Evect.fr

Debuchy : "Il y a beaucoup de positif, mais on n'avance pas"

Publié le par Tibo 59 commentaires
Mathieu Debuchy a confié sa déception et sa frustration après la défaite des Verts à Marseille, 1-0, malgré un match globalement de qualité et rassurant. Le latéral droit de l'ASSE s'est confié au micro de Laurent Paganelli :

"On est déçu du résultat ce soir, parce qu'on a tout mis dans le jeu pour réussir quelque chose ici. Il nous a manqué les 15 derniers mètres, où on a manqué de tranchant, de présence devant le but. Il y a des faits de jeu aussi (la faute d'Amavi sur Palencia), on ne va pas s'arrêter là-dessus. Je pense que ce soir on a fait le match qu'il fallait, mais il nous manque ce petit quelque chose qui nous permettrait de prendre un point ou de gagner. Ce soir c'est une grosse déception. Il y a beaucoup de positif, mais on n'avance pas. Cette défaite nous fait mal, on avait envie de ramener un résultat d'ici pour le club et les supporters. On a respecté les consignes du coach, on a tout donné, il nous a manqué de la réussite, de la précision, de la justesse."

Tags : ,

59 commentaires
zedfuoi - Mon 02 Sep à 08h57
Un 9 oui, mais s'il est pas correctement alimenté ...
FM - Mon 02 Sep à 07h36
Hier soir, Diony aurait été plus utile que Béric,  il n' y a que Romeyer pour l' avoir prolongé Béric en mai....quelle FARCE !
lol - Mon 02 Sep à 07h36
merde  beric gasset n en voulait plus roro le prolonge trois ans  nanard a dit que l on avait de bon jeunes 4 match pas un jeune merde beric nul diony lui il court se bat sur le terrain 
Duc - Mon 02 Sep à 07h33
Qu'est-ce ce qu'on attend pour un vrai 9  ?? 

Attendre la fin du mercato pour avoir un rabais de 25 % mais en fin de saison tu perds des millions d'euros si tu es 7 ème au lieu de 5 eme
MarathonMan - Mon 02 Sep à 07h29
Entre deux équipes aussi nulles, le nul aurait été plus équitable.
Je suis peut-être sévère mais je sens que la saison va être longue et que le top 5 va être dur à intégrer.
ca ne sert à rien d’accuser l’arbitre, ou la préparation aux US, ou l’horaire des rencontres, parce que pour le moment on est dépassé.
Victoire contre Toulouse Obligatoire !!!!!
Mouais42 - Mon 02 Sep à 07h27
Je déteste ce terme mais oui c'est une défaite encourageante dans le jeu, par contre la où je me fais vraiment du souci c'est l'attaque et plus précisément le 9, c'est une réelle catastrophe, on peut pas faire l'année avec ces joueurs en attaque ça ne va pas le faire. 
Stefanoi68 - Mon 02 Sep à 07h26
Ou sont les pros Beric?????? Ce qui me disait il y a des mois en arrières que il est trop fort patati patata .... ???? Il y en a pleins !! Et aujourd'hui je vois leur commentaire le critiquer .. vous connaissez rien au foot .. le seul qui ma liker quand je critiquais Beric c'est bouffonvert sinon tout le monde me tombait dessus .. ce mec c'est une bille .. aucune profondeur, aucun duel aérien gagné, lent, ne sait pas garder un ballon, aucun jeune pivot, pas de différence ... Osimhen a montré ce qu'était un vrai attaquant mercredi soir .. puissant rapide dribbleur technique grosse frappe .. 
Duc - Mon 02 Sep à 07h19
Merci aux présidents d'avoir accepté une promo de la L1 aux USA sous 40 degrés
robrig - Mon 02 Sep à 07h12
L'inspecteur beric si apprécié par certains est a qui on a donné sa chance a multiples reprise est...NUL mais bien sur chutttttt
/76/ - Mon 02 Sep à 06h41
j'ai pas trouvé les states du match mais je pense que l'on cadre 3 tirs. Affligeant, désespérant,  
les 3 points contre toulouse et pas d’excuses,  au boulot
seb76 - Mon 02 Sep à 06h22
Béric moins de 10 ballons en 60 minutes. Pas de frappes, des contrôles très aléatoires.
Il ne fait aucune différence.
Tu m'étonnes que le gus à signer un nouveau contrat il sait bien qu'il trouvera jamais aussi bien payé pour ce qu'il montre.
Si pas de 9 qui arrive on est perdu.
MARCO042 - Mon 02 Sep à 05h01
Dommage car les verts ont montré un visage séduisant et le nul aurait été plus logique voire la victoire verte car sur les fautes sur PALENCIA (pénalty indiscutable) et BERIC (pénalty peut  être sifflé).
MILLOT nous  a déjà fait des misères la saison passée et enfoncé le clou cette saison et tout cela est simplement honteux dans le foot moderne avec VAR et tout le reste. Il devrait y avoir un moyen de contester et que le résultat ne soit pas entériné en l'état et match à rejouer en terrain neutre avec un arbitre étranger.
Avec trois matchs à l'extérieur, il nous manque au moins deux points pour être dans les clous, espérons que cela va venir après la trêve internationale   ALV 
  
MisterZorg - Mon 02 Sep à 01h56 - Modifié Mon 02 Sep à 02h51
Concernant l arbitrage, la VAR et les décisions défavorables( à Lille, ce soir) , cela rappelle étrangement la phase aller de la saison dernière (Nice, Nantes etc...). On s en est plaint bcp moins par la suite de la saison. Il y a un rééquilibrage  qui se fera.       
Ce n est pas le mauvais arbitre qui ns fait perdre ce soir, c est le manque d efficacité dans les 20 m adverses et ce n est pas 1 première.  Pour marquer des points, il faut marquer
angevert42 - Sun 01 Sep à 23h56
Sans déconner !! Biensur que si , il faut s'arrêter sur ces faits de jeu !!! Faut se réveiller merde !!! l'arbitre est à 3 mètres en face de beric quand il est plaqué au sol +le rouge non sorti 👿!! On sait fait enflé et ce n'est pas nos 2 dormeurs de présidents qui vont se réveiller là dessus comme toujours...🙄
jojo38 - Sun 01 Sep à 23h55
Ce soir , on échange les 2 numéros 9 et on repart avec les 3 points !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire