Evect.fr

Debuchy : "Elle me vient dessus, je ne sais pas quoi faire..."

Publié le par Faustine 38 commentaires
Malchanceux sur l'égalisation parisienne, Mathieu Debuchy s'est présenté très déçu du dénouement final de cet ASSE-PSG devant les médias. Un but contre son camp qui n'a pas empêché Geoffroy-Guichard de scander son nom.

"Il y avait de la déception dans le vestiaire parce qu'on a fait un gros match. On pensait tenir cette victoire. Il y a le centre et Mbappé qui dévie. Elle me vient dessus et je ne sais pas quoi faire. Le ballon aurait pu finir à côté ou sur Stéphane... Malheureusement, ça finit au fond. Il nous manque une minute pour gagner ce match. C'est frustrant. Je ne suis pas surpris. On voulait jouer notre jeu."

Tags :

38 commentaires
Panthère verte - Sat 07 Apr à 17h45
Personne pour souligner que Pajot dézone complètement et laisse tout le côté gauche ouvert? Quelle buse!
Tannane a beaucoup triché défensivement en plus de rater une grosse occase, très mauvaise entrée.
Ntep a fait quelques bons jeux défensifs mais offensivement c'est une plaie, si ça l'emmerde de courir qu'il dégage.
Sinon, gros matchs de la plupart. Je suis presque heureux d'être dégouté d'avoir fait le nul contre le PSG, y a 3 mois et demi on prenait 3-0 contre Metz...
rhodia42 - Sat 07 Apr à 16h13
Même si ça fait chier de finir ce match par un CSC, je ne retiendrais qu'une chose;Paris hier ne nous a pas fait trembler comme les saisons précédentes. On a vu un match superbe de notre équipe,cela laisse quand même augurer une fin de saison trépignante et si jamais on devait finir Européen j'espère que les dirigeants continueront à faire les efforts financiers déjà entrevus au mercato d'hiver. ALV je souhaite encore voir ce genre de match jusqu'au bout de la saison.
John Terry - Sat 07 Apr à 13h35
Tannane fait une erreur (une de plus on pourrait dire) mais il a du talent, son comportement n’est pas le bon sur le ballon perdu il doit tenter de le récupérer 
mais le groupe est solidaire et saura lui dire qu’on perd et qu’on gagne ensemble.

c.est humain de lui en vouloir faut pas chercher à le victimiser non plus 
Bamba a payé son erreur en étant sorti et c’était aussi justifié 


Robinhood - Sat 07 Apr à 12h48
Le coupable? Tanane qui perd trop vite le ballon sur l'action qui amène le but. Il aurait dû faire une grosse faute derrière quitte à prendre un jaune voire un rouge
Enfantdelamine - Sat 07 Apr à 12h24
On a rien à leur reprocher la chance a tourner pour les parisien mais on a fait un très bon matche même si il manquais du monde à Paris qu elle matche bravo tout le monde 😍😍
bast42 - Sat 07 Apr à 12h08
ce qui  est rageant c'est qu'on a l'impression de voir un csc "ralenti" pas un csc genre impossible à éviter avec un ballon rapide dangereux ou il y a pas le temps de réfléchir ou on peux rien faire, mais bon il y avait la fatigue des 90 minutes, même si on peut être content de la prestation et encore heureux^^, on pouvait et devait, enfin battre le psg après une longue disette malheureusement il faudra attendre plusieurs saisons mtn vraisemblablement, car hier en toute objectivité c'étais pas "l'armada" parisienne.
vert43 - Sat 07 Apr à 11h41
Rien à lui reprocher , au contraire il apporte beaucoup , c'est un simple fait de jeu ! point barre .
Cekomça - Sat 07 Apr à 11h39
J'ai bien peur que ces 2 points envolés nous manque en fin de championnat, pour bien faire il faudrait au moins gagner 4 des 6 matchs en restant invaincu  qui nous reste, surtout allez gagner à Montpellier lors de la 35 ème journée.
CHC - Sat 07 Apr à 11h32
S'il y en a bien 2 à qui on ne peut pas en vouloir, c'est bien lui et Cabella malgré leur erreur d'hier soir
lubomir - Sat 07 Apr à 11h06
Debuhy à Lyon. Ça c était bon. Aucun souci pour hier .
lubomir - Sat 07 Apr à 11h06
Debuhy à Lyon. Ça c était bon. Aucun souci pour hier .
newt42 - Sat 07 Apr à 10h58
Allez ça fait chier mais ce n'est pas grave, gagnons à Strasbourg et finissons la fin de saison en trombe comme pas deux !
Pimentos - Sat 07 Apr à 10h53
Je ne t en veus pas Debuchy._._..Mais plutôt aux occases manquées de faire le break
MagicMVP - Sat 07 Apr à 10h52
Rien à voir avec lui, mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi Ntep, qui est rentré en cours de march, courait à 5km/h ??
Lebabs - Sat 07 Apr à 10h49
Avant le match, nous aurions tous signé pour un match nul ...
Ca fait rager c'est sur mais je retiens l'essentiel c'est que cette équipe nous procure de belles émotions et du plaisir. Nous sommes encore en lice pour l'Europe ce qui est totalement fou quand on voit les 19 premiers matchs de la saison !
Si nous avions eu une équipe comme ça dès la J1 ... on jouera la ligue des champions à coup sur.
Je suis très très fier de mon équipe.
Maintenant, pas de conneries. On assure les autres matchs sans les prendre de haut et on grapille des points au compteur.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire