie de passer à autre chose, de me consacrer à mon club. Je pense que j’ai fait le maximum en fin de saison dernière pour figurer et pour moi, j’avais ma place dans l’effectif. Maintenant, des choix ont été faits. Je suis arrivé à un moment de ma carrière où j’ai envie de me concentrer sur mon club, et essayer de gagner des trophées avec Saint-Etienne."
Debuchy : "J’ai envie de me concentrer sur mon club"


Tags :

17 commentaires
vert glas - Sat 10 Nov à 14h58
Honnêtement avant de venir à St, tout le monde s’en fichait de Debuchy et de son placard Anglais. 

Alors arrêtez svp de dire qu’il méritait ceci cela, il mérite strictement que dalle, 6 mois en surchauffe comme dit maître Gasset, ne fait pas de vous un joueur international, surtout fragile comme il est. 

Dès qu’un mec porte le maillot vert, il est le meilleur de France avec vous, bah non, on a des joueurs lambdas plus proche de la retraite et les autres limite L1 et en aucune façon pouvant être international. 

PS : les génies Bamba et St Maximin, pourquoi sont ils pas titulaires en équipes de France, champions du monde et Capitaines, puisque d'après certains, ils seraient Messi et Ronaldo réunis ? 
Dayka - Sat 10 Nov à 13h32
quand tu vois u n Rami  , Kimpembé , Mendy ou Sidibé , il avait sa place .
Ceux cités sont Champion du Monde et pas lui et il ne le sera jamais alors qu'il avait par le passé participé à l'évolution du groupe France
le point du jour - Sat 10 Nov à 12h52
Dans son genre, il est d'une mentalité exemplaire.
Allez mathieu.
minarose - Sat 10 Nov à 12h16
En même temps personne et DD en premier lieu ne pensait à lui pour l'EDF. Même un joueur comme Aguilar formé chez nous et viré par nos dirigeants est d'un niveau supérieur à debuchy...
vertmisel - Sat 10 Nov à 11h08
De toute façon Sidibé sur une jambe est à 30%  de son niveau  est encore appeler par DD   !!!
papyvert71 - Sat 10 Nov à 11h03
Alors bienvenue à l' ASSE   et au boulot       ALLEZ les VERTS
tajabone - Sat 10 Nov à 10h51
Cette histoire de sélection en EDF l'a parasité pendant plusieurs mois où il a peut-être surjoué, ce qui a conduit à sa blessure. S'il parvient à tourner la page, ça ne peut qu'être positif pour l'ASSE. Si tous les joueurs actuels réussissent à se concentrer sur le club et un objectif commun, le groupe peut réaliser de belles choses car il y a le potentiel pour accéder à une place européenne.
vert glas - Sat 10 Nov à 10h47
Mouais......il fait un temps exécrable sur Paris. Bon plus qu’aller au restau et se taper une toile.  

PS : je fais comme Mathieu, je parle pour ne rien dire. 😴
Macho Grandé - Sat 10 Nov à 10h19
Belle idée. Le challenge en vaut la peine 😉
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire